| souvenirs d'amphi | |
|
+13Repié Ryo Lun2 Staff Ferris Benjamin terera FaFa B2oZe Hitch Luciole Senateur_binks sabrina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 22:53 | |
| slt les amis, je propose un ptit topic: raconter des souvenirs en amphi, bons ou mauvais voire insolites. Je montre l'exemple: en première année, il y a deux ans, j'étais en amphi 1 et j'avais chaud comme toujours dans cette fac! J'ai donc enlevé mon pull et j'avais un débardeur en dessous sauf que je l'ai soulevé en même temps mais...sans le savoir. J'ai donc pris des notes pendant un bon quart d'heure avec la moitié du tshirt soulevé et donc en soutif looool jusqu'à ce qu'une fille morte de rire me l'apprenne! Grâce à dieu, j'étais au dernier rang!!!
J'en ai d'autres mais c'est à vous! | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:02 | |
| Très très bon ça Sabrina!
Je me rappelle d'un cours avec Monsieur Colliard où y avait un brouhaha incessant. Après avoir plusieurs fois demandé du silence, il s'est exclamé: "Mais vous allez vous la fermer?" (la supra classe)
Ou sinon, y avait encore du bruit dans l'amphi dans un cours de RI avec Monsieur Daudet. Celui-ci a carrément viré deux filles de l'amphi en leur demandant de cesser de s'embrasser (!) Le cours suivant, il a quand même précisé qu'elles ne s'embrassaient que sur la joue, mettant fin aux fantasmes de nombre de garçons...
Monsieur Deloyes, en HVP, qui dit devant tout le monde à deux étudiants un truc comme "On ne flirte pas en plein cours...enfin si, on peut flirter, mais discrètement"
A part ça, il m'est arrivé de chanter au micro avant qu'un prof n'arrive, mais c'était pendant ma période "qu'est ce que je fous à la fac" | |
|
| |
Luciole Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ciné, théâtre et bien sûr le droit administratif ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Souvenir plus banal pour ma part et qui a du arriver à pas mal d'entre nous : je me lève un instant, la planche qui nous sert de siège se relève et me ré-assieds en pensant qu'elle est toujours baissée, et là je me vautre par terre... Ca m'est arrivé pas mal de fois en L1 ! Maintenant je fais + gaffe ! Luciole. | |
|
| |
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Un jours j'ai cassé la gueule à quelqu'un à broca, c'etait drole Quelques souvenirs lors du mouvement anti CPE de petites bastons de nana durant les AG, c'etait fun Enfin bon, j'ai de tres bon souvenirs de saint hippo. profitez en pour ceux qui y sont, vous avez de la chance. Je regrette amerement mon le confort qu'on avait à saint hip. Ambiance vraiment tres sympa, avec le recul je trouve que c'est bien mieux que le Pantheon. Je suis triste | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| hmm, moi je me rappelle un vendredi où j'ai vu un gars sortir en cours un saladier et manger du poulet avec sa préparation (je sais pa ce que c'était) et partager ca avec sa soeur.. ca m'a fait marer à coté des gens qui mangeait des sandwich ! au moins c'était équilibré PS : je veux pas balancer mais c'est un modo du forum ! | |
|
| |
FaFa Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : pffffffff Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:03 | |
| moi c'est l'an dernier en l1, un groupe de personne passe je me lève pour les laisser passer, et puis je me rasseois, sauf que
je baisse le siege à coté de moi (donc pas le mien), évidemment je suis tombée par terre, ce devait la 2ème semaine de cours... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:04 | |
| - Alfie a écrit:
- hmm, moi je me rappelle un vendredi où j'ai vu un gars sortir en cours un saladier et manger du poulet avec sa préparation (je sais pa ce que c'était) et partager ca avec sa soeur.. ca m'a fait marer à coté des gens qui mangeait des sandwich ! au moins c'était équilibré
PS : je veux pas balancer mais c'est un modo du forum ! C'était pas un mec trop beau et trop musclé? (c'était du riz)
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
FaFa Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : pffffffff Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:05 | |
| et sinon M deloynes(histoire du droit) , et son perpetuel caressage de micro | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:08 | |
| lol Sénateur J'adorais le naturel de m. Colliard. Une fois pareil, il dit à qqun: "non mais vs allez vs taire oui!". La personne en question se retourne et colliard enchaîne avec son air sûr de soi méprisant: "et ne vs retournez pas: le coup est classique mais il est connu!" | |
|
| |
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| |
| |
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:11 | |
| - Hitch a écrit:
- Un jours j'ai cassé la gueule à quelqu'un à broca, c'etait drole
Quelques souvenirs lors du mouvement anti CPE de petites bastons de nana durant les AG, c'etait fun
Ah oui, le CPE, j'étais complètement barge pendant cette période moi. J'ai même pris le micro dans une AG pour dire un truc avec des rimes. Avec le recul j'avais surement l'air con, mais ça m'a fait bien rigoler! | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:14 | |
| Mon meilleur fou rire en amphi (ms difficile à raconter à l'écrit)
Je regardais devant moi et glandouillais et vers les rangs de devant il y avait un mec qui regardait en l'air. Il était tout rouge au niveau du visage et de dos, on voyait son coude qui s'agitait. Bref, on avait clairement l'impression qu'il...se faisait plaisir. Moi et un pote on se regarde choqués et puis 3 min plus tard, le mec se met de côté en continuant le geste: en réalité, il secouait vivement le bas de son tshirt car le pauvre crevait de chaud!!!! (ce qui explique dc son visage tt rouge, les veines ressortant lol)
En tt k , qu'est-qu'on a rigolé!!! | |
|
| |
terera Juriste apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Paris Année et Groupe : L6G21 Loisirs, Passions : moi Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:21 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Hitch a écrit:
- Un jours j'ai cassé la gueule à quelqu'un à broca, c'etait drole
Quelques souvenirs lors du mouvement anti CPE de petites bastons de nana durant les AG, c'etait fun
Ah oui, le CPE, j'étais complètement barge pendant cette période moi. J'ai même pris le micro dans une AG pour dire un truc avec des rimes. Avec le recul j'avais surement l'air con, mais ça m'a fait bien rigoler! c'etait donc toi le gars qui chantait de temps à autre lol je c pas si c t vraiment toi mais y'a un gars une fois apres un cours qui a pris le micro pour chanter une chanson ringarde en plus c t marrant et ça nous a fait passer le temps avant le cours d'histoire de thireau. merci lol | |
|
| |
terera Juriste apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Paris Année et Groupe : L6G21 Loisirs, Passions : moi Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:22 | |
| sinon un souvenir sympa lors d'une AG pendant les merdes du cpe, une baston entre deux nana, c'etait cool,j'ai vraiment pas regretté d'avoir assister a cette AG lol | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:24 | |
| c'est très possible oui, je pense que c'était avant un cours de M. Deloyes plutot non? J'ai même essayé de l'imiter (j'ai pas trop réussi d'ailleurs).
Je crois que j'ai fait ça suite à un défi que m'avait lancé ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:27 | |
| - terera a écrit:
- sinon un souvenir sympa lors d'une AG pendant les merdes du cpe, une baston entre deux nana, c'etait cool,j'ai vraiment pas regretté d'avoir assister a cette AG lol
mince j'ai raté ça! Je parie qu'il y avait la blonde (une certaine Léa je crois) qui était de la partie | |
|
| |
terera Juriste apprenti
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mar 9 Oct - 23:27 | |
| en fait je sais plus trop entre quel cours, c'etait y'a deja plus d'un an lol. mais c t marrant on c t bien foutu de ta gueule lol (enfin si t c t bien toi ce jour là lol) | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mer 10 Oct - 8:23 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- terera a écrit:
- sinon un souvenir sympa lors d'une AG pendant les merdes du cpe, une baston entre deux nana, c'etait cool,j'ai vraiment pas regretté d'avoir assister a cette AG lol
mince j'ai raté ça! Je parie qu'il y avait la blonde (une certaine Léa je crois) qui était de la partie Pour tout vous dire: Léa et Jade. Jade, la fille de l'amphi qu'on avait du sortir à l'arrache tellement elle était devenue vénère et hystérique!!!! Ahalalalala, le CPE, on s'est bien marré quand même ^^ | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Paris 13 Année et Groupe : L2-G1 Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mer 10 Oct - 15:42 | |
| - terera a écrit:
Arf la rage j'étais de l'autre côté de l'amphi j'ai vu queudal' La baston était bien devant la porte de sortie de l'amphi 1 non ? | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Mer 10 Oct - 16:56 | |
| Ahlala...Les souvenirs d'amphi...Que dire? Monsieur Colliard qui tentait de nous enseigner le système de Hondt...euh non, ça c'est pas un bon souvenir... Moi je me souviens sinon du soir où 4 lascars étaient entrés dans l'amphi 1 et avaient foutu le bazar.... Sinon, une petit phrase de Monsieur Daudet qui m'avait bien fait marrer: " Nous avons aujourd'hui en France une politique de régularisation des immigrés assez généreuse, inutile de vous dire que si un certain ministre de l'intérieur venait à devenir président, tout cela changerait rapidement, mais Dieu nous épargne cette catastrophe......". Eclat de rire général et commentaires partisans à ce moment là, une fille a même prit ses affaire et s'est barré. Bah sinon j'ai le souvenir d'un certain administrateur du forum qui regardait des divx et jouait à des jeux vidéos sur son portable..... | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Jeu 11 Oct - 11:39 | |
| L O L. Tu parles de Marvin, toi ou moi? XD | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| En règle générale j'ai de bons fous rires avec alexmolik.
Je me rappelle en éco d'une nana qui n'arrêtait pas de se retourner pour lire ses notes. Le problème était qu'elle avait une haleine absolument infecte, ce qui nous valait des fous rires absolument énormes à chaque fois qu'elle posait des questions.
Une autre fois, alex dormait sur son bras gauche, plié vers le haut, englobant sa tête. J'ai pris sa boite à lunette, je l'ai ouverte (c'est de ces boites qui ont de supers ressorts bien sérrés pour rester bien fermé) et l'ai refermée brutalement sur l'ongle de son index. Le bel alex a sursauté, le réveil fut douloureux, mais tout autour les gens étaient mort de rire...
Bref on se marre bien en général ^^ | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi Jeu 11 Oct - 21:54 | |
| Je me prête au Jeu.
C'était il y a 2 ans, dernier cours d'économie de M Tinel, à partir de 8h. Avec un de mes potes on s'était fait un bon gros Mc Morning. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenirs d'amphi | |
| |
|
| |
| souvenirs d'amphi | |
|