| Election des membres d'honneurs. | |
|
+5Senateur_binks scagli Luigi B2oZe Benjamin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Jeu 1 Juin - 22:53 | |
| - deborah a écrit:
- bon enfin, je suis d'accord avec scag pour qu'on règle ça rapidement, ça a suffisamment traîné.
Mais juste une chose, ca sert à quoi d'être membre d'honneur lol ? On gagne une sucette au moins pour se prendre la tête comme ca? Enfin je sais pas trop y a juste eu Sonia en membre d'honneur pour l'instant et franchement ca a servi a quoi ? Ca la rendu contente 3 semaines après quand elle l'a su Serieux je pense qu'on cherche trop à se prendre le choux pour un truc qui ne sert pas à grand chose... Retenez au moins le coup de la sucette ca aurait un but comme ca | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Jeu 1 Juin - 22:58 | |
| Ouais c'est à réfléchir donc si on t'élit on t'offrira un chat alfie | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Jeu 1 Juin - 22:58 | |
| le membre d'honneur aura sa photo (dimension 3m sur 2) dans le hall de la fac.
Et on lui donnera une sucette ouai | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Jeu 1 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Jeu 1 Juin - 23:15 | |
| - Alex a écrit:
- le membre d'honneur aura sa photo (dimension 3m sur 2) dans le hall de la fac.
Et on lui donnera une sucette ouai argh la photo c'est pas un peu petit??? | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Jeu 1 Juin - 23:51 | |
| heu ptêtre que c'est cher les enfants aussi, surtout du 3m sur 2!!!! Tu te souviens de 2 pauvres feuilles A3 en couleur??? 2€38!!!!! Alors imagine une impression sur papier photo.... Je mets mon veto de suite!!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Ven 2 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Lun 5 Juin - 15:12 | |
| D'après certaines de mes sources, mon récent blog a énnervé voir choquer certaines personnes au point de réclamer mon élimination des candidats aux membres d'honneurs....Alors soyons clairs, mon blog représente mes opinions personnels, et j'ai d'ailleurs enlevé l'adresse de ma signature. Autre chose: si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour débattre et discuter, m'amuser, réfléchir...Pas pour être élu à des fonctions si honorifiques soient elles, et c'est la mon énorme avantage: libre de tout engagement électoral, je peux me permettre de gueuler sur les gens, je ne cherche pas à plaire, mais à faire ce pourquoi je suis la.... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Lun 5 Juin - 15:46 | |
| Staff, libre à toi de t'exprimer sur ton blog, comme sur ce forum, il est fait pour ça (tant que tu y restes respectueux envers les autres bien sur). Je suis allée sur ton blog, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça tourne comme ça...j'ai lu (enfin survolée pour etre parfaitement honnête) les 11 pages de messages que tu as laissé sur ce forum (en vue justement de cette élection de membre d'honneur), et il me semble que tu as toujours su exprimer tes idées avec intelligence, tout en restant correct ... (je vais continuer par MP staff)
Ne cherche pas à plaire surtout, tu as raison, personne ici ne te l'a jamais demandé, reste intègre, avec tes idées et tes principes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Lun 5 Juin - 17:52 | |
| Il fuat juste savoir que le forum est public alors qu'un blog est privé. Les idées personnelles ne sont pas là pour être débatues ici, sauf dans le cadre d'un topic particulier. Staff a tout à fait le droit de faire son blog sur sa pensée politique rien ne l'y empêche et cela n'entravera en rien son élection en tant que membre d'honneur. Pour info mon vote ira vers lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. Dim 11 Juin - 12:29 | |
| Alfie a été élu membre d'honneur avec 3 voix contre 1 Ont voté Alex, Benjamin, Scagli, Déborah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des membres d'honneurs. | |
| |
|
| |
| Election des membres d'honneurs. | |
|