Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...

Aller en bas 
+11
Ferris
Ben
fa
B2oZe
deborah
Senateur_binks
Marvin
Staff
Benjamin
seb
trystero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fa
Juriste apprenti
Juriste apprenti
fa


Féminin
Nombre de messages : 12
Loisirs, Passions : ciné télé lecture shopping balades montagnes sport
Date d'inscription : 15/06/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:04

neo a écrit:


"Anta 3arabi ? ana ba3ref el arab metlak, mab't'habou'l yahoud. 3lak ou ak'l khara ou bs... 3eyb 3alek !"


"Pourquoi tu nous traduis pas ça en francais pour que tout le monde puisse comprendre, ça serais sympa tout de même

traduction : "je connais les arabes comme toi, vous aimez pas les juifs"

C'est quand même grave de cataloguer les gens comme ça! Non"


Merci MY et Déborah, solidrité féminine, ça fait plaisir.
Neo, t'as pas honte franchement d'utiliser une autre langue pour m'insulter d'arabe, "les arabes comme toi" qu'est-ce que ça sous-entend ?? Non mais je rêve, ça fait une semaine qu'on en train de débattre sur le thème de l'antisémitisme et du racisme, que tu tentes de montrer que tu est contre ces tares là et pour le bouquet final, tout ce que tu trouves à dire c'est de parler en arabe pour que les autres ne comprennent pas, pour sortir des ignominies du genre les arabe comme toi ?!!les racistes de ton espèce je ne peux pas les voir, on est dans la même fac j'espère ne jamais croiser ton chemin. Ca me dégoute, franchement Benjamen, je te demande pas de prendre partie mais au moins de remettre les gens irrespectueux et racistes à leur place, ça ne rend pas service au forum.
Sur ce bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:17

Ailleurs j'ai déjà posté concernant la diffamation et les propos injurieux....ca s'applique a tout le forum je rappelle ^^ enfin meme partout puisque c'est la Loi...

Donc Neo, que tu sois pas d'accord avec Fa c'est un fait après de dire ce que tu dis, et bien tu la connais personnellement pour le dire ? non bon alors contente toi d'argumenter intelligemment et en français s'il te plait ca sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:02

Ah la la ... ces arabes ne respestent rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:26

fa a écrit:
neo a écrit:


"Anta 3arabi ? ana ba3ref el arab metlak, mab't'habou'l yahoud. 3lak ou ak'l khara ou bs... 3eyb 3alek !"


"Pourquoi tu nous traduis pas ça en francais pour que tout le monde puisse comprendre, ça serais sympa tout de même

traduction : "je connais les arabes comme toi, vous aimez pas les juifs"

C'est quand même grave de cataloguer les gens comme ça! Non"


Merci MY et Déborah, solidrité féminine, ça fait plaisir.
Neo, t'as pas honte franchement d'utiliser une autre langue pour m'insulter d'arabe, "les arabes comme toi" qu'est-ce que ça sous-entend ?? Non mais je rêve, ça fait une semaine qu'on en train de débattre sur le thème de l'antisémitisme et du racisme, que tu tentes de montrer que tu est contre ces tares là et pour le bouquet final, tout ce que tu trouves à dire c'est de parler en arabe pour que les autres ne comprennent pas, pour sortir des ignominies du genre les arabe comme toi ?!!les racistes de ton espèce je ne peux pas les voir, on est dans la même fac j'espère ne jamais croiser ton chemin. Ca me dégoute, franchement Benjamen, je te demande pas de prendre partie mais au moins de remettre les gens irrespectueux et racistes à leur place, ça ne rend pas service au forum.
Sur ce bon week-end à tous.

Si j'ai dit ca c'est parce que je suis Arabe et que je sais de quoi je parle.

Figurez vous que chaque communauté pensent des choses qu'elle ne dira jamais en "public".

La traduction exacte n'est pas cela, c'est

"est-ce que tu es arabe? les arabes comme toi (sous entendu ceux qui kiffent dieudo et chient sur finkielkraut, ceux qui aiment rappeler que certains juifs controlent SOIT DISANT les médias) je les connais vous n'aimez pas les juifs, [vous ne dites que] du baratin, de la merde, et c'est tout. Honte sur toi"

Le tout est conditionnée par la réponse à la question à laquelle tu n'as pas répondu et qui conditionne le reste.

SI tu es Arabe je sais, moi qui suis Arabe, quel sorte d'arabe tu es. Je ne connais cette "sorte" que trop bien.

Donc tu vois cher Fa, ana 3arabi (comme toi? je serais curieux de savoir).
Mais je met ma main à couper que tu croyais que j'étais feuj, parce qu'au vu de tout ton baratin j'ai du mal à imaginer que tu puisses concevoir qu'un arabe puisse être si solidaire d'Israël devant tant d'attaques telles que celles de Dieudoné et sa bande de Gudards.

Ce serait une forme de racisme non ?

Tu sais pourquoi tu réponds pas à ma question ?
Moi je sais.

Bref...

A part ca on attend toujours :

En quoi Dieudo est respectable ?
Quelles médias sont contrôlés par BHL et FINKIELKRAUT ?
En quoi Finkielkraut est un raciste ?
Quelles sont tes critiques à l'égard d'Israël ?

C'est pas moi qui défend un pote de la tribu Ka et d'un gudard et qui traite les juifs de négriers.
Tu es bien beau à me traiter de raciste. "Quand un terme si grave s'envoie avec autant de légèreté il faut croire qu'il reste impensé".

Ma3 al salam
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:58

Alors Fa il s'agit aucunement de solidarité féminine, parce que je peux t'assurer que je me sens nullement solidaire avec toi, bien au contraire....Il s'agit juste de mener à bien un débat, et que tout le monde puisse lire la suite (n'est-ce pas neo, mp retour).

Ceci dit Fa, pourquoi ne pas répondre sur le fond? Moi aussi je suis curieuse (pas de savoir si t'es arabe par contre, je m'en fiche).....parce que je ne comprends vraiment pas comment on peu défendre Dieudo, mais vraiment pas quoi. Le mec, mis à part ses sketch Shocked , il va au FN et c'est encore un mec bien pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:54

Ce débat n'a pas lieu d'être, tout est parti d'un malentendu.
Néo et et les autres dénoncaient les dérives antisémites de dieudonné et consort, Fa est intervenu pour défendre dieudonné au niveau de ses sketchs.
Sauf que personne n'a jamais demandé l'avis de qui que ce soit sur ses sketchs, c'est le reste qui était critiqué.

Alors Fa, quelle est ton opinion sur la mentalité politique de Dieudonné ? penses-tu q'il soit antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:18

Néo, je te prierai d'écrire en français, afin que tout le monde puisse comprendre...


PS: je ne prendrais pas parti pris, j'observe étant donné que je ne connais pas assez toute l'histoire.
Cependant, quand je vois "me casser les c.....", ou d'autres petits mots doux comme ceux, ci, je dis NON.

Mon point de vue est clair et limpide, il est comme celui de Scagli.


En ce qui concerne Néo, je viens de lui demander soit de supprimer ses phrase en arabe, soit de les écrire en français.

Citation :
SI tu es Arabe je sais, moi qui suis Arabe, quel sorte d'arabe tu es

Mais quand je vois ca, Néo, tu me donnes de l'urticaire. "Quel sorte d'arabe", je trouve cela assez péjoratif et négatif...
Revenir en haut Aller en bas
fa
Juriste apprenti
Juriste apprenti
fa


Féminin
Nombre de messages : 12
Loisirs, Passions : ciné télé lecture shopping balades montagnes sport
Date d'inscription : 15/06/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:26

NEO putain comment tu me fait trop rire tu peux pas savoir mais d'une force !!
Qu'est ce que ça peut te foutre que je sois arabe ou pas? Pourquoi tu t'obstines à connaître mes origines? pourquoi tu m'envoie un MESSAGE PRIVE pour insister et me demander si je suis arbia??

"SI tu es Arabe je sais, moi qui suis Arabe, quel sorte d'arabe tu es. Je ne connais cette "sorte" que trop bien.

Donc tu vois cher Fa, ana 3arabi (comme toi? je serais curieux de savoir).
Mais je met ma main à couper que tu croyais que j'étais feuj"

Ce serait une forme de racisme non ?

N'essaies pas de retourner la situation stp, tu te rends ridicule.
Contrairement à ce que tu affirmes, je ne croyais pas que t'étais feuj, tout simplement parce que je m'en balance que tu sois blanc, jaune, vert ou noir. Donc ne mets pas ta main à couper stp, déjà qu'il te manque un cerveau...
Et puis même: ton excuse à deux balles genre pour justifier ton insulte raciste envers les "arabes comme moi" , comme quoi tu serais reubeu j'y crois pas trop pour tout te dire. Tu essaies de rattrapper le coup mais ce qui est dit est dit, assume tes actes mon gars.
DEBORAH:
Ceci dit Fa, pourquoi ne pas répondre sur le fond? Moi aussi je suis curieuse (pas de savoir si t'es arabe par contre, je m'en fiche).....parce que je ne comprends vraiment pas comment on peu défendre Dieudo, mais vraiment pas quoi. Le mec, mis à part ses sketch , il va au FN et c'est encore un mec bien pour toi??
Ou t'as vu que Dieudo a pris sa carte d'adhérent au FN ? Mais t'as vraiment rien compris ma pov'fille. Si Dieudo s'est rendu au meeting du FN, c'est pas pour se contredire quand même, il est pas con !! C'est de la rhétorique, de la pure ironie, et toi tu tombes dans le panneau! Et il y aussi le fait qu'il soit interdit de passer à la télé : avec ce coup il était sûr d'être dans le titre du journal de 13h ( de TF1 lol) bingo
Pour répondre à ta question, je vais me répéter encore et encore (t'as qu'à lire la discussion dès le début, j'ai tenté de m'expliquer mais visiblement personne ne veut comprendre)
Je ne vous reproche pas de ne pas aimer l'humour de Dieudonné, on a le droit de ne pas aimer son humour. Mais, mais, mais, vous semblez dans votre majorité justifier l'antisémisme d' un gars par sa visite au FN en particulier. Mais dois-je préciser qu'avant d'arriver jusque là, "Dieudo antisémite" est né d'un sketch joué en direct sur le plateau de l'émission de Fogiel (qui était mort de rire sur le coup et qui, dès le lendemain de la diffusion, tenait un tout autre discours, se disant choqué, pfff bref récitant un discours écrit par ses supérieurs hiérarchiques). Sous prétexte que son sketch contenanit les mots "américano sioniste", ça y est, c'est la fin du monde, c'est un antisémite, et patati et patata.
Le salut nazi et le "heil'israel" à la fin du sketch, ça n'a rien à voir avec l'extermination des juifs par les nazis, c'est une dénonciation des crimes commis depuis 1947 en Palestine. Moi, je la connais bien la Palestine, contrairement à vous qui ne la connaissez qu'a travers les médias. Vous trouvez normal qu'il y ait des CAMPS, oui des camps, comme durant la seconde guerre mondiale, certes ce ne sont pas (encore) des camps d'extermination... Vous trouvez normal que par la construction massive de colonies juives sur le territoire actuel de la palestine (enfin ce qu'il en reste), l'on détruise des maisons de familles palestiniennes, comme ça un beau matin, décimant des familles et des familles entières ? Vous trouvez normal la construction de barrages pour priver les plestiniens d'eau, leur eau ? je pourrai continer longtemps comme ça, on va encore me dire que je m'écarte du sujet... Et e peux même anticiper vos réponses: je vois déjà uncertain Neo arriver et me demander " et toi, tu trouves normal que des hommes fassent des attentats suicides dans des bus qui transportant des femmes et des enfants ?"
On pourrait débattre des heures et des heures à ce sujet, mais ce n'est pas le sujet.
Mais pour en revenir directement à Dieudonné, quand il dénonce l'utilisation du terme "antisémitisme", affirmant que l'antsémitisme ne doit pas être sépaé du racisme, en gros l'on devrait parler de racisme même pour les juifs, je ne comprends pas que ça pusse choquer. Au contraire c'est une lutte contre le communautarisme, plus on cherchera à séparer antisémitisme et racisme, plus il risquera d'y avoir de l'ntisémitisme, et cette fois du vrai. Pour justifier ce propos, je m'appuierai directement sur le néo-nazisme: les héritiers actuels d'Hitler ne sont pas antisémites, ils sont racistes : leurs cibles, ce n'est plusl es seuls juifs, ou les juifs d'abord, c'est les juifs, les arabes, les noirs, les indiens, les chinois, les noirs, bref tout ce qui n'est pas blanc !!
On ne peut pas efficacement combatre le neo-nazime si l'on se défend chacun dans son coin. A partir du moment o l'on consacre une expression pour une seule forme de racisme et de xénophobie, il y a communautarisme. Et le communautarisme est le début d'une forme de racisme.
Alors, Dieudonné antismite ?? Je parlais l'autre fois des sketchs de Dieudonné qui en avaient pour toutes les ethnies et communautés, qui sort des vannes sur les chrétiens, les musulmans, les juifs (pour les communautés) et sur les chinois, les arabes, les israélites, les français, les noirs, etc.
A ce moment, là, lui qui est de père camerounais, d mère bretonne, n'aimerai peronne même pas lui-même ! Humour les gars, humour, vous connaissez??
Le mot de la fin : Si Dieudonné est antisémite, alors il l'a toujours été, depuis ses sketchs avec Sémoun, il parlait quand même avec force de la communauté juive, ça faisait rire tout le monde à l'époque. L'humour est-il donc si flexible et fluctuant?
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:52

Citation :
Tu essaies de rattrapper le coup mais ce qui est dit est dit, assume tes actes mon gars.

J'assume j'assume, je regrette juste de t'avoir dit ca en public parce que ce n'est pas très élégant.
J'aurais du te demander en privé directement, comme ca tu n'aurais pas pu retourner la situation en essayant de me faire passer pour un raciste.

Si je te demande c'est parce que je suis curieux. Et je sais pourquoi tu ne répondra pas. :)



Citation :
Le salut nazi et le "heil'israel" à la fin du sketch, ça n'a rien à voir avec l'extermination des juifs par les nazis, c'est une dénonciation des crimes commis depuis 1947 en Palestine

C'est comme ca qu'on dénonce des crimes ?

C'est fort pertinent dis moi...
LEs "crimes" comme tu dis ne date pas de 47, de bien avant, et sont dans les deux sens.

Citation :
Ou t'as vu que Dieudo a pris sa carte d'adhérent au FN ?

C'est pas Dieudo qui est au FN c'est Soral qui est un des responsable de campagne (pour la question des banlieue je crois).
Dieudo est allé au meeting du FN parce que Dieudo et sa bande de dégénéré sont les représentant des dégénérés de certains groupes : Meyssan représente les feujs dégénéré parano conspirationiste, Dieudo représente le renoi dégénéré qui met tout le malheur de son peuple sur le dos des juifs (on ne sait pas d'ou ca sort d'ailleurs), Le mec de la banlieue s'exprime représente le banlieusard dégénéré qui voit en Sarkosy le jumeaux d'Israel, Soral, le marxiste dégénéré qui voit dans le juif le capitaliste au doigt crochus et le néant de la pensée (mais lui bien sur il incarne la pensée), et Chatillon, l'occidental dégénéré du GUD qui voit dans les juifs un poison pour l'occident, comme Hitler il y a 50 ans.
Et donc avec le FN ? quel rapport ? l'ennemi commun : le juif. C'est la seule chose qui rassemble toute cette racaille d'horizon différent.

Citation :
comme quoi tu serais reubeu j'y crois pas trop pour tout te dire

Et moi je crois pas que tu sois dépourvu d'hostilité envers les juifs :)

Citation :
Moi, je la connais bien la Palestine, contrairement à vous qui ne la connaissez qu'a travers les médias.

Tu m'as l'air bien sure de toi.

Citation :
Vous trouvez normal qu'il y ait des CAMPS, oui des camps, comme durant la seconde guerre mondiale, certes ce ne sont pas (encore) des camps d'extermination...

Pas encore ? tu veux dire qu'Israël est potentiellement capable d'exterminer industriellement les palestiniens ?

Citation :
Vous trouvez normal que par la construction massive de colonies juives sur le territoire actuel de la palestine (enfin ce qu'il en reste), l'on détruise des maisons de familles palestiniennes, comme ça un beau matin, décimant des familles et des familles entières ?

Non c'est pas normal du tout. C'est inadmissible.

Citation :
Vous trouvez normal la construction de barrages pour priver les plestiniens d'eau, leur eau ?

C'est injuste mais un pays a le droit de construire des barages si ca lui chante.
Ce n'est pas les Israéliens qui ont inventé ca. Dans quelques années le manque d'eau va être critique dans la région. C'est pour la que les Palestiniens ont très vite intérêt à mettre leur Hamas à la poubelle et faire la paix avec Israël pour ne pas avoir de graves problèmes d'eau plus tard.


Citation :
Et e peux même anticiper vos réponses: je vois déjà uncertain Neo arriver et me demander " et toi, tu trouves normal que des hommes fassent des attentats suicides dans des bus qui transportant des femmes et des enfants ?"

Nan je ne répondrais pas ca :

1. Parce que la réponse est évidente et que si tu trouves ca normal ce que je ne pense quand meme pas , ca relève de la psychiatrie et t'as rien à faire en Occident.

2. Parce que je ne reflechis pas comme toi. Toi on te dit Dieudo est antisémite, si t'es pas d'accord au lieu de défendre ton point de vue, tu réponds "Et alors Finkielkraut est bien raciste".
Tu vois moi on me dit un truc je réponds, sans avoir recours aux excès de l'autre bord.

Citation :
Mais pour en revenir directement à Dieudonné, quand il dénonce l'utilisation du terme "antisémitisme", affirmant que l'antsémitisme ne doit pas être sépaé du racisme, en gros l'on devrait parler de racisme même pour les juifs, je ne comprends pas que ça pusse choquer.

Ca ne me choque pas quand il dit ca. Mais s'il le dit c'est juste parce qu'il est inculte.
La distinction antisémitisme/racisme ne date pas de la Shoah, ce n'est pas un "privilège" accordé aux juifs. C'est juste une disctinction HISTORIQUE. La Licra (ligue contre le racisme et l'antisémitisme) s'appellait Lica (antisémitisme seulement) quand elle a été crée, parce qu'au début du XXème siècle il n'y avait que les juifs victimes du racisme, vu qu'il n'y avait pas encore d'immigration massive. On garde aussi la distinction antisémitisme/racisme parce qu'il y a des choses qui se disent sur les juifs qui passent pour racistes alors que pour d'autres communautés on s'en fout. Et là encore c'est fondé sur des considérations historiques. Si tu dis "ouai les portugais c'est tous des riches" on s'en bat les couilles. Si tu dis "ouais les feujs c'est tous des riches" ca prend tout de suite une autre consonnance, vu que ca rappelle les Drumont et compagnie avec leurs histoires des 200 familles juives, des protocoles des sages de Sion, la ligue anti-juive du début du siècle tout ca...

Pareil pour le mot "antisémitisme", quand il est apparu les seuls sémites en Europe c'était les juifs.

Citation :
Au contraire c'est une lutte contre le communautarisme, plus on cherchera à séparer antisémitisme et racisme, plus il risquera d'y avoir de l'ntisémitisme, et cette fois du vrai.

De fait, il faut bien reconnaître que ca alimente l'antisémitisme. Mais c'est juste parce qu'on ne fait pas de pédagogie sur la distinction.
J'ai participé à une journée à Sarcelles avec des associations pour expliquer à des gars un peu turbulent des trucs sur l'antisémitisme. Il y a une bande de gars qui sont venus me voir au stand où j'étais. Une dizaine de lascards et un qui me fait bien provocateur "c'est quoi la différence entre antisémitisme et racisme" ? je lui ai expliqué patiemment ce que j'ai écrit juste au dessus (j'étais pas seul, il y avait aussi une responsable de la LICRA). Ils ont tous écouté avec attention. Et ils n'avaient pas l'air d'avoir quelque chose à rajouter, auquel cas je suis sûr qu'ils l'auraient fait vu leur regard agressifs du début qui s'est évanoui bien vite.

Donc un peu de pédagogie, arrêter d'écouter les grosses conneries de ce gros porc de Dieudo, et ca passe.

Citation :
je m'appuierai directement sur le néo-nazisme: les héritiers actuels d'Hitler ne sont pas antisémites, ils sont racistes : leurs cibles, ce n'est plusl es seuls juifs, ou les juifs d'abord, c'est les juifs, les arabes, les noirs, les indiens, les chinois, les noirs, bref tout ce qui n'est pas blanc !!

Les néonazis bien qu'ils soient sérieusement cons et que leurs actions ponctuelles soient sérieuses, ils n'ont rien de sérieux dans la tête mais surtout de la confusion. Je ne pense pas qu'ils comprennent grand chose à l'Histoire et leur conscience est surement très réduite.
Il y en a qui idolâtre Hitler tout en étant négationiste... Va comprendre après.
Donc ton argument de prendre appui sur eux ca ne tient pas.
C'est juste une bande de mecs qui aiment pas ce qui n'est pas blanc et qui prennent Hitler comme modèle à tort.

Citation :
On ne peut pas efficacement combatre le neo-nazime si l'on se défend chacun dans son coin. A partir du moment o l'on consacre une expression pour une seule forme de racisme et de xénophobie, il y a communautarisme. Et le communautarisme est le début d'une forme de racisme.

Le communautarisme c'est la chose la plus naturelle qui soit du moment qu'il y a de l'immigration. Les juifs ont vécu 2000 ans de diaspora, personne n'a le droit de leur reprocher l'entre aide.
Ce qui est grave ce sont les dérives, lorsque les communautés deviennent des groupes de pressions et que les politiciens commencent à réflechir comme ca : si je dis ca, les arabes voteront pour moi, si je dis ca, les juifs voteront pour moi, ca, les noirs voteront pour moi.
Au Canada, société qui n'est qu'une juxtaposition de communautés, ca marche très bien.
Relativement à un pays comme la France, il n'y a pas d'embrouille.

Citation :
Alors, Dieudonné antismite ?? Je parlais l'autre fois des sketchs de Dieudonné qui en avaient pour toutes les ethnies et communautés, qui sort des vannes sur les chrétiens, les musulmans, les juifs (pour les communautés) et sur les chinois, les arabes, les israélites, les français, les noirs, etc.
A ce moment, là, lui qui est de père camerounais, d mère bretonne, n'aimerai peronne même pas lui-même ! Humour les gars, humour, vous connaissez??
Le mot de la fin : Si Dieudonné est antisémite, alors il l'a toujours été, depuis ses sketchs avec Sémoun, il parlait quand même avec force de la communauté juive, ça faisait rire tout le monde à l'époque. L'humour est-il donc si flexible et fluctuant?

Il y a un truc qui a du t'échapper depuis le début, un malentendu ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre.
ON S'EN FOUT DES SCKETHS DE DIEUDO !
on te parle de ce qu'il dit en dehors de son rôle de comédien.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:02

fa a écrit:

DEBORAH:
Ou t'as vu que Dieudo a pris sa carte d'adhérent au FN ? Mais t'as vraiment rien compris ma pov'fille. Si Dieudo s'est rendu au meeting du FN, c'est pas pour se contredire quand même, il est pas con !! C'est de la rhétorique, de la pure ironie, et toi tu tombes dans le panneau! Et il y aussi le fait qu'il soit interdit de passer à la télé : avec ce coup il était sûr d'être dans le titre du journal de 13h ( de TF1 lol) bingo

Alors pour mon sens de la compréhension je vais me passer de toi mais c'est gentil de participer.
Dieudo a pas sa carte du FN ... ça me fait une belle jambe, ses déclarations me suffisent amplement, le fait d'y etre allé me suffit amplement (même si j'en avais pas besoin pour être convaincue).
Mais bien sur quand on défend ardemment quelqu'un on lui trouve des excuses à tout: il y est allé pour passer au JT de 13H? c'est le passage au petit écran qui le démange au point de faire n'importe quoi pour y apparaitre? Je dirais plutot qu'il a retrouvé des esprits détraqués et paranos comme lui (et j'auto-censure le reste de ma phrase). Y'a pas de contradictions pour moi, d'ailleurs il a été invité au FN (même le borgne y se trompe pas sur lui!)
Et non Dieudo est pas con. Il est TRES con.
Revenir en haut Aller en bas
fa
Juriste apprenti
Juriste apprenti
fa


Féminin
Nombre de messages : 12
Loisirs, Passions : ciné télé lecture shopping balades montagnes sport
Date d'inscription : 15/06/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:25

neo a écrit:
Citation :
Tu essaies de rattrapper le coup mais ce qui est dit est dit, assume tes actes mon gars.

J'assume j'assume, je regrette juste de t'avoir dit ca en public parce que ce n'est pas très élégant.
J'aurais du te demander en privé directement, comme ca tu n'aurais pas pu retourner la situation en essayant de me faire passer pour un raciste.

Si je te demande c'est parce que je suis curieux. Et je sais pourquoi tu ne répondra pas. Smile


Euh je n'essaie pas de te faire passer pour un raciste, un fait est un fait, je ne t'apprends rien tu es en droit.
Et aussi, ça mintéresserat de savoir pour quelle raison tu dis que tu sais pourquoi je ne réponds pas sur mes origines, ou plus exactement sur mon origine, qui sait ?

Il y a un truc qui a du t'échapper depuis le début, un malentendu ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre.
ON S'EN FOUT DES SCKETHS DE DIEUDO !
on te parle de ce qu'il dit en dehors de son rôle de comédien.

Non, rien ne m'a echappé puisque dès le départ tu te basait sur le sketch de Dieudo en relatant bien son geste du salut nazi "heil'israel"
Par la suite encore, tu parlais de son spectacle "Mes excuses"
Donc j'ai tout compris

Et moi je crois pas que tu sois dépourvu d'hostilité envers les juifs Smile

[quote]

Arrête un peu, c'est pas sérieux, ça fait une semine que tu te retiens de dire ça, mais là t'as craqué, c'est plus fort que toi. Tu te retenait parce que je disais justement qu'il suffisait d'être en désaccord avec la politique d'israel pour se voir qualifier d'antisémite. ce a quoi tu répondais non , je te rappelle que tu me mettais au défi de te citer....
C'est ce que tu viens de faire en pensant que tu ne"crois pas que je sois dépourvue dhostilité envers les juifs" , juste parce que j'ai des critiques envers la politique d'israel. APPLAUSE APPLAUSE clap clap clap :aoum:



Avocat05

J'assume j'assume, je regrette juste de t'avoir dit ca en public parce que ce n'est pas très élégant.
J'aurais du te demander en privé directement, comme ca tu n'aurais pas pu retourner la situation en essayant de me faire passer pour un raciste.
Tu assumes le fait d'avoir dit" les arabes comme toi", bien, au moins c'est dit... NEO ALLEZ REPONDS FRANCHEMENT qu'est-c que t'as contre "les arabes comme moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
fa
Juriste apprenti
Juriste apprenti
fa


Féminin
Nombre de messages : 12
Loisirs, Passions : ciné télé lecture shopping balades montagnes sport
Date d'inscription : 15/06/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:28

neo a écrit:
Citation :
Tu essaies de rattrapper le coup mais ce qui est dit est dit, assume tes actes mon gars.

"J'assume j'assume, je regrette juste de t'avoir dit ca en public parce que ce n'est pas très élégant.
J'aurais du te demander en privé directement, comme ca tu n'aurais pas pu retourner la situation en essayant de me faire passer pour un raciste.

Si je te demande c'est parce que je suis curieux. Et je sais pourquoi tu ne répondra pas. Smile"


Euh je n'essaie pas de te faire passer pour un raciste, un fait est un fait, je ne t'apprends rien tu es en droit.
Et aussi, ça mintéresserat de savoir pour quelle raison tu dis que tu sais pourquoi je ne réponds pas sur mes origines, ou plus exactement sur mon origine, qui sait ?


"Il y a un truc qui a du t'échapper depuis le début, un malentendu ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre.
ON S'EN FOUT DES SCKETHS DE DIEUDO !
on te parle de ce qu'il dit en dehors de son rôle de comédien.
"

Non, rien ne m'a echappé puisque dès le départ tu te basait sur le sketch de Dieudo en relatant bien son geste du salut nazi "heil'israel"
Par la suite encore, tu parlais de son spectacle "Mes excuses"
Donc j'ai tout compris


"Et moi je crois pas que tu sois dépourvu d'hostilité envers les juifs Smile"

[quote]

Arrête un peu, c'est pas sérieux, ça fait une semine que tu te retiens de dire ça, mais là t'as craqué, c'est plus fort que toi. Tu te retenait parce que je disais justement qu'il suffisait d'être en désaccord avec la politique d'israel pour se voir qualifier d'antisémite. ce a quoi tu répondais non , je te rappelle que tu me mettais au défi de te citer....
C'est ce que tu viens de faire en pensant que tu ne"crois pas que je sois dépourvue dhostilité envers les juifs" , juste parce que j'ai des critiques envers la politique d'israel. APPLAUSE APPLAUSE clap clap
clap :aoum:



Avocat05

"J'assume j'assume, je regrette juste de t'avoir dit ca en public parce que ce n'est pas très élégant.
J'aurais du te demander en privé directement, comme ca tu n'aurais pas pu retourner la situation en essayant de me faire passer pour un raciste."

Tu assumes le fait d'avoir dit" les arabes comme toi"?
Bien...au moins c'est dit... NEO ALLEZ REPONDS FRANCHEMENT qu'est-c que t'as contre "les arabes comme moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:37

Mais dois-je préciser qu'avant d'arriver jusque là, "Dieudo antisémite" est né d'un sketch joué en direct sur le plateau de l'émission de Fogiel (qui était mort de rire sur le coup et qui, dès le lendemain de la diffusion, tenait un tout autre discours, se disant choqué, pfff bref récitant un discours écrit par ses supérieurs hiérarchiques). Sous prétexte que son sketch contenanit les mots "américano sioniste", ça y est, c'est la fin du monde, c'est un antisémite, et patati et patata.
Je ne me rappelle pas que Fogiel était mort de rire, si je me souviens bien c'était plus Jamel Debbouze. Au contraire, MOF a dit à la fin "ne trouvez vous pas que vous faites de la provoc pour rien?"
De plus, tu sous entends que ce seraient ses supérieurs hiérarchiques qui lui auraient dit de fermer sa gueule. Les "sionistes" du style Finkielkraut ou BHL doivent donc le manipuler telle une marionnette c'est ça? Et puis oui, parler d'un complot américano-sioniste, ça relève de l'antisémitisme.
Le salut nazi et le "heil'israel" à la fin du sketch, ça n'a rien à voir avec l'extermination des juifs par les nazis, c'est une dénonciation des crimes commis depuis 1947 en Palestine.
Bref, il dénonce les "crimes" commis en Palestine en les comparant aux crimes commis par les nazis. Cela relève du négationnisme, et donc par extension de l'antisémitisme.
Vous trouvez normal qu'il y ait des CAMPS, oui des camps, comme durant la seconde guerre mondiale, certes ce ne sont pas (encore) des camps d'extermination...
Camps construits par qui? Dans quel but? Pourquoi? Et en existe t-il seulement dans les territoires palestiniens? Toi qui connais si bien l'histoire de la Palestine tu devrais pouvoir y répondre. De plus, il ya des camps de réfugiés au Soudan, dans une situation humanitaire bien plus préoccupante que dans les territoires. Pourquoi Dieudo ne s'en interresse pas autant? Pourquoi ne dit il pas un truc du style "Heil Soudan" ?
Vous trouvez normal que par la construction massive de colonies juives sur le territoire actuel de la palestine (enfin ce qu'il en reste), l'on détruise des maisons de familles palestiniennes, comme ça un beau matin, décimant des familles et des familles entières ?
Non, c'est complètement anormal. Cependant, tout celà a une cause, tantôt historique pour les colonies, et politique pour les destructions de maisons.
Ce n'est pas les Israéliens qui ont inventé ca. (néo)
Oui, la Turquie fait pareil en faisant des barrages sur un fleuve (le tigre ou l'euphrate je sais plus), pénalisant ainsi la Syrie et l'Irak de réserves d'eau importantes.
on va encore me dire que je m'écarte du sujet... (re-fa)
Oui tu t'écartes du sujet car tu ne réponds pas du tout à la question posée, tu dérives sur le(s) conflit(s) israélo-arabe(s) alors qu'on te pose une question précise. Peux tu justifier toutes les citations que j'ai écrites dans mon précédent post, ainsi que le fait qu'il soit ami avec le Hezbollah, Chavez, Soral, Meyssan, Bachar El Assad, Ahmadinejad.
Je cite une dépêche AFP après la mort d'Ilan Halimi.
Citation :
PARIS, 21 fév 2006 (AFP) - Dieudonné, comédien et humoriste, candidat à l'élection présidentielle de 2007, a affirmé mardi dans un communiqué que la "barbarie néolibérale" était "à l'origine du meurtre atroce d'Ilan Halimi".
"Le néolibéralisme qui a instauré le culte du profit comme valeur centrale de la société gangrène progressivement les classes les plus défavorisées", a assuré Dieudonné Mbala Mbala.
"Celles-ci voient s'amonceler les richesses dans les mains de quelques-uns de manière chaque jour plus indécentes, alors même qu'elles subissent une paupérisation croissante".
"Nous assistons impuissants à la dérive américaine de la société française, que le ministre de l'Intérieur se propose d'ailleurs d'aggraver", a affirmé celui qui est entré le 24 janvier dans la course à l'Elysée.
"La tentative de certains communautaristes d'exploiter ce drame odieux à des fins politiques et de stigmatisation de l'Autre est indécente et fait peu de cas de la mémoire de la jeune victime", selon lui.
Ilan Halimi, 23 ans, est mort après avoir été sequestré et torturé.



Enfin, je vais me re-citer, et j'aimerai que dans ta prochaine réponse que tu cites cette phrase et que tu me répondes:

Peux tu justifier le fait qu'il compare -entre autre magnifiques comparaisons- Israël aux nazis et qu'ils soit entouré d'amis qui reflètent les égoux de ce pays par leur etrémisme et leur haine des juifs?(FN, GUD, Réseau Voltaire et la banlieue s'exprime)
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:48

Citation :
Tu assumes le fait d'avoir dit" les arabes comme toi"?
Bien...au moins c'est dit... NEO ALLEZ REPONDS FRANCHEMENT qu'est-c que t'as contre "les arabes comme moi" ?

Avec plaisir habibti :

moi arabe pas haineux mais lucide et honnête.
moi arabe qui savoir reconnaitre arabe haineux (comme toi) parce que moi avoir habitude des propos comme les tiens. Moi pas aimer gens haineux. Moi comme allemand entre 39 et 45 qui pas être nazi.
Laughing
Toi comprendre ?

Citation :
Non, rien ne m'a echappé puisque dès le départ tu te basait sur le sketch de Dieudo en relatant bien son geste du salut nazi "heil'israel"
Par la suite encore, tu parlais de son spectacle "Mes excuses"
Donc j'ai tout compris

Non, moi j'ai jamais parlé de ses sketchs tu confonds peut etre avec quelqu'un d'autre.

Citation :
Tu te retenait parce que je disais justement qu'il suffisait d'être en désaccord avec la politique d'israel pour se voir qualifier d'antisémite

Mais ce n'est pas parce que tu es en désacccord avec la politique d'Israël que j'ai dit ca.
D'ailleurs comme toi je suis contre les colonies. Tout le monde ici trouve ca inadmissible.
Si j'ai dit ca c'est parce que tu baves surement de rage à voir des gens chier sur Dieudo et Soral. Mon pif d'arabe sémite flair bien Smile. Je le répèterai sans cesse : CE N'EST PAS MOI QUI TRIPPE SUR DES FANSTASMES FINKIELKRAUT QUI CONTRÔLE SOIT DISANT LES MEDIAS, QUI DEFEND UN MEC QUI TRAITE LES JUIFS DE NEGRIERS AVEC SON POTE GUDARD ET SON POTE AU CRANE RASé QUI EST RESPONSABLE DE CAMPAGNE AU FN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part ca j'en ai marre d'enculer des mouches.
Je propose que tu te taises à jamais ou que tu suspendes ton venin le temps des partiels.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:51

Citation :
Non, c'est complètement anormal. Cependant, tout
celà a une cause, tantôt historique pour les colonies, et politique
pour les destructions de maisons.

Quand je disais que je trouve ca inadmissible, je précise : ce que je trouve inadmissible c'est que la colonisation continue.
Les premières colonies et toutes les extensions de territoire survenu par la guerre, c'est une autre histoire. La guerre c'est la guerre c'est pas beau c'est injuste de toute facon.
Je parle bien des colonies qui se font encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 22:00

Je suis complètement d'ac.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 22:01

Neo, tu sais peut etre que tu es quand tu dis arabe et encore j'en sais rien je te connais pas mais ca te donne pas non plus le droit de traiter d'autres arabes, un peu comme les juifs qui sont négationnistes d'ailleurs....

Le tout est que pour chaque population, il y a des cons et oui c'est universel donc au lieu de rapporter tout au fait d'etre "arabe" si tu trouves qu'elle dit de la merde dis le simplement. Les arabes n'ont pas le monopole de la connerie donc on peut tous se traiter de con sans arrière penser et sans penser qu'on est forcément raciste d'ailleurs ( meme si pour certains ca peut etre facile de dire que c'est du racisme ). Tiens d'ailleurs ca me fait penser que Dieudo au lieu de parler des juifs, pourquoi ils parlent pas des israeliens ? non parce que je veux aussi mettre quelque chose au clair, accrochez vous......la juiverie n'est pas un pays, non il n'y a pas de pays de juifs, seulement un état avec des citoyens israéliens où il y a des gens qui meme ne croient pas en dieu !!! si si je vous assure !!! ca me parait essentiel de le rappeller comme ça.

Alors bon ce que j'aime bien aussi ce sont les gens qui trouvent qu'il y a toujours un responsable aux problemes du monde, un seul....ouais enfin les gens faut se réveiller le monde est complexe, les esprits eux peuvent etre simple oui c'est vrai j'avais oublié.

Vous etes également sur le forum pour tenter de débattre de façon claire et intelligible dans le respect de l'autre et de la loi cela va sans dire. Je ne tiens pas a ce que votre passion soit diminuée mais mieux controlée et affinée, c'est possible ?

PS : les post longs c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 22:47

Citation :
Tiens d'ailleurs ca me fait penser que Dieudo au lieu de parler des juifs, pourquoi ils parlent pas des israeliens ?

ou des sionistes...

Dès fois je pense à la chose suivante :
Imaginez un vrai antisémite. Bien sûr il est pas con, il ne va pas le crier sur tout les toit. Alors se croyant malin il va changer "juif" par "sioniste" ou "israéliens".
Le problème : comment sait-on que l'on a affaire à un mec qui pense sincèrement "israélien" ou "sioniste" quand il emploie ses mots ou à un planqué qui pense très fort "juif" ?

Qu'est-ce qu'on a d'autre à part des faisceaux d'indices ? (je pense à l'attitude générale de la personne)
On ne peut pas se laisser narguer sans fin par ce genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 22:48

Mais non laisse, les posts longs Scagli ça fait de la lecture et je trouve ce qu'ils disent intéressant.

Bien que j'en brûle d'envie je n'entrerais pas dans cet houleux débat, celui-ci étant trop largement entamé (je n'en ai pas perdu une seule miette) et parce que je prendrais le parti de Néo que je connais (comme chaque "habitué" le sait).
Justement, en vertu de cette qualité je voudrais mettre l'accent sur un fait : Pour qui vous prenez vous pour remettre en question le fait qu'il soit Arabe ? je ne comprends pas, s'il le dit, pourquoi en douter ? parce qu'il soutient Israël et dénonce l'antisémitisme ? s'il est assez débile pour mentir sur ce fait c'est que c'est un pauvre type et point barre, mais on ne contredit pas ce genre de chose sans preuve aucune ...

Peut être voulez-vous son Etat civil ?

PS : J'ai parcouru tous les posts de Néo et je confirme, il ne met pas en cause ses sketchs. En plus il aime bien l'humour de Dieudonné, c'est le personnage qu'il juge moins respectable ...
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 23:55

vino de mesa a écrit:
Mais non laisse, les posts longs Scagli ça fait de la lecture et je trouve ce qu'ils disent intéressant.

Bien que j'en brûle d'envie je n'entrerais pas dans cet houleux débat, celui-ci étant trop largement entamé (je n'en ai pas perdu une seule miette) et parce que je prendrais le parti de Néo que je connais (comme chaque "habitué" le sait).
Justement, en vertu de cette qualité je voudrais mettre l'accent sur un fait : Pour qui vous prenez vous pour remettre en question le fait qu'il soit Arabe ? je ne comprends pas, s'il le dit, pourquoi en douter ? parce qu'il soutient Israël et dénonce l'antisémitisme ? s'il est assez débile pour mentir sur ce fait c'est que c'est un pauvre type et point barre, mais on ne contredit pas ce genre de chose sans preuve aucune ...

Peut être voulez-vous son Etat civil ?

PS : J'ai parcouru tous les posts de Néo et je confirme, il ne met pas en cause ses sketchs. En plus il aime bien l'humour de Dieudonné, c'est le personnage qu'il juge moins respectable ...

Non tout simplement parce que je le connais pas comme toi c'est tout, j'ai pas a le croire ou a pas le croire, j'en sais rien j'en sais rien ! ensuite franchement justement mon post était une façon de dire que en tout cas perso j'en ai vraiment mais vraiment strictement rien a foutre car arabe ou pas ca t"empeche pas d'etre con ou bien plus donc bon. Sinon son état civil lui appartient et il a pas a le donné enfin a moi non. Et donc vino ne devient pas parano loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:01

Ta raison, ces arabes se croient tout permis lol!

D'ailleurs ...

... Un gamin va voir sa mère et lui demande :
'Dis maman je suis juif ou arabe ?'
'Ton père est arabe et moi je suis juive alors tu es les 2 mon fils... Pourquoi
cette question ?'
'C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la
vendre'


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:25

Perso des arabes qui sont de confessions juives ca existe.
Donc un arabe qui défend les juifs, ca ne me surprend pas.

La réaction montre juste encore des gens qui sont ancrée sur des anciennes pensées qui sont malsaines.

Voila ce que l'on peut tirer de l'échange entre Néo et Fa.
Après avoir relu entièrement le topic (c'est long lol), Néo à tout de même raison, admet le (même si il y a eu des dérapages selon lui).
Revenir en haut Aller en bas
fa
Juriste apprenti
Juriste apprenti
fa


Féminin
Nombre de messages : 12
Loisirs, Passions : ciné télé lecture shopping balades montagnes sport
Date d'inscription : 15/06/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:26

"De plus, tu sous entends que ce seraient ses supérieurs hiérarchiques qui lui auraient dit de fermer sa gueule. Les "sionistes" du style Finkielkraut ou BHL doivent donc le manipuler telle une marionnette c'est ça?"

Ptain mais vous êtes tous des pros dans le détournement de propos c'est pas possible.
Démonstration :
ce que je dis = "Mais dois-je préciser qu'avant d'arriver jusque là, "Dieudo antisémite" est né d'un sketch joué en direct sur le plateau de l'émission de Fogiel (qui était mort de rire sur le coup et qui, dès le lendemain de la diffusion, tenait un tout autre discours, se disant choqué, pfff bref récitant un discours écrit par ses supérieurs hiérarchiques). "
Remix de sénateur Binks = les supérieurs hiérarchiques en question = BHL et Finkielkraut.
J'ai jamais dit ça, c'est toi qui le dis, et si t'as as d'autres moyens de contrer mes propos c'est que t'as pas d'arguments dignes.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:46

Chère fa,
Tout ça n'est que du blabla, je détourne, j'extrapole, je sors du contexte.
Pourtant est-ce bien toi qui as écrit:
"Finkielkraut et son pote BHL : on sait qu'ils dirigent des sociétés de productions télévisées. Servive public, mon oeil !!" ?
France 3 est une chaîne du service public dans laquelle était diffusée l'émission ONPP, alors, quand je lis ça:
"récitant un discours écrit par ses supérieurs hiérarchiques" , je pense à la phrase citée plus haut et vu l'esprit dans lequel Dieudo vit, je conclue à :
"ce seraient ses supérieurs hiérarchiques qui lui auraient dit de fermer sa gueule. Les "sionistes" du style Finkielkraut ou BHL doivent donc le manipuler telle une marionnette c'est ça?".

De toute façon, Dieudo reprend la rengaine victimisatrice chère au dirigeant du FN, personne ne l'aime, personne ne l'invite à la télé etc... apparemment ça fonctionne chez certains, mais je ne désespère pas, chère fa, de te convaincre, bien que je pense que tu ne le sois déjà à moitié, mais je sais que c'est difficile de perdre la face, quand on affirme en public qu'on soutient Dieudo et qu'on se rend compte en discutant avec ses détracteurs qu'il a dit pas mal de conneries et que, ben finalement c'est pas tellement un chic type. J'en veux pour preuve cette obstination à ne pas répondre à une simple interrogation que je t'ai posée, je l'ai même écrite en rouge dans un de mes précédents posts.
Il est temps de se rendre devant l'évidence mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
fa
Juriste apprenti
Juriste apprenti
fa


Féminin
Nombre de messages : 12
Loisirs, Passions : ciné télé lecture shopping balades montagnes sport
Date d'inscription : 15/06/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:57

Neo m'a demandé :
"En quoi Finkielkraut est un raciste ? "

C'est pas compliqué, tout ce qu'il dit c'est de la merde ce mec, il a une haine incommensurable des goys, c'est pas croyable.
Contrairement à c que tu veux nous faire croire Neo, il n'a pas seulment tenus des propos détestables sur l'équipe black black black .
Comme c'est la mode de faire des citations, je vais pas me gêner et je vais directement répondre aux interrogations de Neo.
NB: SCAGLI, je m'excuse d avance de la longueur de ce post, mais puisque certains semblent osent se poser la question du racisme de Finkielkraut, j'y répond. Et puis vive la liberté d'expression, on ne va pas se censurer pour cause de posts trop longs, ceux qui ne veulent pas lire ne lisent pas.

"on nous dit que l’équipe de France est adorée par tous parce qu’elle est « black blanc beur », en fait aujourd’hui elle est black black black ce qui fait ricaner toute l ’Europe. Si on fait une telle remarque en France on va en prison mais c’est quand même intéressant que l’équipe de France de football soit composée presque uniquement de joueurs noirs".

Sur les émeutes d'octobre 2005 il cartonne grave:
"En France on voudrait bien réduire les émeutes à leur niveau social. Voir en elles une révolte de jeunes de banlieues contre leur situation, la discrimination dont ils souffrent et contre le chômage. Le problème est que la plupart de ces jeunes sont noirs ou arabes et s’identifient à l’Islam. Il y a en effet en France d’autres émigrants en situation difficile, chinois, vietnamiens portugais, et ils ne participent pas aux émeutes. Il est donc clair qu’il s’agit d’une révolte à caractère ethnico-religieux".

"Et maintenant on parle d’épuration ethnique ? Il n’y a pas eu un seul mort pendant ces émeutes, en fait si, il y en a eu deux mais c’était un accident. On ne les poursuivait pas mais ils se sont enfuis et cachés dans un transformateur électrique malgré les panneaux d’avertissement qui étaient énormes".

"On préfère dire « les jeunes » que « noirs » ou « arabes ». Mais on ne peut sacrifier la vérité quelques soient les nobles raisons. Il faut bien entendu éviter les généralisations : Il ne s’agit pas de tous les noirs et de tous les arabes, mais d’une partie des noirs et des arabes. [ contradiction manipulatrice pour atténuer la généralisation précédente : Jeunes émeutiers=Noirs+Arabes] (...)je pense qu’il s’agit de l’étape du pogrom anti républicain. Il y a des gens en France qui haïssent la France comme république".

sur l'esclavage, il remet en cause l'Histoire, et il se permet ensuite de combattre le négationnisme, alors qu'il est le chantre même du révisionisme :

"Mais en France au lieu de combattre son discours on fait précisément ce qu’il demande : on change l’enseignement de l’histoire coloniale et de l’histoire de l’esclavage dans les écoles. On y enseigne aujourd’hui l’histoire coloniale comme une histoire uniquement négative".

"On n’enseigne plus que le projet colonial voulait aussi éduquer, apporter la civilisation aux sauvages. On ne parle que des tentatives d’exploitation, de domination, et de pillage".

"Mais en fait qu’est ce que veut Dieudonné ? Il exige une « shoah » et pour les arabes et pour les noirs"

L’esclavage... "Pas un crime contre l’humanité" parce que "pas seulement un crime" mais "quelque chose d’ambivalent"

"mais si l’on met la shoah et l’esclavage sur le même plan alors on est obligé de mentir, car ce n’était pas une shoah. Et ce n’était pas un crime contre l’humanité parce que ce n’était pas seulement un crime. C’était quelque chose d’ambivalent. Ainsi en est-il également de l’esclavage".

sur les Musulmans, là encore il cartonne l'islamophobe number one :
"le monde arabo-musulman en partie du moins a déclaré la guerre à l’occident"

"une radicalisation islamique (...) une culture qui au lieu de s’occuper de ses propres problèmes recherche un coupable extérieur".

"Il est séduisant de se dire qu’en France tu es exclu et « donnez-moi ! donnez-moi ! »"

"Aux Etats unis également nous sommes témoins de l’islamisation des noirs. C’est Lewis Farkhan en Amérique qui le premier a dit que les juifs ont joué un rôle central dans l’esclavagisme".

Et puis, dans la catégorie divers, le prix revient à mister finkielkraut :

"Bien sûr qu’il y a une discrimination. Et il y a certainement des Français racistes,des Français qui n’aiment pas les arabes et les noirs, et ils les aimeront encore moins maintenant quand ils prendront conscience de combien eux même les haïssent".

"Mais s’ils ont une carte d’identité française ils sont Français et s’il n’en ont pas ils ont le droit de s’en aller. Ils disent « je ne suis pas Français, je vis en France, et en plus ma situation économique est difficile. » Personne ne les retient de force ici, et c’est précisément là que se trouve le début du mensonge. Parce que s’ils étaient victimes de l’exclusion et de la pauvreté ils iraient ailleurs"

"pourquoi est-ce qu’ils parlent le français comme ils le parlent. C’est un français égorgé, l’accent, les mots, la grammaire. C’est à cause de l’école ? A cause des profs ?"

Question du journaliste : "Puisque les arabes et les noirs apparemment n’ont pas l’intention de quitter la France, comment pensez-vous traiter le problème ?"
[Réponse] "La question n’est pas quel est le meilleur modèle d’intégration, mais la possibilité même d’une intégration pour des gens qui vous haïssent".

je ppourrai continuer des pages et des pages comme ça mais je m'arrête ça me fait vomir de relire des propos haineux de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites ce que je dis, pas ce que je fais
» Blocage
» Pourquoi certaines facs ne se bougent pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser