| Date Pré Rentrée L3 | |
|
+3Marianne dododididido Zoraida 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoraida Juriste apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Date Pré Rentrée L3 Dim 20 Aoû - 21:52 | |
| Coucou je voudrais savoir si quelqu'un sait quand la prérentrée des L3 aura lieu merci d'avance | |
|
| |
dododididido Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : paris 13 Année et Groupe : L2G1 et L3 privé Loisirs, Passions : Lalala Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Ven 26 Sep - 23:08 | |
| Bonjour, tout le monde ! je reactualise ce post ! Une idée de la date ? des horaires ? du lieu ? Je précise que j'ai regardé ma boite malix mais mon inscription administrative en L3 n'etant pas encore faite a cause des rattrapages je n'ai rien reçu ! Merci d'avance ! et bonne rentrée a tous !!! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Sam 27 Sep - 13:28 | |
| Il parait qu'i n'y en aura pas parce qu'on a changé de directeur d'UFR cet été, et ça a été impossible d'en organiser une... Après ça peut changer, mais ça m'étonnerait. De toute façon c'est pareil pour les masters, même pas une réunion d'information. Il va falloir se débrouiller nous même pour choisir... COOL ! | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Sam 27 Sep - 15:30 | |
| je suis allé au pantheon hier on m a dit que il y en a une de prevu normalement cette semaine et qu il faut regarder sur le site de la fac | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Sam 27 Sep - 16:12 | |
| je suis en L2 mais j attends les resultats de rattrapages pour savoir si je passe en l3 ou pas. j ai recu hier sur ma boite malix la date de pre rentre des L2 est ce que tt le monde l a recu(ceux qui etaient aux rattrapages ou qui passe ajac)ou alors je dois considerer ca comme un mauvais signe pour mes resultats de rattrapages? | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Sam 27 Sep - 16:38 | |
| lool choupi! pas de mauvais signe de l'administration: j'étais en l3 cette année et j'ai moi aussi reçu un mail avec la date de pré rentrée des L2 alors non ne t'inquiète pas | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Sam 27 Sep - 16:41 | |
| - sabrina a écrit:
- lool choupi!
pas de mauvais signe de l'administration: j'étais en l3 cette année et j'ai moi aussi reçu un mail avec la date de pré rentrée des L2 alors non ne t'inquiète pas oula comment ca se fait? il l envoie à tt le monde lol! merci ca me rassure un peu | |
|
| |
océane Juriste apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 groupe 2 Loisirs, Passions : guitare, chant... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Sam 27 Sep - 19:18 | |
| oui la pré rentré des L2 c'est mardi 30 septembre à 17h au centre renée cassin! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : paris 13 Année et Groupe : L2G1 et L3 privé Loisirs, Passions : Lalala Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Sam 27 Sep - 20:02 | |
| je crois qu'il y a une pré rentrée en L3 apparemment elle serait jeudi à 14h mais ou je ne sais pas j'ai vu cette info dans la partie forum du forum ! Mais je ne sais pas ou elle a lieu, quelqu'un aurait il une idée ? | |
|
| |
sandra Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : PARIS Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Dim 28 Sep - 13:33 | |
| Si sa peut vous rassurer jai été admise en L3 en juin et je me suis reinscrite en 3eme année jai recu la carte etudiant et tout et jai egalement recu le mail de pré rentré des L2!!! donc sa ne veut absolument rien dire par contre jai contacté l'ufr des L3 et ils m'ont dit qu'il n'ont pas encore fixé de date de pré rentré!!!! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Lun 29 Sep - 14:48 | |
| On a reçu la date. C'est jeudi à 14h au Panthéon, Amphi 2A... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 Lun 29 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date Pré Rentrée L3 | |
| |
|
| |
| Date Pré Rentrée L3 | |
|