| "la merde se passe" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: "la merde se passe" Mar 20 Fév - 3:18 | |
| Religions of the world
Taoisme : Shit happens Hare Krishna : Shit happens Rama Rama Ding Dong Hinduism : This shit happened before Islam : If shit happens, take a hostage Zen : What is the sound of shit happening ? Buddhism : When shit happens, is it really shit ? Confucianism : Confucius says : "shit happens". 7th day adventist : Shit happens on saturdays Protestantism : Shit won't happen if i work harder. Catholicism : If shit happens i deserve it. Jehova's witness : Knock, Knock ! "shit happens" Unitarian : What is shit ? Mormon : Shit happens again and again and again Judaism : Why does this shit always happen to me ? Rastafarism : Let's smoke this shit | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: "la merde se passe" Jeu 22 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: "la merde se passe" Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: "la merde se passe" Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| Néo, tu as oublié une religion:
Leftism: Let's share the shit or die, you crappy rich! | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: "la merde se passe" Ven 23 Fév - 14:57 | |
| staff worship | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: "la merde se passe" Ven 23 Fév - 18:45 | |
| Staff tu veux pas arrêter de tout sarkosyser ! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: "la merde se passe" Ven 23 Fév - 19:00 | |
| - Staff a écrit:
- Néo, tu as oublié une religion:
Leftism: Let's share the shit or die, you crappy rich! ok....Droitism: Let's keep all the shit, and die you crappy poor! voila à force de militer, enfin plutôt comme le dit sarah à "sarkosyzer", on en vient à ce genre d'échanges si caricaturales... N'empêche, si là c 'est dans le topic humour, je rigole beaucoup moins quand devant la télé les invités lambda militants d'un parti c'est charles-édouard pour l'ump, et mehdi pour le ps (cf le grand journal) | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: "la merde se passe" Ven 23 Fév - 19:31 | |
| euh...OUI! Qui a commencé dans la caricature avec le "die crappy rich"? J'y réponds donc par de la caricature aussi...ce qui est acceptable sur un forum dans la catégorie humour, mais l'est beaucoup moins je trouve à la télé, enfin dans les médias en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: "la merde se passe" Ven 23 Fév - 19:48 | |
| Non pour le coup en ce qui me concerne, c'était vraiment de l'humour, inspiré par un article de Caccomo qui dit "la gauche sacrée s'érige vraiment en nouvelle religion en France, avec ses prêtres et son cathéchisme...[...]". Ce qui n'est pas faux quand je vois l'état de la fac recouverte de monstrueuses petites affiches violettes (attendez donc qu'on passe vous la repeindre samedi soir, gnèkgnèk). Ou lorsque je vois le comportement de certains à la fac ou même sur ce forum. Dernière chose débo, leftism est un mot américain, droitism ne veut rien dire, c'est une "débhorade". | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: "la merde se passe" Ven 23 Fév - 19:58 | |
| - Staff a écrit:
- Non pour le coup en ce qui me concerne, c'était vraiment de l'humour, inspiré par un article de Caccomo qui dit "la gauche sacrée s'érige vraiment en nouvelle religion en France, avec ses prêtres et son cathéchisme...[...]". Ce qui n'est pas faux quand je vois l'état de la fac recouverte de monstrueuses petites affiches violettes (attendez donc qu'on passe vous la repeindre samedi soir, gnèkgnèk). Ou lorsque je vois le comportement de certains à la fac ou même sur ce forum.
MDR y'a pas plus militant que toi sur ce forum bon staff j'avais compris, une caricature c'est en soi une forme d'humour, tu rigolais de la gauche, bah je me suis "amusée" à rigoler de la droite pour faire contre-poids c'est tout, en me lamentant sur le fait que ces caricatures servent de base dans les médias. - Staff a écrit:
- Dernière chose débo, leftism est un mot américain, droitism ne veut rien dire, c'est une "débhorade".
han tu fais comme benji avec ses "Debho" ALORS NON je m'appelle Deborah, donc le raccourci c'est DEBO! Donc une "déborade" si tu veux... non non je suis pas chiante Et oui droitism veut rien dire je suis au courant^^ par contre je savais pas que leftism voulait dire qqchose, enfin plutôt était un réel mot de vocabulaire reconnu par un dictionnaire anglais (pas le mien toutefois). EDIT: ton article, j'y pense... c'est marrant quand on sait que Sarko est comparé à Napoléon dans certains médias écrits LOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: "la merde se passe" Ven 23 Fév - 20:19 | |
| - deborah a écrit:
- Staff a écrit:
- Non pour le coup en ce qui me concerne, c'était vraiment de l'humour, inspiré par un article de Caccomo qui dit "la gauche sacrée s'érige vraiment en nouvelle religion en France, avec ses prêtres et son cathéchisme...[...]". Ce qui n'est pas faux quand je vois l'état de la fac recouverte de monstrueuses petites affiches violettes (attendez donc qu'on passe vous la repeindre samedi soir, gnèkgnèk). Ou lorsque je vois le comportement de certains à la fac ou même sur ce forum.
MDR y'a pas plus militant que toi sur ce forum
bon staff j'avais compris, une caricature c'est en soi une forme d'humour, tu rigolais de la gauche, bah je me suis "amusée" à rigoler de la droite pour faire contre-poids c'est tout, en me lamentant sur le fait que ces caricatures servent de base dans les médias.
- Staff a écrit:
- Dernière chose débo, leftism est un mot américain, droitism ne veut rien dire, c'est une "débhorade".
han tu fais comme benji avec ses "Debho" ALORS NON je m'appelle Deborah, donc le raccourci c'est DEBO! Donc une "déborade" si tu veux...non non je suis pas chiante
Chieuse chieuse chieuse chieuse!!!!!!!!!!!Hein? Quoi? Moi j'ai dit quelquechose? Hein? Mais non.......Si? Roooooooooooooooooo | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: "la merde se passe" Ven 23 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: "la merde se passe" Sam 24 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: "la merde se passe" Dim 25 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: "la merde se passe" Dim 25 Fév - 17:25 | |
| - scagli a écrit:
- img]http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/01leden/z4m/P0022983.jpg[/img]
Bon c'est vrai qu'elle est surement plus belle que la tienne mais et notre amitié bordel??? snif snif chuis vexée, je boude même. PS: non mais Staff t'as pas plus gros en signature t'es sur? entre ton avatar et ce gros truc bleu pour chartres ça fait beaucoup pour mes mirettes vois-tu...fais la pub pour chartres normalement, inutile d'avoir un cadre qui bouffe la moitié du post. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: "la merde se passe" Dim 25 Fév - 17:41 | |
| - Déborahleuse a écrit:
- PS: non mais Staff t'as pas plus gros en signature t'es sur? entre ton avatar et ce gros truc bleu pour chartres ça fait beaucoup pour mes mirettes vois-tu...fais la pub pour chartres normalement, inutile d'avoir un cadre qui bouffe la moitié du post. Merci.
J'ai réduit l'image de 40% en espérant que cela sièera à ta Royal majesté Pour revenir au sujet, effectivement, Débo n'est pas chiante, juste comment dire....Légèrement raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuse sur les bords....Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime...... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: "la merde se passe" Dim 25 Fév - 17:43 | |
| - Staff a écrit:
- Déborahleuse a écrit:
- PS: non mais Staff t'as pas plus gros en signature t'es sur? entre ton avatar et ce gros truc bleu pour chartres ça fait beaucoup pour mes mirettes vois-tu...fais la pub pour chartres normalement, inutile d'avoir un cadre qui bouffe la moitié du post. Merci.
J'ai réduit l'image de 40% en espérant que cela sièera à ta Royal majestée c'est moins agressif on va dire sinon deborah, la bmw est différente de celle que j'ai, là il n'y a que deux places donc on va dire en complément de ce que j'ai enfin j'avoue que je garderais plus la bm mais je te rassure notre amitié est au dessus de tout ça | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: "la merde se passe" Dim 25 Fév - 17:57 | |
| - Staff a écrit:
J'ai réduit l'image de 40% en espérant que cela sièera à ta Royal majesté non c'est pas assez encore, on voit que ça dans la page: CHARTRES,CHARTRES,CHARTRES j'ai rien contre chartres hein, mais euh oui c'est agressif pour les yeux, pas que les miens d'ailleurs - Staff a écrit:
- Pour revenir au sujet, effectivement, Débo n'est pas chiante, juste comment dire....Légèrement raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuse sur les bords....Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime......
bah je savais pas qu'on était au bord du sondage pour savoir à quel point j'étais raleuse, chiante et compliquée...m'en fous tte façon je suis parfaite voila mdrr (bon et si on arretait de parler de moi ou j'ouvre encore un topic sur sarko pour t'enerver loool) @ Scag: trop tard je boude. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: "la merde se passe" Dim 25 Fév - 18:14 | |
| @ Staff: hannn loool tu l'as carrément enlevé? je ne voulais point l'insinuer... PS: nous nous excusons auprès de l'auteur pour la gêne occasionnée et le terrible flood qui intervient dans ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: "la merde se passe" Dim 25 Fév - 23:37 | |
| Ben écoutes Débo, j'en avais marre de modifier l'image et le lien toutes les 5 minutes. Alors, voila, comme ça j'ai juste mis le lien, ça gène personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "la merde se passe" | |
| |
|
| |
| "la merde se passe" | |
|