| recherche cours eco Mme Daudet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah_C Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: recherche cours eco Mme Daudet Dim 19 Oct - 1:17 | |
| Bonsoir ! Voilà , comme c'est dit dans le titre , je recherche les cours de science éco de Mme Daudet , que je ne pourrais suivre correctement puisque l'administration m'a affecté dans les dernier tds restants , un d'eux empiétant sur un cours de science eco donc je pense que je vais bosser le cours un maximum de mon coté ! Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider ! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: recherche cours eco Mme Daudet Dim 19 Oct - 13:47 | |
| euh à vrai dire j'aimais pas l'éco donc j'ai un cours très très mal pris lol mais regarde dans le topic des cours mis en ligne ! il doit y avoir quelques cours je pense. sinon sur la plateforme je sais qu'il y ait parce que je l'avais pris là-bas... et puis sinon tu récupères les questions qu'elle peut posé et tu les bosses ! (normalement y a pas mal de liens pour l'éco parce que on a mis en commun tous ensemble lol) voilà ! bon ce que je dit c'est très mal dit lol mais mon neurone est pas réveillé encore... j'espere que tu comprendras l'essentiel lol bisous Cynthia | |
|
| |
Sarah_C Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recherche cours eco Mme Daudet Dim 19 Oct - 14:12 | |
| Merci beaucoup Cynthia ! et en effet j'ai trouvé le cour de 2006 2007 de Mme Daudet , ça va surement vraiment m'aider ! iIl ne me reste plus qu'a trouvé les sujets de partiels et au boulot Et ne t'inquiète , tout message était on ne peut plus clair Bisous bisous ! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: recherche cours eco Mme Daudet Dim 19 Oct - 19:01 | |
| oki kookie ! ben c'est génial alors ! les sujets des partiels doivent etre sur le forum sinon demande moi et je te l'enverrai (celui de juin 2008) ^^
bisous Cynthia | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: recherche cours eco Mme Daudet Dim 19 Oct - 22:46 | |
| Attention, la 3e partie du cours a changé depuis la version 2006-2007 | |
|
| |
Sarah_C Juriste apprenti
| Sujet: Re: recherche cours eco Mme Daudet Lun 20 Oct - 1:15 | |
| ah mince :s
Mimie aurais-tu la partie manquante ?
Cynthia ce serait génial si tu pouvais m'envoyer le sujet !
Bisous ! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
| Sujet: Re: recherche cours eco Mme Daudet Lun 20 Oct - 21:29 | |
| oui oui oui je peux te l'envoyer ! par contre il me faudrait ton adresse mail à moins que je le mette sur un lien... je verrais. envoie moi un mp si tu préferes par mail
bisous Cynthia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cours eco Mme Daudet | |
| |
|
| |
| recherche cours eco Mme Daudet | |
|