Sujet: Re: Méthodologie: le DLACHAIT Mer 25 Oct - 23:53
Moi je fais le plan avant l'intro ...
Toutes mes idées je les jette en vrac, je les organise, j'en fais un plan ... Aprés je fais une intro qui colle parfaitement à mes idées.
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Méthodologie: le DLACHAIT Mer 25 Oct - 23:54
je fais pareil
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Méthodologie: le DLACHAIT Jeu 26 Oct - 8:52
Mais alors, votre problématique, vous la dégagez à quel moment????
Un conseil Nini, rend le plus de devoir si le chargé vous autorise, et ne gerde que quelques notes (les meilleures). PLus tu pourras rendre de devoirs, plus tu pourras voir ce qui va et ce qui ne va pas
Heididi Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : 77 Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Ecriture, psychiatrie criminelle, le photo, dormir Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Méthodologie: le DLACHAIT Jeu 26 Oct - 13:55
Benjamin a écrit:
Mais alors, votre problématique, vous la dégagez à quel moment????
Un conseil Nini, rend le plus de devoir si le chargé vous autorise, et ne gerde que quelques notes (les meilleures). PLus tu pourras rendre de devoirs, plus tu pourras voir ce qui va et ce qui ne va pas
ils font l'inverse en fait, ils repondent et apres selon la reponse ils trouvent la question ...
Je sais pas si tu te souviens de Jeopardy...
"Une princesse qui a dormi 100 ans avant d'être reveillée par le prince charmant" et tu devais trouver la question qui est " Qui est la belle au bois dormant"
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Méthodologie: le DLACHAIT Jeu 26 Oct - 15:56
mais ce que je voulais savoir c'est si la prof note tous les devoirs? parce que je crois qu'il y a qu'une note qui compte dans ce qu'elle releve non ? par exemple ma prof de td d'intro au droit a dit qu'elle releverait un devoir une fois et qu'elle le noterait et si elle nous le releve pas on peut lui rendre que de temps en temps pour qu'elle jette un coup d'oeil ,mais pas tout le temps sinon ca lui fait trop de taf (ce que je comprend) tous les devoirs relevès sont ils notés et comptés dans la "moyenne"?
Heididi Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : 77 Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Ecriture, psychiatrie criminelle, le photo, dormir Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Méthodologie: le DLACHAIT Jeu 26 Oct - 16:26
NiNi a écrit:
mais ce que je voulais savoir c'est si la prof note tous les devoirs? parce que je crois qu'il y a qu'une note qui compte dans ce qu'elle releve non ? par exemple ma prof de td d'intro au droit a dit qu'elle releverait un devoir une fois et qu'elle le noterait et si elle nous le releve pas on peut lui rendre que de temps en temps pour qu'elle jette un coup d'oeil ,mais pas tout le temps sinon ca lui fait trop de taf (ce que je comprend) tous les devoirs relevès sont ils notés et comptés dans la "moyenne"?
Si la prof te reclame ton devoir, il sera noté et comptera dans la moyenne (il y aura aussi les notes de controle et de galop d'essai). Si tu donnes ton devoir a la prof (sans qu'elle te le demande), apres ca depend de chacun. Soit c'est noté et ca compte, soit c'est juste une note pour que tu puisse te situer, ou bien ton chargé de td prendra la meilleure note...
Ca depend aussi des indications du prof d'amphi...
NiNi Juriste apprenti
Sujet: Re: Méthodologie: le DLACHAIT Jeu 26 Oct - 17:04