Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Oral de pénal, aide svp! Mar 27 Jan - 17:56 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont déjà passé quel est le genre de question posé? Le cours est assez dense, je n'arrive pas à imaginer les genre de question.
Merci!
Si vous avez des exemples ou des conseils, n'hésitez pas! | |
|
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Oral de pénal, aide svp! Mer 4 Fév - 21:17 | |
| UP!! Merci | |
|
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oral de pénal, aide svp! Mer 4 Fév - 22:22 | |
| Les gens que je connais sont tombés sur : La rétroactivité in mitius. La non rétroactivité in pejus. La définition des infractions. La responsabilité pénale des personnes morales pour les infractions non intentionnelles. | |
|
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Oral de pénal, aide svp! Mer 4 Fév - 22:23 | |
| La loi pénale dans l'espace, aussi. | |
|
| Sujet: Re: Oral de pénal, aide svp! Mer 4 Fév - 22:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oral de pénal, aide svp! | |
| |
|