| La vengeance des étudiants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: La vengeance des étudiants. Mar 7 Oct - 16:52 | |
| Vidéo qui ne fera pas rire les L1, mais beaucoup les L2 et L3! | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mar 7 Oct - 18:53 | |
| Excellentissime ! Je viens de débuter en droit admin mais je connais déjà pas mal de ces arrêts, j'adore le moment où il se prend un nain dans la gueule ! MDR pourquoi y a pas la même chose pour le droit des obligations ? Je me la repasse en boucle | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mar 7 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mar 7 Oct - 20:25 | |
| Les juristes ont de l'humour |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mar 7 Oct - 20:39 | |
| Old news | |
|
| |
dododididido Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : paris 13 Année et Groupe : L2G1 et L3 privé Loisirs, Passions : Lalala Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mar 7 Oct - 21:04 | |
| Stafff ! coquin t'as pas pu t'en empecher voleur de daylimotion ! lol | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mar 7 Oct - 21:19 | |
| Excellent :p Ce bon vieil arrêt Blanco | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mar 7 Oct - 21:47 | |
| - dododididido a écrit:
- Stafff ! coquin t'as pas pu t'en empecher voleur de daylimotion ! lol
Effectivement, il faut rétablir le bon droit: cette vidéo m'a été soufflée par Dododididido (téléphonée serait le mot juste). C'est donc à elle que revient le mérite. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mer 8 Oct - 1:10 | |
| vue chez Eolas il y a près d'un mois | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mer 8 Oct - 1:51 | |
| J'l'avais postée sur le forum dans l'été... dans le chat je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. Mer 8 Oct - 13:25 | |
| Question de droit: si je massacre une certaine prof de droit administratif à grand coup de tondeuse à gazon, est-ce que je peux renvoyer ma faute sur l'Etat comme responsable de mon acte, puisqu'employeur et donc responsable de la victime qui a causé la force imprévisible et irrésistible qui justifie mon crime? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vengeance des étudiants. | |
| |
|
| |
| La vengeance des étudiants. | |
|