himeko Juriste apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Absence M.Bouvier Ven 21 Nov - 11:02 | |
| Juste un post pour dire que y'a pas eu cours de finances publiques aujourd'hui parce que monsieur Bouvier était pas là et que ça aurait été sympa si quelqu'un du forum bien informé avait pu le signaler. Beaucoup d'élèves (dont moi^^) ses sont levés tôt pour aller en cours et se rendre compte par la suite qu'il était pas là. Donc se serait bien si des participants du forum pouvaient signaler des abscences comme ça, ça pourrait aider... | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Absence M.Bouvier Ven 21 Nov - 22:32 | |
| Un petit conseil : regarde tous les jours le panneau. Bouvier était noté absent depuis Mercredi | |
|
himeko Juriste apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Absence M.Bouvier Ven 21 Nov - 23:57 | |
| oui, mais on y pense pas toujours...(et au vu du nombre d'élèves qui y sont allés je ne suis pas la seule à ne pas y a voir pensée)mais bon je suppose qu'il faudra faire plus attention alors... | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Absence M.Bouvier Sam 22 Nov - 0:03 | |
| Ouaip, c'est pour ca que je te le dis. Désormais, tu sais quoi faire Et les autres le seront également, si c'est ainsi ^^ | |
|
Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Absence M.Bouvier Sam 22 Nov - 0:17 | |
| Lool Bah j'avoue il n'y a pas de section "absence de prof", on pourrait la créer je pense.
Mais pour info ça a été dit sur le "chat" au moins 5 ou 6 fois (moi je suis à la sorbonne en L3 donc je n'en savais rien mais je l'ai vu ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence M.Bouvier | |
| |
|