| L2 Histoire du droit des personnes et de la famille- Thireau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L2 Histoire du droit des personnes et de la famille- Thireau Jeu 18 Sep - 17:28 | |
| Ne me demandez pas pourquoi j'ai ce sujet alors que je suis en L1... mon brouillon de l'oral de RI se faisait au dos de ce sujet.
1) Définir les termes et expressions suivants (2 points chacun) a) L'usurpatio trinoctii b) La théorie du mariage présumé c) Le pécule castrense d) Le morgengab
2) Traiter en deux pages maximum le sujet suivant (12 points): Le mariage en droit romain. |
|
| |
hmida Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : 92 Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : ciné Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L2 Histoire du droit des personnes et de la famille- Thireau Jeu 18 Sep - 18:22 | |
| Et c'était quand ton oral ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L2 Histoire du droit des personnes et de la famille- Thireau Jeu 18 Sep - 18:39 | |
| ce matin. C'est le sujet de cette année session septembre! Sinon je l'aurais pas mis. |
|
| |
hmida Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : 92 Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : ciné Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L2 Histoire du droit des personnes et de la famille- Thireau Jeu 18 Sep - 18:42 | |
| oui je sais, je l'ai passer de 12 h a 13 h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L2 Histoire du droit des personnes et de la famille- Thireau Jeu 18 Sep - 18:46 | |
| Oh! bah alors j'avais le sujet avant que tu le passes! Je n'ose y croire! Je croyais que les sujets étaient bien cellés..... |
|
| |
hmida Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 Histoire du droit des personnes et de la famille- Thireau Jeu 18 Sep - 18:51 | |
| j'aurais pu éviter la catastrophe... trop dégouter... Mais pourquoi ta pas poster plus tot Sinon, tu pense qu'il y a moyen pour le sujet de demain de fisca | |
|
| |
Invité Invité