flai Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : Ligue 2 Poule 2 Loisirs, Passions : Le transexualisme, la cause et la filouterie Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Distribution de cours de ID IHD DF Mer 28 Jan - 1:00 | |
| GGGGGGGRRRRRRRROOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWLLLLLLLLLL !!!!!
Celui ou celle qui m'enverra un message sur ma boîte mail gagnera la possibilité de jouir de plein droit de mes cours de :
- Introduction au droit de M. le Professeur Th. Revet - Introduction historique au droit de M. le Professeur Warembourg - Droit de la famille de Mme. A. Leroyer
Particularités : - Format PDF - Très peu de faute d'orthographe - Je suis capable de taper très très vite - Vérifié par Th. Revet - 2007-2008 | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Distribution de cours de ID IHD DF Mer 28 Jan - 1:11 | |
| Sans contre-partie? y aurait-il pas une absence de cause là? :p | |
|
flai Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : Ligue 2 Poule 2 Loisirs, Passions : Le transexualisme, la cause et la filouterie Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Distribution de cours de ID IHD DF Mer 28 Jan - 1:13 | |
| Si si, j'ai un intérêt moral ! ;-) "Aimer son prochain" | |
|
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Distribution de cours de ID IHD DF Mer 28 Jan - 17:25 | |
| | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Distribution de cours de ID IHD DF Mer 28 Jan - 17:29 | |
| libérale.
Dernière édition par Syd le Mer 28 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
|
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Distribution de cours de ID IHD DF Mer 28 Jan - 17:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de cours de ID IHD DF | |
| |
|