Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repose en paix, Henri Grouès...

Aller en bas 
+9
Benjamin
laloutre
trystero
B2oZe
scagli
Ryo
Marvin
deborah
Staff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:09

Citation :
et a une autre qui est totalement fictive et inexistante (dieu)

Qu'est-ce que t'en sais ? Cool


Sinon il y a de l'enflammage par ici... c'est marrant pour une fois que c'est pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:42

Lol néo.


Laloutre, je te mets un avertissement.
Essaye de voir où il y a de l'humour, et essaye de ne pas être vulgaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:20

Vs voulez lui rendre hommage ?
Au lieu de le nommer membre d'honneur de ce forum, chose qui me semble d'un intérêt très discutable; reprenez, à votre niveau, son combat contre la misère et l'exclusion.

Alors oui ça demande ptet un peu plus de tps mais l'abbé serait réelement honoré.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:46

Toine a écrit:
Vs voulez lui rendre hommage ?
Au lieu de le nommer membre d'honneur de ce forum, chose qui me semble d'un intérêt très discutable; reprenez, à votre niveau, son combat contre la misère et l'exclusion.

Alors oui ça demande ptet un peu plus de tps mais l'abbé serait réelement honoré.

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:32

Je rappelle la création de cet espace.

Dans cet espace les membres le souhaitant peuvent parler d'un personnage qui leur est cher, afin de rendre un "hommage".
Libre ensuite aux autres de se joindre à lui ou non.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lill
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lill


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2Gr2
Loisirs, Passions : je veux pas le dire
Date d'inscription : 25/05/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:37

Excuse moi de douter un peu de l'utilité de cette section créee à la suite de la disparition d'une seule personne, franchement dans la mesure où les gens ne sont pas touchés de la même façon ça ne sert pas à grand chose (puis je vois surtout venir le moment où quelqu'un postera "mon chien cookie est mort hier, c'était un brave chien, il me manque terriblement".
Ceux qui veulent rendre un dernier hommage à l'Abbé Pierre, le Val de Grâce c'est à deux pas de la fac.

Sur ce bonne soirée à tous, courage, la fin est proche
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:44

Lill a écrit:
Excuse moi de douter un peu de l'utilité de cette section créee à la suite de la disparition d'une seule personne, franchement dans la mesure où les gens ne sont pas touchés de la même façon ça ne sert pas à grand chose (puis je vois surtout venir le moment où quelqu'un postera "mon chien cookie est mort hier, c'était un brave chien, il me manque terriblement".
Ceux qui veulent rendre un dernier hommage à l'Abbé Pierre, le Val de Grâce c'est à deux pas de la fac.

Sur ce bonne soirée à tous, courage, la fin est proche

quel bon mot ^^ je savoure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:53

ah sacré forum! ca se dispute à propos de Dieudo, d'écologie et même...de l'abbé pierre! faut le faire quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 2:08

sabrina a écrit:
ah sacré forum! ca se dispute à propos de Dieudo, d'écologie et même...de l'abbé pierre! faut le faire quand même lol
Quoi? Tu m'as insulté? Tu m'cherches? lol!

Bah, que veux tu, quand des gens se connaissent (ou pas) et ont des points de vue différents, ça pète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 3:44

Lill a écrit:
Excuse moi de douter un peu de l'utilité de cette section créee à la suite de la disparition d'une seule personne, franchement dans la mesure où les gens ne sont pas touchés de la même façon ça ne sert pas à grand chose (puis je vois surtout venir le moment où quelqu'un postera "mon chien cookie est mort hier, c'était un brave chien, il me manque terriblement".
Ceux qui veulent rendre un dernier hommage à l'Abbé Pierre, le Val de Grâce c'est à deux pas de la fac.

Sur ce bonne soirée à tous, courage, la fin est proche

Ton vieux chien cookie n'est pas un héros de la résistance, il n'a pas dévoué toute sa vie à servir les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 4:14

Toine a écrit:
Vs voulez lui rendre hommage ?
Au lieu de le nommer membre d'honneur de ce forum, chose qui me semble d'un intérêt très discutable; reprenez, à votre niveau, son combat contre la misère et l'exclusion.

Alors oui ça demande ptet un peu plus de tps mais l'abbé serait réelement honoré.

J'vois pas pourquoi on parle encore de ça
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 4:15

vino de mesa a écrit:
Toine a écrit:
Vs voulez lui rendre hommage ?
Au lieu de le nommer membre d'honneur de ce forum, chose qui me semble d'un intérêt très discutable; reprenez, à votre niveau, son combat contre la misère et l'exclusion.

Alors oui ça demande ptet un peu plus de tps mais l'abbé serait réelement honoré.

J'vois pas pourquoi on parle encore de ça

ce que je me dis matin midi et soir en regardant les infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 9:47

Lill a écrit:
Excuse moi de douter un peu de l'utilité de cette section créee à la suite de la disparition d'une seule personne, franchement dans la mesure où les gens ne sont pas touchés de la même façon ça ne sert pas à grand chose (puis je vois surtout venir le moment où quelqu'un postera "mon chien cookie est mort hier, c'était un brave chien, il me manque terriblement".
Ceux qui veulent rendre un dernier hommage à l'Abbé Pierre, le Val de Grâce c'est à deux pas de la fac.

Sur ce bonne soirée à tous, courage, la fin est proche

J'attendais une réaction comme la tienne.
Bon cet espace n'a pas été compris.
Lorsque je dis hommage à une personne, j'entend bien une PERSONNE et non un animal ou un objet. Cette personne est censée être connue, elle est censée avoir fait quelque chose qui soit reconnue par le gens.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:58

Benjamin a écrit:
Lol néo.


Laloutre, je te mets un avertissement.
Essaye de voir où il y a de l'humour, et essaye de ne pas être vulgaire.
Merci
où ai-je été vulgaire ? sache que je me suis retenue justement, (et oui moi je ne suis pas l'abé, la connerie ça m'offusque:o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:17

Benjamin a écrit:
Lill a écrit:
Excuse moi de douter un peu de l'utilité de cette section créee à la suite de la disparition d'une seule personne, franchement dans la mesure où les gens ne sont pas touchés de la même façon ça ne sert pas à grand chose (puis je vois surtout venir le moment où quelqu'un postera "mon chien cookie est mort hier, c'était un brave chien, il me manque terriblement".
Ceux qui veulent rendre un dernier hommage à l'Abbé Pierre, le Val de Grâce c'est à deux pas de la fac.

Sur ce bonne soirée à tous, courage, la fin est proche

J'attendais une réaction comme la tienne.
Bon cet espace n'a pas été compris.
Lorsque je dis hommage à une personne, j'entend bien une PERSONNE et non un animal ou un objet. Cette personne est censée être connue, elle est censée avoir fait quelque chose qui soit reconnue par le gens.
Voila.


Bon bah faut s'y mettre là, l'abbé pierre, james brown, gerald ford, Jean françois Deniau, philippe Noiret, et d'autres moins connus qui méritent tout autant un hommage ...

On a du boulot les gens, ya de la biographie à écire, des larmes à produire ... du sensas, je veux de l'émotif, du sensible concret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:26

J'aurais bien mit Jacques Villeret moi, mais il est mort avant le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:35

Ouais et Ray Charles ... et freddy Mercury et Elvis presley et Marilyn Monroe et tino Rossi et Jean Jaurès et Pascal Paoli et sampiero Corso et Jésus et ...

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:15

Désolé j'met un véto à la nomination de Paoli... et puis quoi encore !


xD
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:11

Il faudrait créé un topic Zinédine Zidane aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:46

au fait pourquoi il sappelle pas abbé henri grouès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:04

C'est un trip catho de changer d'nom ...

En même temps pense à jean paul II ... s'appeler Karol, se trimbaler en robe et condamner la pédérastie (comme ils disent si bien) ça le fait pas ... faut un truc viril à la belmondo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:44

parce qu'il leur faut un nom de saint, ou je ne sais pas trop quoi (je m'y connais pas tellement)
mais en gros, si tu t'appelles Malika, tu deviendras pas Soeur Malika, mais Soeur marie
Si tu t'appeles Laura, tu seras Soeur "unautreprénom"
si tu t'appelles Julie, encore un autre

Par contre, si tu t'appelles déjà Marie, madeleine, ou je ne sait trop quoi encore, y a de fortes chances pour que tu puisses garder ton prénom;)
Henri, c'est surement le nom d'un saint, mais il a j'imagi e, changé de nom de "bapteme", il prend son "nom religieux" (= nom de bapteme), pour son nom d'abbé

enfn jdis ça ms j'en sais rien

mais dans les gros plans, c'est qch qui y ressemble;)
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:19

laloutre a écrit:
parce qu'il leur faut un nom de saint, ou je ne sais pas trop quoi (je m'y connais pas tellement)
mais en gros, si tu t'appelles Malika, tu deviendras pas Soeur Malika, mais Soeur marie
Si tu t'appeles Laura, tu seras Soeur "unautreprénom"
si tu t'appelles Julie, encore un autre

Par contre, si tu t'appelles déjà Marie, madeleine, ou je ne sait trop quoi encore, y a de fortes chances pour que tu puisses garder ton prénom;)
Henri, c'est surement le nom d'un saint, mais il a j'imagi e, changé de nom de "bapteme", il prend son "nom religieux" (= nom de bapteme), pour son nom d'abbé

enfn jdis ça ms j'en sais rien

mais dans les gros plans, c'est qch qui y ressemble;)

Intéressant en fait car St Pierre est celui qui détient les clefs du paradis donc d'une demeure et Henri Grouès s'est battu toute sa vie pour les plus démunis soient logés. Comme quoi il avait bien choisi ou je serais tenté de dire "on lui a bien choisi" qui est "on"??? mystère !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:35

Petite question qui peut apparaître conne mais pas tant que cela.

A votre avis, est-ce que Benoit XVI va le béatifier?
En effet, il énormément aidé les plus démunis.
Mais sachant qu'il a eu une adolescence assez dépravé et homosexuelle, et connaissant l'arrirérisme profond du Pape de nos jours, a votre avis, une procédure de béatification sera-t-elle opérée?

A mon avis, si elle est opérée, elle n'aboutira pas, étant donné la fermeture profonde de Benoit XVI (il me fait flipper ce Pape)
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:48

Benjamin a écrit:
Petite question qui peut apparaître conne mais pas tant que cela.

A votre avis, est-ce que Benoit XVI va le béatifier?
En effet, il énormément aidé les plus démunis.
Mais sachant qu'il a eu une adolescence assez dépravé et homosexuelle, et connaissant l'arrirérisme profond du Pape de nos jours, a votre avis, une procédure de béatification sera-t-elle opérée?

A mon avis, si elle est opérée, elle n'aboutira pas, étant donné la fermeture profonde de Benoit XVI (il me fait flipper ce Pape)

A mon avis non, et c'est quasi sur, peut etre dans 100 ans va savoir mais pas maintenant.

Il était surtout populaire en France, JP 2 l'était partout, a la limite on aurait dit que c'était Jim Morisson qui venait de re-mourrir ^^ ( Oui le pape est devenu une sorte de rock star plus un messie plus etc etc etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix, Henri Grouès...   Repose en paix, Henri Grouès... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en paix, Henri Grouès...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser