| Soirée de Saint Hippolyte!!!!! | |
|
+11B2oZe deborah Senateur_binks Brasoveanu Marvin scagli Zoraida bal trystero mallory Benjamin 15 participants |
|
Venez vous à la soirée | oui | | 32% | [ 6 ] | non | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 21:31 | |
| En revanche moi jvais monter mon enquête pour voir qui tu es!!! | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 22:51 | |
| C'est Newton, il est souvent dans la salle pour les salles de TD au premier étage. Un grand, très fort, peau mate. Quand tu le verras, tu te demanderas comment il a eu le culot de monter sur la deuxième poutre!!!!!! Encore, moi ca va parce que je suis entraîné, mais lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 23:41 | |
| allez, mets toujours. Histoire que l'on puisse voir avant d'aller se coucher!!!! :p | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 23:46 | |
| - Benjamin a écrit:
- allez, mets toujours.
Histoire que l'on puisse voir avant d'aller se coucher!!!! :p t content? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Sam 13 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Dim 14 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Dim 14 Mai - 20:01 | |
| pourquoi te grattes tu la tête???? | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 19:52 | |
| - Benjamin a écrit:
- pourquoi te grattes tu la tête????
J'ai pas le droit? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 20:05 | |
| (ah, les poux, j'ai connu aussi) mais je vois pas ta photo. c'est celle ou tu étais petite? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 20:21 | |
| - scagli a écrit:
- Je vois que Neo s'inquiète pour la soirée, il a peur d'etre tout seul enfin d'etre que deux. Donc en fait tous ceux qui viennent posté un au moins un ptit coucou pour rassurer neo et puis les organisateurs par la meme occasion
sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, elle m'a l'air un peu mal barrée votre soirée...place 1 et 2... ...hum | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 20:24 | |
| Je sais pas et puis c'est pas MA soirée a moi surtout que j'y vais pas et oui galops mercredi ( je vous raconte pas la super jounée que j'ai passé à tout réviser .... et c'est pas fini enfin bon ). Donc non mais les organisateurs doivent avoir des places spéciales enfin je sais pas. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 20:33 | |
| ah mais c'était un "votre" collectif . Ouais les prochains 15 jours sont (je vois rien d'autres à mettre, ah si peut-etre ). Nan mais si ça peut te rassurer, on est tous dans le meme pétrin.. Pour la soirée je sais pas encore si j'y vais, ça dépend de si je bosse ou pas ce soir , mais benjamin nous fera le compte rendu , pt etre zoraida aussi (au fait salut, et bienvenue) | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 20:55 | |
| pt etre zoraida aussi (au fait salut, et bienvenue)[/quote] mici Déborah dsl moi je pourrais pas y aller big controle en fiscal le lendemain | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 20:58 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- (ah, les poux, j'ai connu aussi)
mais je vois pas ta photo. c'est celle ou tu étais petite? oui toi aussi t'as eu des soucis avec ca lol Dur de s'en debarasser j'ai enlevé mes fotos j'etais assaillis de mail de Benj et serieux c'était souleant mdr ( ) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 21:00 | |
| - Zoraida a écrit:
mici Déborah dsl moi je pourrais pas y aller big controle en fiscal le lendemain ah c'est con, benjamin va etre déçu ... .. J'ai aucun cours le lendemain, mais vu le taff... (fiscal? L2G2 alors pt etre? je croyais que tu étais en première année, je te MP). Bon y'aura bien quelques forumeurs qui nous feront un compte rendu..on sait déjà qu'il ya deux personnes, pas vrai neo? je vais me prendre une moi, je l'aurais pas volé... lol | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 21:00 | |
| moi c'est le contraire, j'ai vu que ça servait à rien, aucune fille ne m'a mpisé Maintenant qui sait, mon barbu en attirera peut etre | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| |
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! Lun 15 Mai - 21:09 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- moi c'est le contraire, j'ai vu que ça servait à rien, aucune fille ne m'a mpisé
mais la vie est pleine de surprises.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Saint Hippolyte!!!!! | |
| |
|
| |
| Soirée de Saint Hippolyte!!!!! | |
|