| Livre d'or | |
|
+10Jane B2oZe nana sarah LouLou Brasoveanu Alex Senateur_binks scagli Benjamin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Livre d'or Dim 9 Avr - 16:29 | |
| Venez signer, mettre des commentaires sur le forum!! Impressions, points postifs, points négatifs, tout ce que vous voulez!!!! Amicalement, Benjamin | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Avr - 19:48 | |
| Il aura fallut un contexte particulier pour qu'on puisse avoir nous étudiants de Paris 1 ( non ce n'est pas une motion ) un forum ce qui existe dans la plupart des facs. Pour le moment je constate une cordialité qui fait plaisir entre les forumeurs, j'espère que ca continuera. En tout cas c'est très bien ce forum PS : j'espère que de plus en plus de monde seront inscrits et que ce forum subsistera, ce sera notre héritage pour les générations futures j'en verse une larme c'est bô.
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Avr - 19:53 | |
| J'ai déjà dit ce que j'en pensait, je trouve l'idée géniale, le seul truc que je regrette, c'est le nom. | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Avr - 20:10 | |
| t'inquiete pas binks, le nom peut etre changer en 2 seconde c'est pas un probleme.
Sinon, j'espere que la plateforme de cours aussi aura du succes... pour l'instant c'est moyen: presonne ne poste... | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Avr - 20:16 | |
| Ben ce qu'il reste à esperer c'est qu'il survivra à toute cette histoire ... Quoique, n'oubliez pas qu'on parle de saint Hipp les mecs, on est loin de la fac version helene et les garçons | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Avr - 20:19 | |
| ben, n'empêche, Karim n'avait pas tort sur un point, avant la grève, moi Saint Hippolyte me faisait deprimer à max... Depuis, je me marre, et puis bon, on aura beau dire, j'ai pas ete le dernier à faire de nouvelles rencontres grace à tout ça La question est, j'espere que ca ne sera pas passager, et qu'après la reprise des cours, les amphis seront aussi pleins que les AG (bah oui, si soit disant la majorité veut le deblocage, comment ça se fait qu'on se retrouve a 50 a tout casser aux cours d'administratif ?), et que le forum va perdurer, mais cette fois ci, sans couleur "politique" (avec 15 guillemets) | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Avr - 20:27 | |
| Moi j'aime bien Saint Hippolyte, une petite facounette tranquille dans un joli quartier. [mode pub]Avec sa petite cafétaria, et à votre droite une magnifique salle de lecture, Saint Hippolyte a tout pour faire plaisir aux plus grands comme aux plus petits.
Saint Hippolyte, on s'en lasse pas vite [/mode pub] Alors bien sûr on ne connait que les personnes de son TD, quoique maintenant avec ces histoires de CPE et de blocage, des liens se sont tissés, on en parle devant un café...alala ces jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Avr - 20:34 | |
| siouplé, c'est un livre d'or sur le forum, pas sur St hipp!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Avr - 20:37 | |
| ben justement, que ce forum donne une nouvelle vie à saint hipp !! | |
|
| |
LouLou Juriste apprenti
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Avr - 0:13 | |
| Très contente du site et du forum, peu importe que l'on prenne parti pour telle ou telle chose. Il nous permet de nous tenir au courant sur ce qui se passe à la fac. Merci à vous | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Avr - 1:35 | |
| Ah j'ai juste un regret c'est que voilà bon je constate qu'il y a de plus en plus d'inscrits ca augmente tous les jours mais qu'une poignée d'entre nous faisons vivre le forum alors bon je sais c'est le contexte qui veut peut être ça mais il faudra quand meme réfléchir à des moyens de promotion que sais-je du forum, enfin voilà c'était ma remarque de 00h35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Avr - 10:15 | |
| Moyen de promotion en route!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Avr - 13:36 | |
| en ce qui concerne st hippo , au niveau architecture c'est pas le top mais le coin est sympa . quant au forum j'avoue que c'était une super idée que ce soit au niveau de la politique ou autres c'est trés enrichissant et la plupart des gens qui y participent sont sympas alors merci les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Avr - 14:03 | |
| Mais de rien!!!! Nous sommes vos dévoués fidèles!!! | |
|
| |
nana Juriste apprenti
| Sujet: topissime Lun 10 Avr - 17:04 | |
| magnifique ce forum il faut absolument le maintenir en vie et faire de la pub partout à la fac | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Avr - 18:51 | |
| Le forum est à mon avis ce dont manqué saint hypp. Le seul point noir c'est comme le dit tout le monde : 100 inscrit et 29 qui ont posté plus de 10 messages... 10 ! c'est rien 10 :s ca veut dire 70 qui ont rien posté... c'est dommage En gros une 15n de personnes tourne reellement sur le forum et ca c'est triste quand meme :'( Mais mieux vaut 15 sympas que 100 cons alors Voila sinon tres bien le forum parle de tout ce qui faut c'est parfait ! Bon boulot à Alex et Scagli, vraiment !! PS : non j'ai oublié personne. Si? merde.. qui? non je vois pas désolé | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Avr - 18:54 | |
| - Alfie a écrit:
- PS : non j'ai oublié personne. Si? merde.. qui? non je vois pas désolé
Hou, toi tu me cherches... Qui me cherche, me trouve!!!! 1èr avertissement... Après je te BANNI. Oui, oui, tu dois respecter le Maître Vénéré!!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Avr - 18:56 | |
| Hein? gnin?? qui me parle?? elles sont où mes lunettes?? aaaaaaaiiiin ? | |
|
| |
pierro Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Avr - 19:02 | |
| Le coup que les gens ont pas accès à internet moi je dis que j'y crois moyen de nos jours.. Quasi tout le monde a internet et ceux qui l'ont pas (budget serré se comprend pour un etudiant) ont acces à internet à la BU donc comme dirait l'illustre Mr. Vallabreg : "Quand on veut, on PEUT" ! Parce que lui un jour bah il regardait la télé le soir, tu vois. Et il avait mis sa machine à laver le linge en route, tu vois. Bah elle faisait un putin de bruit bizare, tu vois? Alors il a cherché partout d'où ca venais tu vois ! Et comme il voulais ben il a pas abandonné, tu vois... Et ben apres une heure de recherche il a trouvé ce que c'était. Et c'etait un petit boulon qui soté à cause des secousses, tu vois pas?? Moralité : quand t'as un probleme faut essayer et t'arrives ! PS : il etait prof de math | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Avr - 19:04 | |
| Les enfants, c'est le livre d'or....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or | |
| |
|
| |
| Livre d'or | |
|