pepsimax Juriste apprenti
| Sujet: Finances Publiques L2G2 Sam 30 Aoû - 19:14 | |
| Bonjour, POur le cours de Finances Publiques, on m'a dit qu'on pouvait faire des impasses sur certaines parties du cours ?!! elles portent sur quelles parties du cours ? Merci beaucoup. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Finances Publiques L2G2 Dim 31 Aoû - 17:18 | |
| Tiens je ne savais pas ça, si quelqu'un est au courant ça m'aiderait aussi. |
|
Thomas.lettieri Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 GR2 Loisirs, Passions : Cinéma, Musique, Sport, politique... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Finances Publiques L2G2 Sam 18 Oct - 11:59 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche du cours de FIP de vendredi 17 octobre, je n'ai pas pu y assister. Merci d'avance. Je dispose de la plupart des autres cours pour ceux que ça intéresse. | |
|
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Finances Publiques L2G2 Sam 18 Oct - 12:59 | |
| non l'annee derniere mr bouvier nous avait dit que une partie du cours ne serait pas à reviser en janvier mais qu il le sera en septembre. je me rappelle plus quelle partie c etait mais c etait vers la moitié fin du cours,je pense donc pas que vous y etes dejà. | |
|
myr06 Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : DROIT Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Finances Publiques L2G2 Sam 18 Oct - 21:55 | |
| Non il ne faut faire l'impasse sur aucune partie du cours. En effet M. Bouvier pour les revisions de janvier a la fin du cours à preciser de ne pas reviser une des parties dont je n'ai plus le souvenir mais comme la dit CHOUPI, elle était au programme de septembre, donc seul M. Bouvier precisera à la fin du semstre si il y a des impasses ou pas | |
|
Thomas.lettieri Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 GR2 Loisirs, Passions : Cinéma, Musique, Sport, politique... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Finances Publiques L2G2 Dim 19 Oct - 14:20 | |
| En fait, le message date si vous regardez bien, j'ai juste réutilisé ce topic afin de faire une demande de cours, je n'allais en effet pas créer un autre topic FIP L2G2. Si quelqu'un possède les cours de vendredi, je suis toujours intéressé. Merci | |
|
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Finances Publiques L2G2 Lun 20 Oct - 16:41 | |
| Je serais aussi interessée par le dernier cours de finances publiques, car je n'ai pas pu y assister. J'ai d'ailleurs manqué la totalité des cours du mercredi, jeudi et vendredi pour cause de maladie ... Si si !! :'( (donc si Thomas tu accepte de m'envoyer ces cours, c'est ac gd plaisir que je les recevrais. ) Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finances Publiques L2G2 | |
| |
|