| recherche L3 droit-philo ?? | |
|
+5scagli NaM Ferris alexsmolik zarathoustra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zarathoustra Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : bi-L1 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 9:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 14:00 | |
| Tu as raison, ce genre de perle rare ne peut exister qu'en L3 de droit-philo, les juristes sont si cupides. |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 16:03 | |
| Je vous le dis : Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante... | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : bi-L1 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 18:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Paris 13 Année et Groupe : L2-G1 Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 18:27 | |
| N'importe quel quidam peut s'intéresser aux deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 19:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 19:18 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 19:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Paris 13 Année et Groupe : L2-G1 Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 19:28 | |
| - zarathoustra a écrit:
- Et moi je ne supporte pas la solitude, et en plus jsuis charmante cool toussa toussa !
Exigeante surtout ^^ Remarque t'es une nana c'est normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 19:37 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 19:41 | |
| Oui, c'est sur que sur le forum.... Disons que ya mieux !
Mais qui sait peut-être qu'avec la chance tu finiras par trouver... mais comme on dit, "ça arrive quand on s'y attend le moins", donc patience ! (et pourquoi pas quelqu'un d'impulsif... ? c'est tellement mieux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Sam 6 Oct - 20:50 | |
| non je ne supporte pas un impulsif.
Un impulsif qui va te tromper, puis dire "ho pardon je ne me contrôle pas!" Un impulsif qui va s'énerver et te frapper, et après dire "ho pardon je m'excuse"
il y a les gens qui s'excusent, et les gens qui ne font pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 1:20 | |
| On peut être impulsif mais fidèle et non violent. Sinon je connaît un paquet de droit philo, en L2 pour les redoublants (gniark gniark) et L3 pour les laborieux ...
Ce que je ne comprends pas ... Pourquoi L3 ?
PS : Ya deux trois trucs que j'ai pas compris dans zarathoustra, tu voudrais pas nous faire une p'tite analyse de la condition du philosophe chez Nietzsche ? |
|
| |
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 10:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 11:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 12:50 | |
| mdrr pff scag regarde ce que t'as fait, elle a effacé son annonce et tous ses mess, t'as ptetre détruit une future grande histoire d'amour! tss c pas possible ça! bon allez ramene ta fraise sur msn avant que jy aille | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 16:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 17:34 | |
| Mmm pour ma part j'ai méprisé cette annonce à peu près pour les mêmes raison que Scagli, mais désormais je regrette mon arrogance dans le sens où la démarche de Zarathoustra n'est pas si intolérante et méprisante que l'on a pu croire.
En fait notre orgueil fut piqué, je me suis senti rabaissé par rapport aux droit-philo, et puis j'ai méprisé cet état d'esprit. Moi je les connaît les droit-philo, ils ne sont pas plus intelligent et cultivés que nous (que moi en tout cas ^^), et je pense que zarathoustra le sais aussi. Ca n'est pas qu'elle est enfermée dans cette seule et unique catégorie, c'est simplement qu'elle pense que le profil que l'on peut imaginé pour ces élèves se rapproche de son idéal.
Pour l'analyse de Nietzsche je me contenterai du cours de mon coloc, droit-philo de son état ^^ |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 17:47 | |
| et si on a philosophie du droit en option, ça marche? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 17:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 18:11 | |
| il ne se résume pas seulement aux études, mais elles jouent un rôle ... je suis pas forcément d'accord mais je respecte. |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Dim 7 Oct - 19:17 | |
| - vino de mesa a écrit:
- il ne se résume pas seulement aux études, mais elles jouent un rôle ... je suis pas forcément d'accord mais je respecte.
ouais peut etre en tout cas je vais aussi effacer mes posts tant qu'à faire, de toute façon l'intéressée sait déjà ce qu'on en pense. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Mar 9 Oct - 22:32 | |
| C'est quoi le problème en fait???? | |
|
| |
gregoire droit-philo Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris 9e Année et Groupe : L2 bi-licence droit philo Loisirs, Passions : Politique, Philosophie Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Lun 5 Nov - 21:26 | |
| - vino de mesa a écrit:
je me suis senti rabaissé par rapport aux droit-philo, et puis j'ai méprisé cet état d'esprit. Tout s'explique... (je fais référence à cette discussion). Je ne sais pas qui est ton coloc, mais aucun droit-philo que je sache ne se croit plus intelligent qu'un autre étudiant, tu n'a pas à te sentir rabaissé dès que tu entends parler de droit-philo. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? Mar 6 Nov - 0:17 | |
| grégoire, merci beaucoup, tu me permets de relever une faute du vin de table: - Citation :
- et je pense que zarathoustra le sais aussi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche L3 droit-philo ?? | |
| |
|
| |
| recherche L3 droit-philo ?? | |
|