| CNE et CPE et LEC | |
|
+16sarazmokette Bukarest Romain aurel Luigi B2oZe simona scagli Alex hipopotolyte Benjamin marre de la démocratie at deborah Marvin Brasoveanu Ma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Jeu 6 Avr - 20:54 | |
| - scagli a écrit:
- Tiens on avait parlé de la sécu ici dans la page précédente, bon ya le zapping qui vient de passer, et c'était un extrait de C dans l'air sur la 5, alors
Aux Etats-Unis, à l'assemblée du Massachusetts à voté la sécurité sociale pour tous, et comme le dit le journaliste "comme quoi pafois la France inspire les autres pays". Tout ca pour dire que certains qui ont une certaine vision idéalisatrice des pays anglo-saxon et qui pensent qu'ils sont les chantres de la modernité que ce n'est pas nécéssairement vrai. Je l'ai vu (ce midi) dans le zapping. C'est vrai que on est parfoi inovateur | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Ven 7 Avr - 1:18 | |
| | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Ven 7 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Ven 7 Avr - 1:23 | |
| Y en a qui ont eu le courage de regarder jusqu'au bout?? pas moi | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Ven 7 Avr - 1:23 | |
| J'ai déchiffré car j'ai pris mec bourré en seconde langue:
"non au CPE on est pas des chiens" | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Ven 7 Avr - 1:24 | |
| j'ai pas regardé, je l'ai mis en fond sonore... | |
|
| |
aurel Juriste apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Ven 7 Avr - 19:40 | |
| moi ce qui me décoit un peu: c que malheuresement les mobilisations, les manifestations (en générale) portai essentiellement et meme que sur le CPE (je ne parle pas de saint hippo car on a bien vu que sonia insistait pour dire que ce qu'on vouliat c'était bien le retrait de la LOI VILLEPIN !!! sa c bien !) Pour moi, dans cette loi ce qui me choque le plus c'est surtout : ecole obligatoire juska 14ans et travail de nuit a partir de 15!!!!!!
on va jetter des gosses ds le monde du travail a un age ou généralement on baisse un peu le bras on a tendance a ffaire des conneries....a un age ou ils ne savent pas ce qu'il veulent faire. L'ecole doit apporter un minimum de culture:14 ans c'est quoi
De plus je ne sais pas si certain d'entre vous on du commencer a travailler des 16ans, moi si: c moins 20%du smic que tu touche pour un nombre dheure et un travail identique à celui des autres!!! alor à 14ans sa va etre quoi?! ben voila comment se faire du profit! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Ven 7 Avr - 19:48 | |
| - aurel a écrit:
- moi ce qui me décoit un peu:
c que malheuresement les mobilisations, les manifestations (en générale) portai essentiellement et meme que sur le CPE (je ne parle pas de saint hippo car on a bien vu que sonia insistait pour dire que ce qu'on vouliat c'était bien le retrait de la LOI VILLEPIN !!! sa c bien !) Pour moi, dans cette loi ce qui me choque le plus c'est surtout : ecole obligatoire juska 14ans et travail de nuit a partir de 15!!!!!!
on va jetter des gosses ds le monde du travail a un age ou généralement on baisse un peu le bras on a tendance a ffaire des conneries....a un age ou ils ne savent pas ce qu'il veulent faire. L'ecole doit apporter un minimum de culture:14 ans c'est quoi
De plus je ne sais pas si certain d'entre vous on du commencer a travailler des 16ans, moi si: c moins 20%du smic que tu touche pour un nombre dheure et un travail identique à celui des autres!!! alor à 14ans sa va etre quoi?! ben voila comment se faire du profit! +1! c'est toute la loi égalité des chances a revoir, c'est la loi je conforte l'inégalité des chances plutot! Ceux qui feront des travails manuels seront toujours les mêmes, aller chaqu'un a sa place et qu'il n'y bouge pas, l'institutionnalisation des castes en france | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 0:50 | |
| Travail de nuit à 15 ans.... Nan mais on est pas en Inde nous!!!!! Faut qu'il arrête de délirer le gouvernement!!! Si pendant les vacances il ne bouge pas, ca va péter!!! Moi jvous le dit!!!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 2:35 | |
| le vil pain compte sur les vacances pour nous démobiliser. Faut continuer de se battre. On vendra pas le pain, mais la levure. La jeunesse de France se soulève...et la terre va gronder. | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 2:58 | |
| - deborah a écrit:
- le vil pain compte sur les vacances pour nous démobiliser. Faut continuer de se battre. On vendra pas le pain, mais la levure. La jeunesse de France se soulève...et la terre va gronder.
"Allons à la Bastille citoyens, battons le fer pendant qu'il est encore chaud, il faut abatre tout les républicains, aaaahhh" T'en rajoute un peu a mon gout, mais sinon l'idée est bonne. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:02 | |
| C'est pour motiver que j'en rajoute, c'est volontaire. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:03 | |
| - deborah a écrit:
- C'est pour motiver que j'en rajoute, c'est volontaire.
Vas-y Déborah tous avec toi comme dirait Ben "i believe in a better way"c'est bien ca? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:07 | |
| "with my own two hands" il dit même. On se connait?
PS: pour l'info, je reste une anti-bloqueuse, mobilisée contre le CPE, même si ça en étonne certains | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:07 | |
| oui tu le connais | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:08 | |
| - deborah a écrit:
- "with my own two hands" il dit même. On se connait?
Who Knows | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:09 | |
| bah tu vois romain, il semblerait qu'y est pas moi qui fait des mystères... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:13 | |
| - deborah a écrit:
- bah tu vois romain, il semblerait qu'y est pas moi qui fait des mystères...
On peut meme plus rigoler! c'est David! ah c'est pas possible ca | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:15 | |
| j'étais pas sure... je me suis dit que si je t'envoyais un message privé, et qu'en fait ç'était pas toi, ça le faisait pas trop...Tu vas bien? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:16 | |
| - deborah a écrit:
- j'étais pas sure... je me suis dit que si je t'envoyais un message privé, et qu'en fait ç'était pas toi, ça le faisait pas trop...Tu vas bien?
Ben moi au départ je me demandais si c'était bien toi LA Deborah! ouais ca va tranquille et toi? finit d"écouter l'album? ( on va pas trop flooder quand meme ) | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:17 | |
| allez squatter le topic rencotnres plutôt :p | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:18 | |
| - Romain a écrit:
- allez squatter le topic rencotnres plutôt :p
Ok jaloux | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC Sam 8 Avr - 3:22 | |
| - scagli a écrit:
- Romain a écrit:
- allez squatter le topic rencotnres plutôt :p
Ok jaloux on veut pas casser tes coups PS: tibo m'a vendu la mèche Je vais bien scagli, et l'album est moins bon que je pensais dans l'ensemble mais il compense par quelques bijoux, exceptionnels. | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CNE et CPE et LEC | |
| |
|
| |
| CNE et CPE et LEC | |
|