hello,
comme vous le savez tous ce qui caractérise les AJAC c' est qu' ils sont dans la merde, tout le temps. D abord ils ont des emplois du temps qui collent pas, ils ont les partiels qui se chevauchent, plus de boulot, le mépris intégral des étudiants passés régulièrement ( bon, j exagère), et une épée de Damoclès sur la tête parce que s ils loupent encore une fois leurs partiels, ils sont bons pour se faire dégager de la fac, direction démerde toi.
Je suis donc en AJAC L3 , c' est à dire que j' ai juste une matière de L2 à repasser: le droit administratif avec Mme GONOD. Je crois que son cours est le lundi matin,mais je n ai que l emploi du temps de l année dernière. Est il resté identique?
Bon le problème c est que le lundi matin j ai des cours de L3 et ce sont des matières très importantes que je ne connais pas du tout ( pas comme le droit administratif que je connais par coeur même si j ai lamentablement échoué mon partiel:)
Je ne peux pas réviser dans les bouquins parce qu apparemment GONOD a une vision très personnelle des partiels ( pour pas dire complètement tordus) et il parait qu il faut impérativement suivre son cours..
Donc ma question est : qui en L2 aurait la gentillesse de se proposer pour m envoyer de temps en temps les cours pour que je puisse réviser régulièrement?
Je précise que je suis en L3 et que je peux vous filer les cours de cette année, ce qui est toujours intéressant à avoir sous la main.
D ailleurs j ai aussi quelque cours de l année dernière en L2, notamment le droit administratif mais avec une autre prof.