Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Outre tout ce qu'il y a autour, ça me titille..... Lun 7 Aoû - 17:10 | |
| Non, non, bande de petits malsains pervertis par l'Ile de la tentation, il n'y a aucun sous-entendu sexuel dans ce titre! Et vous allez comprendre pourquoi! Alors que je me ballade sur un autre forum; je découvre que l'on y présente le programme de tonton lepen (pour mieux le combattre, bien sur!; quand je vous disais qu'il n'y avais rien d'érotique dans ce sujet! ) Outre le flot d'immondice habituels, je découvre aussi cela: 3. Permettre l’adoption prénatale Euh attend, là, je demande confirmation auprès des juristes plus expérimentés, mais si je me trompe pas, ce taré nous propose gentillement la bouche en coeur de permettre le recours à des mères porteuses? ....Il parait qu'après, il refuse la "toute puissance des USA"........ | |
|