marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: sciences eco- intro au droit Dim 21 Déc - 15:11 | |
| salut! -je m'adresse aux anciens aussi- jai un petit probleme.. jai des trous dans mes notes de sciences eco-m. tinel- et intro au dr.-mme rochfeld- est-ce qu'il y a qq1 qui a des notes de l'année derniere ou bien de cette année. car qnd je revise je peux pas bien comprendre a cause de ces trous la!! svp, ce serait tres tres gentil. merci bcp! | |
|
marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: sciences eco- intro au droit Dim 21 Déc - 23:33 | |
| alors, où sont les ames charitables de saint-hip? [/img] | |
|
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: sciences eco- intro au droit Mar 23 Déc - 15:19 | |
| désolé ! seulement droit constit au premier semestre
mais je suivrais le cours de Mme Rochfeld qu'au deuxieme semestre... à ce moment là je pourrais t'aider oui ^^
happy holidays ! bonnes fetes !! | |
|
marwa Juriste apprenti
| Sujet: Re: sciences eco- intro au droit Mar 23 Déc - 20:55 | |
| merci qnd meme de m'avoir répondu toi aussi ais de bonnes bonnes fetes ! | |
|
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: sciences eco- intro au droit Mer 24 Déc - 0:40 | |
| je suis ajac sur ces deux matières ... j'ai quelques brives de cours de M. Tinel, et le cours jusqu'à ce jour entier de Mme Rochefield. Le temps de mettre tout ca au clair et je te le fais suivre. | |
|
Sikly Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 Groupe 2 Loisirs, Passions : Informatique, cuisine, Cultures asiatiques en tout genre, philosophie, natation Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: sciences eco- intro au droit Dim 25 Jan - 23:29 | |
| Bonjour les gens, N'y aurait-il point une âme charitable qui pourrait me fournir le cours de sciences écos ^^ car j'ai remarqué des trous dans le mien, c'est assez genant ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sciences eco- intro au droit | |
| |
|