| Livre d'or | |
|
+10Jane B2oZe nana sarah LouLou Brasoveanu Alex Senateur_binks scagli Benjamin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Avr - 19:09 | |
| Justement j'ai gravé une anecdote super importante dedans, comme ca quand on le retrouvera (des archeologues du net) ben ils se rappeleront de Mr. Vallabreg, homme grace à qui j'ai pas fais Médécine | |
|
| |
Jane Juriste apprenti
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 12 Avr - 12:10 | |
| maintenant benjamin il ne te reste plus qu'à coller des affiches ds st hip pour promouvoir le forum. c'est dommage que certains passent à côté de ca | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
xavier Juriste apprenti
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 12 Avr - 14:19 | |
| Merci petit soldat pour ce forum, espéront qu'après notre vilaine bataille de sales petits communistes-bolcheviks-nazis-hussards, ce forum sera l'occasion d'entrertenir une certaine entraide entre nous, que des infos pourront circuler et rendre cette fac, vivante!!!
D'ici là, continuons nos actions pour un monde meilleur où on se tiendra tous par la main en gambadant dans les prés pour chanter TOO-TOO-YOO-TOO...
Merci encore de cette extra-ordinaire mobilisation, dans une fac d'habitude si passive.
Xavier, bloqueur | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 12 Avr - 16:49 | |
| - xavier a écrit:
- D'ici là, continuons nos actions pour un monde meilleur où on se tiendra tous par la main en gambadant dans les prés pour chanter TOO-TOO-YOO-TOO...
Un peu comme Thierry Breton? | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 25 Avr - 15:06 | |
| - xavier a écrit:
- Merci petit soldat pour ce forum, espéront qu'après notre vilaine bataille de sales petits communistes-bolcheviks-nazis-hussards
Xavier, bloqueur ahah comment l'oublier celle là. Je l'ai mise par écrit et ma soeur est partie à Berlin où elle habite avec le texte complet et je peux vous dire que ça a fait un putain de bruit à L'Uni Potsdam (sa fac) qu'on puisse insulter des bloqueurs de nazis et de bolceviks..... nos chers detracteurs ont tant à apprendre sur le totalitarisme.... | |
|
| |
Thé Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Localisation : 94/75 Année et Groupe : je fait du Riz Loisirs, Passions : je mange du Riz Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 24 Mai - 1:06 | |
| Simpa le fofo, bonne initiative, manque plus que les Cours de L1 - groupe 3 , c'est pas que les Partiels approchent mais ... | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 24 Mai - 1:13 | |
| - Thé a écrit:
- Simpa le fofo, bonne initiative, manque plus que les Cours de L1 - groupe 3 , c'est pas que les Partiels approchent mais ...
bienvenue, on sais bien que pour l'instant les cours de L1 G3 font défaut, mais la plateforme fonctionne en fonction de se qu'on reçoit, et malheureusement les étudiant du G3 ne nous ont rien envoyé... esperons qu'ils le fasse prochainement...
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 1:21, édité 2 fois | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 24 Mai - 1:17 | |
| En tant qu'etre humain tu as le droit a l'erreur Alex, mais que cela ne se reproduise plus : c'est L1 G3 pas L3 :-) | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 24 Mai - 1:20 | |
| - Alfie a écrit:
- En tant qu'etre humain tu as le droit a l'erreur Alex, mais que cela ne se reproduise plus : c'est L1 G3 pas L3 :-)
ah ouai? et qu'est ce que j'ai di?? lol effectivement méa culpa, je sais bien que je ne suis pas familier de ce genre d'erreur, ni de l'erreur tout cours d'ailleurs, mais il es tard, je suis fatigué... ^^ (ceci dit ne me traite plus jamai d'etre humain ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or | |
| |
|
| |
| Livre d'or | |
|