| Soirée de Saint Hippolyte!!!!! | |
|
+11B2oZe deborah Senateur_binks Brasoveanu Marvin scagli Zoraida bal trystero mallory Benjamin 15 participants |
|
Venez vous à la soirée | oui | | 32% | [ 6 ] | non | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoraida Juriste apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 21:13 | |
| - deborah a écrit:
- Senateur_binks a écrit:
- moi c'est le contraire, j'ai vu que ça servait à rien, aucune fille ne m'a mpisé
mais la vie est pleine de surprises.... tu te devoue Debo? lol | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 21:38 | |
| - Zoraida a écrit:
- j'ai enlevé mes fotos j'etais assaillis de mail de Benj et serieux c'était souleant mdr ( )
QUOIIIII??????? N'IMPORTE QUOI!!! JE PROTESTE, C'EST DE LA DIFFAMATION!!!! Tiens pour ta peine, la voila ta photo!!! Ah ben moi non plus persone me MP!!!!! Ptêtre qu'on est pas asez beaux tous les deux tu crois pas Sénateur???? | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 21:50 | |
| faut arrêter de fumer benji, t'as des pecs en aciers et j'ai un sex appeal de ouf (sans compter notre humour débordant) | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 22:14 | |
| Je sais que j'ai des pecs en acier, mais ton sex appeal, ben il marche pas trop mon grand!!! La preuve tu te plainds que les filles ne te MP pas!!!! PFFFFF, trouve une autre répartie!! mdrrrrr (Et dire que ca a fait l'école du rire.... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 22:31 | |
| Je suis tellement beau que les filles ont peur de me parler. Elles préfèrent me voir et s'imaginer être en ma compagnie, au lieu de briser leurs rêves. | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 22:34 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Je suis tellement beau que les filles ont peur de me parler.
Elles préfèrent me voir et s'imaginer être en ma compagnie, au lieu de briser leurs rêves. mdr c'est bien beau d'y croire comme on dit l'espoir fait vivre lol | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 22:47 | |
| - Citation :
- Merde, j'ai cru qu'au départ c'était vrai
nan mais t'avais raison, c'était vrai...au départ. | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 23:06 | |
-
- Citation :
nan mais t'avais raison, c'était vrai...au départ. remu pas le couteau dans la plaie sadik va!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 23:35 | |
-
- Citation :
nan mais t'avais raison, c'était vrai...au départ. Heu au risque de passer pour un demeuré, j'ai pas compris Senateur... Quelqu'un peut m'expliquer???? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 23:40 | |
| Je pense qu'il fait reference au fait qu'au départ elle a dit qu'il fallait pas confondre reve et realité T'es pas un demeuré, juste desespéré | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 23:43 | |
| - Alfie a écrit:
- Je pense qu'il fait reference au fait qu'au départ elle a dit qu'il fallait pas confondre reve et realité
T'es pas un demeuré, juste desespéré ptdr C pas trop simpa envers Benj les mecs Ne chauffez pas mon petit nem (le prend pas mal Benj c'est affectueux lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 10:40 | |
| Merci mon ptit rouleau de printemps!!!! Bon alors vous avez kiffé cte soirée?? Moi perso me suis éclaté. Trop fort les shots offert, en 5 min les 50 sont partis!!!! BANDES D'IVROGNES!!! ptdrrr Nan c'était vraiement sympa!!! | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 12:06 | |
| alors raconte, les cab et les cm se sont "kissé" pour avoir leur conso gratuite ou ils on pas osé? | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 16:44 | |
| - Brasoveanu a écrit:
- sauf un leger mal de crane en me levant ce matin !!
ça s'apelle la gueule de bois je crois.. Alors comme ça pas d'anecdotes croustillantes à raconter? C'est pas possible pour des saint-hyppolytiens (hyppolite ou hippolyte ? je sais jamais ) on a une réputation à tenir quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Sawyer Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 19:17 | |
| Bon apparement la soirée c'est bien passé moi qui voulais y aller je me suis retrouvé ailleurs dans une soirée bien pourrie! Par contre même si je dois passer pour un inculte de l'abrévation que signifie cab et cm? Merci Y aura t-il une autre soirée porchainement de saint hyp ou de la sorbonne Que je puisse enfin y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 19:44 | |
| Saint Hip pas Saint Hyp! Ben CAB= comité anti Blocage (ou anti Benjamin c'est selon) CM= Comité de Moblilisation | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 21:20 | |
| alors Benj t'as eu des tickets? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Mer 17 Mai - 22:14 | |
| Heu ouai 4 tickets. Mais bon j'ai laché l'affaire en les voyant à la lumière!!! EXPDRRRRRRR Jt'attends mon rouleau de printemps... PTDRRRRRRRR | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! | |
| |
|
| |
| Soirée de Saint Hippolyte!!!!! | |
|