Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "la merde se passe"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyMar 20 Fév - 3:18

Religions of the world

Taoisme : Shit happens
Hare Krishna : Shit happens Rama Rama Ding Dong
Hinduism : This shit happened before
Islam : If shit happens, take a hostage
Zen : What is the sound of shit happening ?
Buddhism : When shit happens, is it really shit ?
Confucianism : Confucius says : "shit happens".
7th day adventist : Shit happens on saturdays
Protestantism : Shit won't happen if i work harder.
Catholicism : If shit happens i deserve it.
Jehova's witness : Knock, Knock ! "shit happens"
Unitarian : What is shit ?
Mormon : Shit happens again and again and again
Judaism : Why does this shit always happen to me ?
Rastafarism : Let's smoke this shit
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyJeu 22 Fév - 22:15

bon allez rigolez...
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyJeu 22 Fév - 23:04

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyJeu 22 Fév - 23:04

Néo, tu as oublié une religion:

Leftism: Let's share the shit or die, you crappy rich!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 14:57

staff worship :aoum:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 18:45

Staff tu veux pas arrêter de tout sarkosyser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 19:00

Staff a écrit:
Néo, tu as oublié une religion:

Leftism: Let's share the shit or die, you crappy rich!

ok....Droitism: Let's keep all the shit, and die you crappy poor!

voila à force de militer, enfin plutôt comme le dit sarah à "sarkosyzer", on en vient à ce genre d'échanges si caricaturales...

N'empêche, si là c 'est dans le topic humour, je rigole beaucoup moins quand devant la télé les invités lambda militants d'un parti c'est charles-édouard pour l'ump, et mehdi pour le ps (cf le grand journal)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 19:25

deborah a écrit:
Staff a écrit:
Néo, tu as oublié une religion:

Leftism: Let's share the shit or die, you crappy rich!

ok....Droitism: Let's keep all the shit, and die you crappy poor!

voila à force de militer, enfin plutôt comme le dit sarah à "sarkosyzer", on en vient à ce genre d'échanges si caricaturales...

N'empêche, si là c 'est dans le topic humour, je rigole beaucoup moins quand devant la télé les invités lambda militants d'un parti c'est charles-édouard pour l'ump, et mehdi pour le ps (cf le grand journal)

...Et c'est moi qui caricature........ Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 19:31

euh...OUI!
Qui a commencé dans la caricature avec le "die crappy rich"? J'y réponds donc par de la caricature aussi...ce qui est acceptable sur un forum dans la catégorie humour, mais l'est beaucoup moins je trouve à la télé, enfin dans les médias en général.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 19:48

Non pour le coup en ce qui me concerne, c'était vraiment de l'humour, inspiré par un article de Caccomo qui dit "la gauche sacrée s'érige vraiment en nouvelle religion en France, avec ses prêtres et son cathéchisme...[...]". Ce qui n'est pas faux quand je vois l'état de la fac recouverte de monstrueuses petites affiches violettes (attendez donc qu'on passe vous la repeindre samedi soir, gnèkgnèk). Ou lorsque je vois le comportement de certains à la fac ou même sur ce forum.

Dernière chose débo, leftism est un mot américain, droitism ne veut rien dire, c'est une "débhorade". Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 19:58

Staff a écrit:
Non pour le coup en ce qui me concerne, c'était vraiment de l'humour, inspiré par un article de Caccomo qui dit "la gauche sacrée s'érige vraiment en nouvelle religion en France, avec ses prêtres et son cathéchisme...[...]". Ce qui n'est pas faux quand je vois l'état de la fac recouverte de monstrueuses petites affiches violettes (attendez donc qu'on passe vous la repeindre samedi soir, gnèkgnèk). Ou lorsque je vois le comportement de certains à la fac ou même sur ce forum.

MDR y'a pas plus militant que toi sur ce forum Razz Razz

bon staff j'avais compris, une caricature c'est en soi une forme d'humour, tu rigolais de la gauche, bah je me suis "amusée" à rigoler de la droite pour faire contre-poids c'est tout, en me lamentant sur le fait que ces caricatures servent de base dans les médias.

Staff a écrit:
Dernière chose débo, leftism est un mot américain, droitism ne veut rien dire, c'est une "débhorade". Very Happy Laughing


han tu fais comme benji avec ses "Debho" ALORS NON je m'appelle Deborah, donc le raccourci c'est DEBO! Donc une "déborade" si tu veux...non non je suis pas chiante Rolling Eyes Laughing

Et oui droitism veut rien dire je suis au courant^^ par contre je savais pas que leftism voulait dire qqchose, enfin plutôt était un réel mot de vocabulaire reconnu par un dictionnaire anglais (pas le mien toutefois).

EDIT: ton article, j'y pense... c'est marrant quand on sait que Sarko est comparé à Napoléon dans certains médias écrits LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 20:19

deborah a écrit:
Staff a écrit:
Non pour le coup en ce qui me concerne, c'était vraiment de l'humour, inspiré par un article de Caccomo qui dit "la gauche sacrée s'érige vraiment en nouvelle religion en France, avec ses prêtres et son cathéchisme...[...]". Ce qui n'est pas faux quand je vois l'état de la fac recouverte de monstrueuses petites affiches violettes (attendez donc qu'on passe vous la repeindre samedi soir, gnèkgnèk). Ou lorsque je vois le comportement de certains à la fac ou même sur ce forum.

MDR y'a pas plus militant que toi sur ce forum Razz Razz

bon staff j'avais compris, une caricature c'est en soi une forme d'humour, tu rigolais de la gauche, bah je me suis "amusée" à rigoler de la droite pour faire contre-poids c'est tout, en me lamentant sur le fait que ces caricatures servent de base dans les médias.

Staff a écrit:
Dernière chose débo, leftism est un mot américain, droitism ne veut rien dire, c'est une "débhorade". Very Happy Laughing


han tu fais comme benji avec ses "Debho" ALORS NON je m'appelle Deborah, donc le raccourci c'est DEBO! Donc une "déborade" si tu veux...non non je suis pas chiante Rolling Eyes Laughing



Chieuse chieuse chieuse chieuse!!!!!!!!!!!
Hein? Quoi? Moi j'ai dit quelquechose? Hein? Mais non.......Si? Roooooooooooooooooo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyVen 23 Fév - 20:25

Staff a écrit:


Chieuse chieuse chieuse chieuse!!!!!!!!!!!
Hein? Quoi? Moi j'ai dit quelquechose? Hein? Mais non.......Si? Roooooooooooooooooo lol! lol!

oh ça va hein.. lol!

scagli dis leur que c'est pas vrai je suis pas chiante du tout (tu prends les chèques? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptySam 24 Fév - 13:08

Non deborah n'est pas chiante, elle est compliquée mais elle est pas chiante ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptySam 24 Fév - 16:37

deborah a écrit:
Staff a écrit:


Chieuse chieuse chieuse chieuse!!!!!!!!!!!
Hein? Quoi? Moi j'ai dit quelquechose? Hein? Mais non.......Si? Roooooooooooooooooo lol! lol!

oh ça va hein.. lol!

scagli dis leur que c'est pas vrai je suis pas chiante du tout (tu prends les chèques? Laughing )

Deborah n'est pas chiante, ni compliquée alors qu'on commence pas a l'embeter Evil or Very Mad

Maintenant si staff n'accepte pas le contrepoids, ni meme les railleries qu'il se permet, meme au couvert d'un article de journal, et bien je pense que tonton nico te dirait que c'est pas bien parce que ca fait partie de l'engagement politique.

PS : deborah je prend les cheques, carte bleue, especes, american express green, gold et black version. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyDim 25 Fév - 14:46

Débo, pour ce poste de Scagli, il risque de t'en couter une BMW! Very Happy lol!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyDim 25 Fév - 16:47

"la merde se passe" P0022983

Rolling Eyes santa
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyDim 25 Fév - 17:25

scagli a écrit:
img]http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/01leden/z4m/P0022983.jpg[/img]

Rolling Eyes santa

Bon c'est vrai qu'elle est surement plus belle que la tienne tongue mais et notre amitié bordel??? snif snif chuis vexée, je boude même.


PS: non mais Staff t'as pas plus gros en signature t'es sur? entre ton avatar et ce gros truc bleu pour chartres ça fait beaucoup pour mes mirettes vois-tu...fais la pub pour chartres normalement, inutile d'avoir un cadre qui bouffe la moitié du post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyDim 25 Fév - 17:41

Déborahleuse a écrit:
PS: non mais Staff t'as pas plus gros en signature t'es sur? entre ton avatar et ce gros truc bleu pour chartres ça fait beaucoup pour mes mirettes vois-tu...fais la pub pour chartres normalement, inutile d'avoir un cadre qui bouffe la moitié du post. Merci.

J'ai réduit l'image de 40% en espérant que cela sièera à ta Royal majesté :humour:

Pour revenir au sujet, effectivement, Débo n'est pas chiante, juste comment dire....Légèrement raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuse sur les bords....Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyDim 25 Fév - 17:43

Staff a écrit:
Déborahleuse a écrit:
PS: non mais Staff t'as pas plus gros en signature t'es sur? entre ton avatar et ce gros truc bleu pour chartres ça fait beaucoup pour mes mirettes vois-tu...fais la pub pour chartres normalement, inutile d'avoir un cadre qui bouffe la moitié du post. Merci.

J'ai réduit l'image de 40% en espérant que cela sièera à ta Royal majestée :humour:

c'est moins agressif on va dire

sinon deborah, la bmw est différente de celle que j'ai, là il n'y a que deux places donc on va dire en complément de ce que j'ai enfin j'avoue que je garderais plus la bm lol! mais je te rassure notre amitié est au dessus de tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyDim 25 Fév - 17:57

Staff a écrit:

J'ai réduit l'image de 40% en espérant que cela sièera à ta Royal majesté :humour:

What a Face non c'est pas assez encore, on voit que ça dans la page: CHARTRES,CHARTRES,CHARTRES j'ai rien contre chartres hein, mais euh oui c'est agressif pour les yeux, pas que les miens d'ailleurs Rolling Eyes


Staff a écrit:
Pour revenir au sujet, effectivement, Débo n'est pas chiante, juste comment dire....Légèrement raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuse sur les bords....Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime...... Rolling Eyes

bah je savais pas qu'on était au bord du sondage pour savoir à quel point j'étais raleuse, chiante et compliquée...m'en fous tte façon afro je suis parfaite voila mdrr queen (bon et si on arretait de parler de moi ou j'ouvre encore un topic sur sarko pour t'enerver loool)

@ Scag: trop tard je boude.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyDim 25 Fév - 18:14

@ Staff: hannn loool tu l'as carrément enlevé? je ne voulais point l'insinuer...Rolling Eyes

PS: nous nous excusons auprès de l'auteur pour la gêne occasionnée et le terrible flood qui intervient dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" EmptyDim 25 Fév - 23:37

Ben écoutes Débo, j'en avais marre de modifier l'image et le lien toutes les 5 minutes. Alors, voila, comme ça j'ai juste mis le lien, ça gène personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





"la merde se passe" Empty
MessageSujet: Re: "la merde se passe"   "la merde se passe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"la merde se passe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur l'espace "Elections 2008"
» Gainsbourg Vs la "p*te" des rita mitsouko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser