Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 19 Déc - 18:37 | |
| factorisation toute bête. Faut juste pas s'emmeler les pinceaux | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 19 Déc - 23:25 | |
| | |
|
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 21 Déc - 2:02 | |
| Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande a l'accusé : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ? - Ben, avant que le magasin n'ouvre... | |
|
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Fév - 16:00 | |
| Pas mal Finally, je l'avais pas vue celle-ci ! Une autre : Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : - Qu'est-ce qui se passe ? L'autre gars dit : - Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et demandent 1 million d'euros sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande : - Et les gens donnent combien ? Réponse ici : - Spoiler:
- 5 à 10 litres... ça dépend !"
| |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Fév - 23:22 | |
| Tsssk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|