| Intro histo. et HVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura19 Juriste apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G3 Loisirs, Passions : Découvrir ... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Intro histo. et HVP Mar 23 Sep - 9:56 | |
| Coucou amis juristes ! J'aurais aimer savoir ou j'aurais pu trouver les cours d'intro historique de M. Olzack et de HVP de M. Thomas ? Je les recherche depuis quelques temps et ça n'a rien donné Bonne journée à tous et merci d'avance ! | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Mar 23 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
Laura19 Juriste apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G3 Loisirs, Passions : Découvrir ... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Mar 23 Sep - 12:47 | |
| ah merci justine , mais j'avais déjà été dans ce topic (qui est franchement géniale) mais il n'y a que des cours de 2nd semestre donc pas ce que je recherche malheureusement, mais merci beaucoup de m'avoir répondu ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Mar 23 Sep - 14:46 | |
| Jvais mettre les cours du 1er semestre comme ça y aura vraiment tout. | |
|
| |
Laura19 Juriste apprenti
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Mar 23 Sep - 15:33 | |
| C'est vraiment extrêmement gentil de ta part j'en attendais pas autant , merci merci merci ! | |
|
| |
Hippolyte Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 Loisirs, Passions : cinema Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Mer 4 Fév - 14:47 | |
| Syd
Te rappelles-tu ce qu'il attend de nous dans les réponses:
Cad , je sais que c'est en deux parties mais :
Est-ce qu'il faut faire genre une problématique , des titres , une phrase d'introduction ? | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Mer 4 Fév - 15:09 | |
| j'avais proposé dans un autre topic d'envoyer le cours d'HVP aux gens qui me demandaient... >< enfin bref
Hippolyte => je ne me souviens pas qu'il voulait une problématique, ni de titres. Mais une phrase d'introduction c'est bien. Sachant que ces questions sont des copier/coller des parties de son cours... regarde comment il commencait ses cours. il y a toujours (ou presque lol) un petit truc qui introduit
I hope you understand ^^
good luck ! c'est quand le partiel d'HVP ? | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Mer 4 Fév - 15:38 | |
| Je plussoie Cynthia | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 Loisirs, Passions : cinema Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Mer 4 Fév - 20:03 | |
| Merci à vous deux C'est demain .... | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Jeu 5 Fév - 21:34 | |
| alors comment c'était ? dites nous tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Jeu 5 Fév - 23:21 | |
| - Cynthia a écrit:
- alors comment c'était ?
dites nous tout ^^ bof , j'ai merdouillé sur l'orthographe , et sur la forme j'ai pas fait vraiment deux parties . Sinon au niveau des connaissances c'était plutôt bien je pense . Après coup je suis un peu déçu. J'ai pris : a/"Le mouvement populaire à Paris et les Sans culottes (idéologie, sociologie, effectifs et pratique politique). et a/ La presse sous la Monarchie constitutionnelle (1814-1848) régime juridique et impact sur l'opinion. | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP Ven 6 Fév - 0:33 | |
| oh je crois qu'on avait eu la presse aussi l'an dernier... mais t'inquiètes pas, si les connaissances sont là ça devrait aller pour ma part, c'était pas noté trop sévère be happy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intro histo. et HVP | |
| |
|
| |
| Intro histo. et HVP | |
|