| Débat sur les AG | |
|
+4hipopotolyte scagli Alex Benjamin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Débat sur les AG Jeu 6 Avr - 0:29 | |
| non, en effet le mot d'ordre pour les membres du SO est de d'abord parler. Si l'étudiant(e) continue, à ce moment là on vire. En ce qui concerne les insultes faites par un(e) étudiante à un(e) intervenant(e) ou à la tribune, je regarde le (la) Président(e) de tribune par savoir si il ok. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Débat sur les AG Jeu 6 Avr - 0:29 | |
| - pierro a écrit:
- ouai sauf que le mec en question il a peut être des potes...voila ils vont pas rester sans bouger
moi je pense ds l'ensemble faut mieux que le SO intervienne pas (sauf cas extréme genre la miss qui pétait un cable debout sur sa table) car ca fait que augmenter la sauce...l'étudiant lambda apprécie pas qu'un étudiant le remette en place et lui donne des ordres sous pretexte d'un peu de scotch...je pense sincérement ca peut que faire monter la sauce d'un cran...évidemment y a aussi les situations "extréme" ou faut intervenir...enfin c'est juste mon avis Ah oui mais je sais pas là le SO est intervenu énérgiquement que dans ces cas extremes, après il y a toujours et il y aura toujours des gens plus ou moins disciplinés qui nous font perdre notre temps à tous pendant les AG. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Débat sur les AG Jeu 6 Avr - 0:31 | |
| Si la fac brûle, il y a largement moyen de s'en sortir, le tout est de rester calme!!! En ce qui concerne notre "paranoïa", je crois qu'après ce qu'il s'est passé lors du dépouillement jeudi dernier, je pense que nous avons des raisons de faire très attention... DE plus Tolbiac n'est pas réputer pour être des tendres avec St hipp.. Anecdote, je suis allez une fois avec des membres du CM et du SO à une réunion de Tolbiac, en partant je dis que ST hippo est mobilisé est les soutien et eux me sortent: "Ouai c'est ca cassez vous"... Ca laisse rêveurs.. En tout cas, ce qui est à craindre ce sont les règlements de compte possible entre pro et anti... | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Débat sur les AG Jeu 6 Avr - 0:37 | |
| perso j'étais la au dépouillement en question...et bon je ferai pas de commentaire sur ce qui s'est passé...enfin un peu quand même donc comme vous le savez y a une petite équipe qui est arrivé et a commencé à foutre la merde,ils ont été repoussé relativement dans le calme une premiére fois...et la la porte a été fermé à clef...je me demande encore pourquoi elle a été réouverte ? sachant que le mec était encore la...bref ils ont commencé à faire les acteurs (c'était convaincant) et à mimer une embrouille,ils ont commencé à faire une fausse bagare entre eux et en ont profité pour piquer des bulletins,voila en gros... rapidement tout le monde a compri que tout ca c'était sénarisé mais bon c'était trop tard... les réglements de comptes entre pro et anti ...je suis pas trop inquiet la dessus...je vais pas vu des anti blocage réélement prêt à en venir au main (en ce qui concerne les étudiants de st hippo) |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Débat sur les AG Jeu 6 Avr - 0:38 | |
| Si ca se transforme comme l'expédition punitive du milieu marseillais d'hier... ca devient risqué de faire une ag à saint hippo hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les AG Jeu 6 Avr - 0:38 | |
| en tout cas le SO et le CM n'a rien à faire la dans cette histoire, je mets ma tête à couper!!! En revanche, peut être chez les dépouilleurs... a suivre donc... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Débat sur les AG Jeu 6 Avr - 0:39 | |
| Nan mais c'est parce que les juristes font tout dans le respect de la loi, la violence est punie par le Code pénal alors on peut pas c'est impossible Non mais c'est bien si ca reste pacifique physiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les AG Jeu 6 Avr - 9:27 | |
| On aimerait que les AG soient calmes, qu'on ait pas besoin d'intervenir, mais malheureusement, ce n'est pas le cas On a été obligé d'intervenir et j'espère que demain, on n'interviendra pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur les AG | |
| |
|
| |
| Débat sur les AG | |
|