| Copies égarées, que faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katygros Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : rien Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Copies égarées, que faire? Sam 27 Sep - 17:36 | |
| Bonjour
Je vous écris pour vous demander un renseignement. Actuellement en Deuxième année de licence de droit à paris 1, je suis en attente des résultats de la session de rattrapage afin de passer en L3. Il me restait trois matières à repasser, cependant j ai reçu un coup de fil ce matin me disant que le chargé de td a égaré ma copie de droit administratif. J avais bien réussi cette matière et il me semble injuste de la repasser alors que c'est un chargé de td qui a égaré ma copie. Quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans ma situation? Y a t il des recours possible? Je suis vraiment dégouté par l 'université et toutes les erreurs administratives dont je suis victime chaque année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? Sam 27 Sep - 23:38 | |
| Pourquoi n'as tu pas demandé à la personne qui t'as appelé ce matin !! ?? |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? Dim 28 Sep - 0:21 | |
| Peut être qu'elle était tellement sous le choc.. (moi j'avoue perso, ca m'aurait détruit, et sur le coup, j'aurai perdu tous mes moyens!)
Je sais pas du tout ce que tu peux faire... bon courage en tout cas. | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? Dim 28 Sep - 1:14 | |
| Putain, c'est ma hantise et je pensais être parano... C'est HONTEUX. C'est quoi ces chargés de td! Je n'ai malheureusement rien à te conseiller, va voir l'unef peut être... | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? Dim 28 Sep - 1:25 | |
| Sauf erreur de ma part, lorsqu'une copie a été égarée, ils te mettent automatiquement la moyenne (10).
En revanche, si tu ne l'as pas, en effet, il va falloir gueuler! Surtout si avec un 11 tu passes en L3... Mais je ne me fais pas de soucis pour toi! | |
|
| |
katygros Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : rien Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? Dim 28 Sep - 3:25 | |
| Merci à tous pour vos réponses.
J'ai essayé de demander a la personne que j ai eu au téléphone qui était dans ma situation mais elle n a rien voulu me dire. Je suis vraiment dégoutée car j ai reçu un mail cet après midi et ils me convoquent pour repasser l épreuve. Il me semblait aussi que dans ces cas la on mettait dix mais ils ne l entendent pas de ce ton la. C est vraiment n importe quoi, je ne compte pas y aller étant donné que j ai bien réussi lors de la session de rattrapage et que c 'est absolument pas de ma faute. Je vais aller voir l unef lundi.. Enfin bref je vous tiens au courant, ça fait plaisir d avoir eu ces réponses. Si quelqu'un fait parti des vingt personnes dont la copie a été égarée, faites moi signe. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? Dim 28 Sep - 3:45 | |
| Putain, quand j'y repense, je compatis totalement... Vraiment bon courage, tiens nous au courant! | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? Dim 28 Sep - 14:28 | |
| Je te conseille d'y aller quand même ... Tu risques de finir avec un beau zéro si tu repasses pas l'épreuve. J'vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autres... Ils vont pas te mettre un 15 au hasard, ou un 3. Le truc aurait été de te mettre 10 oui (et encore, je trouve ça super pénalisant si tu penses avoir réussi ta copie), OU, le mieux, de ne pas compter la note de droit administratif ...
Enfin bon, je te dis aussi bon courage car c'est vraiment vraiment fou ! Donne nous des nouvelles... | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? Dim 28 Sep - 17:47 | |
| tu es dans quel groupe de l2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copies égarées, que faire? | |
| |
|
| |