| Des améliorations? | |
|
+12spongebob scagli Staff Bukarest iko Romain Senateur_binks osf` Luigi Alex Marvin Benjamin 16 participants |
|
Comment trouvez vous le forum | Très bien | | 16% | [ 6 ] | Bien | | 62% | [ 23 ] | Moyen | | 14% | [ 5 ] | Bof bof | | 5% | [ 2 ] | Nul | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 2 Mai - 13:02 | |
| Peut-être faudrait-il mettre un post-it "Règles du forum", ou comme son nom l'indique, on donnerait les règles de base: on s'enflamme pas dans l' "espace débat", on évite le flood, le langage sms, on évite les spoilers dans l'espace "cinéma/télé" (ou on prévient avant)...tout ça quoi | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 2 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 2 Mai - 20:07 | |
| Cela va être fait, avec une nouvelle présentation que m' a montré Alex qui est je dois le dire MAGNIFIQUE!!!!! Un peu de patience les amis!!!! Amicalement | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 2 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 2 Mai - 22:05 | |
| - Benjamin a écrit:
- Cela va être fait, avec une nouvelle présentation que m' a montré Alex qui est je dois le dire MAGNIFIQUE!!!!!
Un peu de patience les amis!!!! Amicalement Que c'est bô, HIP HIP HIP Olite ! Je sors... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 2 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 1:27 | |
| comment trouver vous la nouvelle présentation? c'est temporaire, sa va s'amélioré, mais pr l'instant sa vous inspire koi? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 1:28 | |
| la nouvelle presentation c'est le design de la barre en haut ? | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 1:30 | |
| en parti... + le fond d'ecran (papier peint) + le portail... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 1:35 | |
| Je vais etre tres critique mais bon c'est ce que tu demandes La barre en haut je trouve qu'elle clash trop avec le reste (genre un peu futuriste tu vois?). Le fond d'ecran c'est sympa, j'aime bien en revanche Pour le portail je trouve qu'il y a trop d'éléments pour 1 page et y a plus la possibilité d'aller direct au dernier message (sauf a gauche mais j'ai un peu de mal lol, c'est mon prob ca ), et c'est une option que j'appréci pas mal. Enfin voilà C'est pas sympa de ma part vu que t'as du bosser quand meme pas mal je m'en rend bien compte :/ Mais dans l'ensemble c'est bien (car de toute facon le portail le met qui le veut ) | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 1:36 | |
| la barre en haut va etre changer, pour etre mise avec des couleurs plus sthippolytiennes. et je vais m'arranger pour qu'on puisse avoir acces au dernier messages directemens sur le portail | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 1:40 | |
| T'es un ange Oula je m'embale Ben si tu changes c'est petits details ce sera donc parfait, bravo | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 1:40 | |
| - Alex a écrit:
- la barre en haut va etre changer, pour etre mise avec des couleurs plus sthippolytiennes.
tu veux mettre des affiches partout ? Alex c'est super le travaille que tu fais et surtout le temps que tu y met après le portail moi je le vois qu'au début et après plus rien donc bon. | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 18:35 | |
| en fait le portail est surtout utile comme "pré page d'acceuil", il nous permettra de mettre des news et des liens vers des sujets important, des truc comme ça...
une mauvaise nouvelle par contre: le forum sur le portail ne peu pas etre mis en temps réel: les couleurs ne changerons pas avec les nouveau message. Mais ça permet d'allé dans sa section preferé plus facilement, et en haut le truc avec marqué "recent topic" est pas mal (sa permet un acces rapide au dernier post).
On va encore essayé d'ammélioré... sinon, scagli tu sais, ji passe pas tant de temps que sa (je suis seulement tres doué...^^) | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 19:43 | |
| cmt vous trouvez les nouveau bouton? si vs aimé pas on peu les enlever | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 21:13 | |
| - Alex a écrit:
- cmt vous trouvez les nouveau bouton? si vs aimé pas on peu les enlever
hum disons qu'ils sont pas top lisible à la première approche amis après ca va sinon pour le portail là il y a comment dire un décalage de la partie gauche qui bouffe la droite, juste en fait équilibre les deux parties parce que le défilement des derniers posts ne nécessite pas toute cete place non? sinon oui alex je sais que t'es doué mais bon je voulais pas te mettre mal à l'aise et gêner ta modestie | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 21:16 | |
| j'ai parametré le truc pour que la partie gauche fasse 30% et la partie droite 70%... tu veu que j'augmente la partie droite?
pourquoi tu les trouves pas lisibles? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 21:18 | |
| - Alex a écrit:
- j'ai parametré le truc pour que la partie gauche fasse 30% et la partie droite 70%...
tu veu que j'augmente la partie droite?
pourquoi tu les trouves pas lisibles? bah si tu faisais 50/50 mais bon de toute façon c'est en essayant qu'on trouvera la bonne formule. Pour les boutons ils sont trop lumineux je trouve mais c'est peut etre moi | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 21:33 | |
| - scagli a écrit:
- Pour les boutons ils sont trop lumineux je trouve mais c'est peut etre moi
mais t'as fini de faire le relou? non mais je trouve que ça va les boutons, au moins ils sont visibles, ça c'est sur, hein scag ? . Par contre je suis d'accord avec scag (ouais ça arrive ) , essayes de plus équilibrer pt etre, mais bon on chipote là, c'est déjà du bon boulot. | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 21:54 | |
| - scagli a écrit:
bah si tu faisais 50/50 mais bon de toute façon c'est en essayant qu'on trouvera la bonne formule.
je comprend pas précisement ce que vous voulez les enfants... alors je vais faire un zoli dessin, et vous allé essayé de m'expliquer... Allé je vous aide (certain on du mal avec l'abstraction parfois) Vous preferez la 2eme? ps: effectivement, oui, j'ai rien d'autre a faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 21:59 | |
| nan pas 50-50, ca fait trop déséquilibré. Les boutons sont très biens comme ca. Tu fais du très bon boulot!!! ^^ | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 22:00 | |
| bah dis moi t'es sacrément bon en informatique.. ouais 50/50 c'est pt etre beaucoup, disons 40/60 (je suis pas chiante comme fille ). Enfin je sais pas, t'en penses quoi scag? Non mais te prends pas la tête, c'est pas si mal comme ça je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 22:08 | |
| Non, pas 40-60, ca sera aussi trop pour la partie de gauche. En 30-70 c'est très bien je trouve | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Des améliorations? Mer 3 Mai - 22:36 | |
| ouais laisse comme ça alex, te prends pas la tête. C'est du bon boulot, on chipote pour rien là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des améliorations? | |
| |
|
| |
| Des améliorations? | |
|