| Remplacement de Scagli | |
|
+5sarah Ryo Staff deborah Benjamin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli Mar 20 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli Mar 20 Fév - 18:39 | |
| Chère Déborah, le topic je l'avais vu, c'est juste que comme je voulais pas être admin, je consultais pas les réponses et je savais pas qu'on parlait de moi (même si on parle souvent de moi ). Au fait c'est Scagli qui est venu me le demander sur msn et j'ai répondu que j'étais pas intéressé voilà tout. | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli Mar 20 Fév - 21:09 | |
| @ Alfie, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli Mar 20 Fév - 22:02 | |
| - Staff a écrit:
- @ Alfie, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part.
ça suffit vos gamineries! aucun des deux n'a de leçon à donner à l'autre. Fin du problème. | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli Mar 20 Fév - 22:45 | |
| Dommage ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'embrouilles. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli Mer 21 Fév - 9:35 | |
| Oula il est susceptible le ptit staff il comprend même plus le sens des smileys :s la prochaine fois je te mettrais un gros LOL ou un MOUHAHAHA | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli Mer 21 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli Jeu 22 Fév - 3:42 | |
| [mode jme la joue on] à la manière de Mr Bayrou ... tu va nommer un premier ministre de l'opposition, genre celui qui t'as mis sur les rails [/off] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement de Scagli | |
| |
|
| |
| Remplacement de Scagli | |
|