| triste nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: triste nouvelle Sam 31 Mar - 2:51 | |
| J'ai le regret de vous informer que je ne pourrai être présente sur le forum ce week end en raison d'une fête de famille. Je ne pourrai donc pas participer aux débats croustillants, vous éclairer et vous guider vers la voix de la raison car je me trémousserai sur des airs d'accordéon, de "voiles sur les filles et barques sur le nil" et de "ca fait rire les oiseaux, ca fait chanter les abeilles..."... mais je reviens dimanche soir les amis! | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 31 Mar - 9:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 31 Mar - 13:42 | |
| on est dans la categ tout et rien, elle fait ce qu'elle veut (et puis Vino a bien un topic pour lui tout seul aussi). Et puis j'l'aime bien Sabrina. Amuse-toi bien, et peaufine-nous les ptites choré sur Cloclo je vais demander démonstration la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 31 Mar - 16:29 | |
| Ouais mais le mien il est beaucoup plus marrant d'abord ... bouuuuuuuh D'ailleurs jetez un oeil iciBig up à moi. PS : je déforme le topic et pis quoi ? Plus maintenant grâce à tonton sénateur |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 31 Mar - 20:48 | |
| D'ailleurs j'ai pas eu mon invit' :'( | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 1 Avr - 9:34 | |
| Ouai mais non Vino. Si tout le monde commence à faire comme toi en créant son propre topic, ca va être chaud lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 1 Avr - 14:03 | |
| - Benjamin a écrit:
- Ouai mais non Vino.
Si tout le monde commence à faire comme toi en créant son propre topic, ca va être chaud lol hum...bof, j'ai envie de dire que tant que c'est dans la section appropriée. et pi ca fait quelqu'un qui participe en plus au forum, ca change des habitués ^^ | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 1 Avr - 15:09 | |
| Tu vas où Sabrina? D'ailleurs moi aussi je serai pas là à partir de lundi soir, donc on se calme dans les sections où je suis modo lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 1 Avr - 15:26 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Tu vas où Sabrina?
D'ailleurs moi aussi je serai pas là à partir de lundi soir, donc on se calme dans les sections où je suis modo lol ah bah toi aussi tu nous fausse compagnie ? ca part en lambeau ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 1 Avr - 15:54 | |
| Oui, Cannes aura l'honneur de recevoir une nouvelle star héhé | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 1 Avr - 15:56 | |
| Ah, perso j'aime pas Cannes ^^ en plus le palais des festivals est horrible !!! non mais depuis le temps ils auraient pas plus construire quelque chose de jolie ??? arf je suis dégouté par ça ^^ | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 0:01 | |
| [quote="deborah"]on est dans la categ tout et rien, elle fait ce qu'elle veut (et puis Vino a bien un topic pour lui tout seul aussi). Et puis j'l'aime bien Sabrina. Arrete Débo, j'ai déjà du mal à me retenir tous les vendredis matins....je t'aime aussi tu sais! Benjamin a écrit: Ouai mais non Vino. Si tout le monde commence à faire comme toi en créant son propre topic, ca va être chaud lol Non Benjamin, c'est si tout le monde commence à être comme toi au sein de ce forum que ça va être chaud! Et je te l'accorde, ce "topic" n'a aucun intérêt mais cela va t-il t'empêcher de dormir? Je ne cherche pas la bagarre (surtt contre un asiat, je suis pas folle lol) alors je t'embrasse pour te montrer ma bonne foi. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 0:10 | |
| ouééé sabrina m'aime aussiiii yesss roooh toi je te fais un gros calin vendredi | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 0:11 | |
| ptain vino t'as vraiment déformé le topic...tsss | |
|
| |
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 0:42 | |
| Je suis jamais allé à Cannes, et je sais pas si je visiterai beaucoup. En tout cas, je prend le train jeudi matin et je verrai bien | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 0:50 | |
| essaye de visiter un peu les alentours, c'est sympa, si tu as pas le permis ya le train pour se ballader et toussa. | |
|
| |
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 1:00 | |
| nan j'ai pas le permis, mais si je comprend bien ya un train qui te fait le tour de la ville? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 1:01 | |
- nan j'ai pas le permis, mais si je comprend bien ya un train qui te fait le tour de la ville?
nan qui fait la côté si tu veux aller jusqu'à nice par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 1:05 | |
| ah m'kay, en tout cas j'espère qu'il fera un peu beau, et qui sait, je pourrai sortir les sunglasses | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 1:13 | |
| Je sais nager mais...pas dans l'eau | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 1:18 | |
| Arrête Scagli, tout le monde a eu sa période Brice de Nice | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 1:20 | |
- Arrête Scagli, tout le monde a eu sa période Brice de Nice
ouais parait il | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 2 Avr - 1:24 | |
- Arrête Scagli, tout le monde a eu sa période Brice de Nice
........... ............ ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste nouvelle | |
| |
|
| |
| triste nouvelle | |