| Des améliorations? | |
|
+12spongebob scagli Staff Bukarest iko Romain Senateur_binks osf` Luigi Alex Marvin Benjamin 16 participants |
|
Comment trouvez vous le forum | Très bien | | 16% | [ 6 ] | Bien | | 62% | [ 23 ] | Moyen | | 14% | [ 5 ] | Bof bof | | 5% | [ 2 ] | Nul | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Ven 12 Mai - 1:28 | |
| Je viens de découvrir que j'avais 4 messages ! Avant on le voyait quand y avait les messages c'était "0messages non lus" plus maintenant C'est aussi que chez moi?? - Citation :
- Avant on le voyait quand y avait les messages c'était "0messages non lus" plus maintenant
Quand y avait les messages c'était "1 (ou plus) messages non lus"... qu'est ce que je peux etre con moi Je vous le laisse car c'est tres beau | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Des améliorations? Ven 12 Mai - 2:08 | |
| - Alex a écrit:
- si il es bon...
scagli t'arive a suivre le lien? oui moi j'ai pas de problemes vraiment pas doué ce alfie | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Ven 12 Mai - 3:07 | |
| - scagli a écrit:
- Alex a écrit:
- si il es bon...
scagli t'arive a suivre le lien? oui moi j'ai pas de problemes vraiment pas doué ce alfie Pff meme pas vrai ! C'est juste que j'ai les beta de tout alors forcement y a des petits soucis.. Qu'est ce que vous voulez, je suis bien trop high tech pour vous... | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Ven 12 Mai - 10:56 | |
| La bannière est parfaitement visible et il y a toujours une nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre pour te dire "Vous avez des nouveaux messages" | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Ven 12 Mai - 11:37 | |
| Moi j'suis sous firefox 1.0 et je vois la banière parfaitement. Ca doit pas être a cause du navigateur... Peut-etre les cookies. J'ai meme deja vu certain antivirus bloquer certaines images sans raisons. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 30 Mai - 13:18 | |
| bon encore moi et mes problemes mais bon : Le Tchat s'affiche plus - Stupid Forum a écrit:
Forbidden
You don't have permission to access /h-10161 on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 30 Mai - 14:51 | |
| idem pour moi
Sinon, je pense qu'il faudrait modifier la plateforme de cours. En effet, ce forum est destiné à vivre même au dela de l'année prochaine. Ce que je veux dire par là c'est qu'on devrait classer les cours par matière ou par prof au lieu de les classer par année et par groupe, car les profs changent tous les ans | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 30 Mai - 15:15 | |
| Moi je pense qu'il vaut mieux laisser comme ca et reactualiser une fois par an (c'est pas enorme ) c'est plus clair, tu sais ton groupe : tu vas voir, plutot (pas le chien) que de fouiller et chercher chacun de tes profs. Enfin, c'est mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des améliorations? Mar 30 Mai - 17:05 | |
| J'y ai pensé à classer par cours et par prof. MAis pour le moment je n'ai pas encore eu le temps (du fait que ma connection internet est morte sur mon PC). Dès que je peux je le fais, ou Alex le fera. Sinon je le fais depuis la BU | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Des améliorations? Jeu 13 Juil - 12:18 | |
| Je reprends osf : Y'a trop de sous sections !!
C'est assez enervant...
Pourquoi ne pas faire
Section : Espace blabla Sous section > Culture (sans les multiples sous sections a l'intérieur, qui sont inutiles et en restreignent le champ) > Sport > Evenements (ou on posterai les soirées, rencontres, evenements sympa où aller...) > Free Speech (tout le reste)
Et aucune sous-sous section !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des améliorations? Ven 14 Juil - 6:37 | |
| A suivre et à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des améliorations? | |
| |
|
| |
| Des améliorations? | |
|