himeko Juriste apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: début de cours de M.Bouvier Ven 28 Nov - 19:54 | |
| Bonjour! Je peux depuis peu me rendre aux cours de m.Bouvier (oh joie) mais comme mon emploi du temps ne le permettait pas avant j'ai loupé tout le début du cours. C'est pourquoi je lance un appel pour que quelqu'un me passe le début de son cours sachant que je vais en cours depuis la mi-novembre. Je vous remercie d'ores et déja de votre aide! | |
|
himeko Juriste apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: début de cours de M.Bouvier Ven 12 Déc - 20:52 | |
| Bon, apparement personne ne dispose du fameux cours. Peut-être que quelqu'un aurait un plan de cours (il parait qu'il en a donné un en début d'année)? ou sinon quelqu'un pourrait me conseiller un bouquin pour rattraper ce que j'ai raté? merci d'avance! | |
|
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: début de cours de M.Bouvier Ven 12 Déc - 22:29 | |
| | |
|
Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: début de cours de M.Bouvier Ven 12 Déc - 23:18 | |
| J'ai le cours de M. Bouvier de l'an dernier si ça t'interesse. Et sinon oui son bouquin est très bien. Un peu plus long que le cours mais pas mal. | |
|
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: début de cours de M.Bouvier Sam 13 Déc - 1:24 | |
| Himeko je n'avais pas vu ton message jusqu'à aujourd'hui. J'ai le cours de M. Bouvier de cette année. Envoie moi ton adresse mail en pm. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de cours de M.Bouvier | |
| |
|