| Jobs Etudiants... | |
|
+9trystero Satori B2oZe xavier Noé scagli sarah Benjamin Marvin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 20:26 | |
| - Alfie a écrit:
- t'es bien payé pour distribuer des tracts?
75 euro la journée. Mais t'as pas de quota à remplir. En général c'est tracter pour des magazins genre SFR. Tu te pointes le matin au magasin, ils te passent les tractent et tu tournes dans leur quartier. Tu peux t'inventer des règles du style : au bout de 10 zefs de suite, tu fais une pause d'une heure. En fin de pause, tu planques ton paquet de 1000 tracts quelque part. Tu retournes à la boutique, l'air sérieux, jeune et dynamique, et tu leur dis avec un sourire de vainqueur "ya pu". Alors ils t'en repassent et tu repars à l'aventure. Si t'as un pote qui habite pas loin de là où tu t'es fait parachuter tu vas matter le foot chez lui... Il y a aussi les jolies filles, mais si tu tombes sur une boutique qui te force à porter un T-Shirt à ses couleurs, c'est pas la peine... Et dès fois, il y a des journés où c'est collectif, t'es avec un groupe de jeune à distribuer dans des points où il y a vriament masse de passage (genre à Havre Caumartin là où il y a les grands magasins). En dehors des heures de pointes tu peux tripper. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 20:40 | |
| ou tu peux trouver ça neo? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 20:41 | |
| moi ca m'interesse surtout que j'ai pus de taf lol.
Faut aller dans les boutiques SFR et tout ca pour demander? | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 20:56 | |
| Essayez par le site. http://www.circular-search.fr/htm/page4d.htm http://www.circular-search.fr/htm/index.htm Moi j'y connais quelqu'un. Donc si ca marche pas par le site, je demanderais si je peux vous incruster. En gros c'est une agence, tu t'inscris, tu peux faire d'autres trucs, pas obligé tractage (mais faire l'hotesse d'accueil c'est pas trop mon trip ). Ils te proposent des taf journaliers. Si t'es motivé tu peux en faire jusqu'à 4 dans le semaine. Donc 300 euros la semaine (mais vraiment si t'es au taquet). La journée c'est 8h. Moi je fait une à deux fois par semaine. Et je trouve ca beaucoup. C'est ultraaaaaa chiant quand t'es tout seul. Je me disais "ouai c'est cool, t'es dehors il fait beau" et en fait t'arrives au bout d'un moment t'en a trooooop marre, tu regardes ta montre, il est 9h15 et là tu te dis que ca dure jusqu'à 19h, t'es au metro Aubervilliers quatre chemin avec ton joli t shirt sft "le wifi Sfr vous donne des ailes" et ta jolie saccoche rouge pour caler tes munitions. Si comme moi vous faites dans les 1.90m c'est un avantage. Ils renoncent la plupart du temps à vous passer leur t shirt à la con parce qu'ils ont pas la bonne taille. Il y a que les journées où c'est collectif que tu peux tripper. (Vu que c'est un taf de glandu un peu ) | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 21:01 | |
| Euh, je vois pas trop sur le deuxieme lien ce qu'il faut faire pour avoir acces aux offres de tractage (je dois etre con lol).
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 21:05 | |
| ouai nan ya rien à faire en fait. J'ai pas fait gaffe. C'est le truc Actuelles. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 21:06 | |
| mais y a genre entretien à passer, formation et tout ? ou c'est plus t'y vas le matin et hop? | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 21:19 | |
| - Alfie a écrit:
- mais y a genre entretien à passer, formation et tout ? ou c'est plus t'y vas le matin et hop?
Tu passes un entretien histoire de voir si t'es présentable. C'est bien si t'es grand. A part ca, c'est vraiment pas le grand orale de polytchnique lol... Et bien évidemment, pas de formation pour distribuer des tracts. Suffit d'être capable de faire des rotations avec ton coude en répétant "bonjour". Dès fois les magasins te demandent quand t'arrives le matin de faire du zèle, genre d'interpeller les gens et de leur dire "vasi msieur va achter un portable sfr à 1 euro". Mais tu t'en bas les glaouis. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 21:22 | |
| Et on peut pas plus de 4 jours donc ? :'(
Mais ca marche toute l'année? genre tu peux te dire tous les samedis je me fais 70 euros?
Le revenu il est imposable? | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 21:51 | |
| Nan il y a pas de maximum. Surtout si tu fais autre choses que les tracts. Mais c'est rare qu'on t'en propose plus. - Citation :
- Mais ca marche toute l'année? genre tu peux te dire tous les samedis je me fais 70 euros?
Yep, c'est ca qui est frais ! - Citation :
- Le revenu il est imposable?
Aucune idée. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 27 Juin - 22:50 | |
| Mais genre tu peut te prendre un taff (un "vrai") la semaine et te dire le week end je me fais 150 euros ? ou c'est comme les offres de mc do "non cumulable" | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mer 28 Juin - 3:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mer 28 Juin - 12:15 | |
| Ouais mais dans ce cas là tu déclares pas le second taf, t'as pas le droit d'avoir deux emplois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mer 28 Juin - 12:18 | |
| - neo a écrit:
- Si comme moi vous faites dans les 1.90m c'est un avantage. Ils renoncent la plupart du temps à vous passer leur t shirt à la con parce qu'ils ont pas la bonne taille.
Comment y s'la pète !!! |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mer 28 Juin - 14:45 | |
| bin nan jme la pete pas. Je dit juste que si t'es grand tu peux carotte les t shirt sfr. c'est médisant un corse en plus | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mer 28 Juin - 14:49 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Ouais mais dans ce cas là tu déclares pas le second taf, t'as pas le droit d'avoir deux emplois
c'est pour ca que j'ai demandé si c'etait imposable | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mer 28 Juin - 21:26 | |
| c interdit d'avoir deux emplois? c'est sûr ça? je connais pas mal de gens qui taffe en temps partiel dans une entreprise, a mi temps, et l'aprem ils ont un autre taffe... tout ça déclaré. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Jeu 29 Juin - 19:06 | |
| putin mon dernier espoir d'emploi est mort... Me reste 120 euros pour vivre | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 4 Juil - 14:54 | |
| - Alfie a écrit:
- Je suis dégouté mon boss m'a appelé samedi en me disant que finalement je travaille pas car la pouf qui avait avant celle que je remplace et qui était parti pour depression est revenue :'(
haha ! Je viens detre contacté là et faut que j'aille bosser à 16h car elle est pas venue youhou je bosse en juillet et août | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mar 4 Juil - 15:20 | |
| Bien joué l ami. Tu vois, il y a toujours une belle étoile pour nous tous | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Jeu 13 Juil - 19:23 | |
| J'ai enfin trouvé un job, bon un peu merci le piston mais bon, je suis secretaire standardiste dans un cabinet d'avocat parisien, ça fait bien plaiz de faire enfin qqchose de ses journées, en plus c'est super bien payé! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Jeu 13 Juil - 21:01 | |
| - Lill a écrit:
- J'ai enfin trouvé un job, bon un peu merci le piston mais bon, je suis secretaire standardiste dans un cabinet d'avocat parisien, ça fait bien plaiz de faire enfin qqchose de ses journées, en plus c'est super bien payé!
Et bien au moins tu est dans un cabinet d'avocat en étant payé pas comme les stagiaires, bien joué | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Ven 14 Juil - 14:20 | |
| c'est clair que j'ai trouvé le filon en plus la patronne m'a proposé des stages pour plus tard | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... Mer 19 Juil - 6:29 | |
| Bon, ma boite d'intérim étant aux abonnés absent, si quelqu'un a un boulot par là, j'ai une bonne expérience professionnelle en manutention/ préparation de commandes/ packaging.... Sinon pour les boulots perso, je sais aussi faire la peinture, la plomberie, lavage de voitures, désherbage de jardin, assassinat de belles-mères gonflantes avec leur gigot du dimanche qui pue....Bref, je suis multi-tache.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jobs Etudiants... | |
| |
|
| |
| Jobs Etudiants... | |
|