Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défaillance ? Absence TD etc ? Besoin d'info...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speechless
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G2
Date d'inscription : 16/01/2009

Défaillance ? Absence TD etc ? Besoin d'info... Empty
MessageSujet: Défaillance ? Absence TD etc ? Besoin d'info...   Défaillance ? Absence TD etc ? Besoin d'info... EmptyVen 16 Jan - 13:08

Bon, salut à tous. Je suis étudiant en L1 à la sorbonne et j'imagine etre défaillant, j'ai deux absences dans à peu près tous les TDs, voir 3 pour certains. Je compte tenter les partiels et me donner une chance de valider 2 3 matières... J'ai plus ou moins abandonner l'idée de valider mon droit et je suis revenu sur ma décision.

La question que je me pose est : si je suis noté tel que défaillant, mes notes du controle continu sautent et je n'ai que les notes de partiels qui entreront en compte ? Ou bien je suis noté tel que défaillant càd dans l'impossibilité de valider mon année ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Défaillance ? Absence TD etc ? Besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Défaillance ? Absence TD etc ? Besoin d'info...   Défaillance ? Absence TD etc ? Besoin d'info... EmptyVen 16 Jan - 13:49

salut

tt d abord si tu n as que 2 absences par td alors tu n es pas defaillante.
si tu en a 3 cela depend des prof mais c est rare qu un prof te met defaillant pour 3 absences.