| Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Jeu 8 Juin - 19:29 | |
| Ouverture Facile, ou comment se creser la tête pour ... rien du tout ! Je suis au niveau 6 donc si vous êtes bloqués avant demandez moi des indices si vous voulez. Si vous passez le niveau 6, faites tourner | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Jeu 8 Juin - 20:48 | |
| En fait, c'est du code ASCII, chaque suite de nombre (ex: 114) egale une lettre.
tu peu deviner le mot manquant en utlisant le nom de la page puis en trouvant le mot d'association | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Jeu 8 Juin - 21:12 | |
| Pour le 7 il faut faire gaffe, TR desactive parfois la carte son, et le mag marche plus. Solution dl: IRT (super pratique par ailleur) | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Jeu 8 Juin - 21:32 | |
| si je me souvient bien, satori est passé en conseil de discipline pour s'etre opposer a sa prof de français sur le sujet de l'enigme n°9... | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Jeu 8 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Jeu 8 Juin - 23:02 | |
| tu t'en rappelles pas? au temps pour toi! | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Jeu 8 Juin - 23:26 | |
| faut arrivé a l'enigme n°9 pour comprendre, mais binks a tt a fait raison! | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Ven 9 Juin - 3:21 | |
| bloqué au niveau 26... si qqun a une idée. jsuis fatigué sa doit etre pour ça... | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Ven 9 Juin - 11:03 | |
| - Alex a écrit:
- bloqué au niveau 26... si qqun a une idée.
jsuis fatigué sa doit etre pour ça... Putain tu me choques... | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Ven 9 Juin - 12:11 | |
| pourquoi? tu le trouve si simple que ça? je t'avou que j'ai du mal sur celui la, pourtant je l'ai regardé dans tout les sens... je sais que c'est de la setnographie, mais j'arrive pas a voir ou...
t'en es ou? | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Ven 9 Juin - 12:20 | |
| j'ai passé le 26 difficilement. le 27 par contre m'a l'air impossible, rien que leurs indice "URL->DECIMAL->BINAIRE->XOR clé" me dit: "laisse beton"...
donc j'arrete ce jeu, et jme met a reviser, ça vau mieu. | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Ven 9 Juin - 16:29 | |
| - Alex a écrit:
- j'ai passé le 26 difficilement.
le 27 par contre m'a l'air impossible, rien que leurs indice "URL->DECIMAL->BINAIRE->XOR clé" me dit: "laisse beton"...
donc j'arrete ce jeu, et jme met a reviser, ça vau mieu. nan tu me choques dans le sens ou je trouve ça trop compliqué ! J'en suis a 12 et j'arrête aussi ! 27 putain :/ | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Ven 9 Juin - 19:11 | |
| Ouai, enfin bon c'est pas pour moi c'est jeux. Puisque les milit sont des imbéciles, apparement, ce jeu n'est pas pour eux!!! ^^ | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Ven 9 Juin - 19:31 | |
| Mais il se vexe le lieutenant Fabre, pôvre ptit chou | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Ven 9 Juin - 20:15 | |
| J'étais arrivé dans les 38 je crois. (Un truc avec la photo d'une porte). Mais je m'étais fait aidée pour certaines. J'avais voulu montrer à un pote en commencant à la premiere et comme un con j'ai sauvegarder là. J'ai eu la flemme de tout refaire.
Il y en a qui sont ultra rapides quand même une fois qu'on saisit l'esprit tordu du mec, c'est pas vraiment croissant je trouve, mais c'est original. | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Sam 10 Juin - 22:07 | |
| Moi j'en suis à la liste de courses, et j'arrive pas à lire le mot "pain pit??" ou je ne sais pas quoi qui est indiqué là bas, j'arrive pas à comprendre ce que c'est ...
Et encore, ca presupose que j'ai compris la logique du niveau, quoiqu'il en soit je suis perdu ... help ! | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Dim 11 Juin - 1:58 | |
| C'est la liste de course avec les cube de couleur, ou celle sans les cube de couleur?
Dans le 1er cas, de mémoir la réponse c'est eau, dans le 2eme cas je croi me souvenir que c'est pate...mais je suis vraiment pas sur | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| |
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) Dim 11 Juin - 11:05 | |
| - Brasoveanu a écrit:
- avec cube de couleur ... Mais ca n'a aucune logique de repondre "eau" ...
en fait il faut relier les cubes de même couleur et tu verra que y'en a certain qui se croisent sur des lettre. en l'occurence les lettres a u e... la question c'est "liste de course type"... donc avec a u e tu fait aue, eua, aeu, uea, uae, eau... ho ! de l'eau... ça ferai pas mal sur une liste de course^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) | |
| |
|
| |
| Site d'énigme... (pour les plus intelligents:p) | |
|