Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...

Aller en bas 
+11
Ferris
Ben
fa
B2oZe
deborah
Senateur_binks
Marvin
Staff
Benjamin
seb
trystero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kmer13
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris 1
Année et Groupe : L1G3
Loisirs, Passions : FOOT , lire ........
Date d'inscription : 13/03/2007

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 14:48

deborah a écrit:
je suis meme pas sure d'avoir compris ce que tu voulais dire, la ponctuation et le français sont pas une option sur ce forum, merci.
donc ouais dieudo est une victime des médias, et il a pas eu d'autres choix que de se rallier à lepen, mais en fait c'est un ralliement fictif, lui et son pote soral donnent le change???....Rolling Eyes hé bé qu'est-ce qu'on est pas obligé de supporter comme conneries de nos jours! Vu que la ponctuation est une option chez toi, je suppose que les neurones aussi...
JE PENSE TOUT SIMPLEMENT QUE L ' ON NE SE PLACE PAS AU MEME NIVEAU POUR ETUDIER LA QUESTION ! et tu a raison , je préfére de trés loin rire rire au blague de mauvais goût sur les noirs et les arabes ; que sur les juifs . sa passe mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:02

kmer13 a écrit:
deborah a écrit:
je suis meme pas sure d'avoir compris ce que tu voulais dire, la ponctuation et le français sont pas une option sur ce forum, merci.
donc ouais dieudo est une victime des médias, et il a pas eu d'autres choix que de se rallier à lepen, mais en fait c'est un ralliement fictif, lui et son pote soral donnent le change???....Rolling Eyes hé bé qu'est-ce qu'on est pas obligé de supporter comme conneries de nos jours! Vu que la ponctuation est une option chez toi, je suppose que les neurones aussi...

JE PENSE TOUT SIMPLEMENT QUE L ' ON NE SE PLACE PAS AU MEME NIVEAU POUR ETUDIER LA QUESTION ! et tu a raison , je préfére de trés loin rire rire au blague de mauvais goût sur les noirs et les arabes ; que sur les juifs . sa passe mieux en effet

déjà c'est pitoyable ce que tu viens de dire...et en plus c'est HS puisqu' ON NE PARLE PAS DES SKETCHS DE DIEUDO! neo l'a répété 15 fois peut-être depuis le début de ce topic, deux posts au-dessus il le redit encore!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:11

vino de mesa, mais où est tu ???? on a besoin de toi ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kmer13
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris 1
Année et Groupe : L1G3
Loisirs, Passions : FOOT , lire ........
Date d'inscription : 13/03/2007

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:24

DESOLE DE MOI AUSSI TE LE DIRE MAIS QUI EN PARLE !
Revenir en haut Aller en bas
kmer13
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris 1
Année et Groupe : L1G3
Loisirs, Passions : FOOT , lire ........
Date d'inscription : 13/03/2007

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:26

deborah a écrit:
kmer13 a écrit:
deborah a écrit:
je suis meme pas sure d'avoir compris ce que tu voulais dire, la ponctuation et le français sont pas une option sur ce forum, merci.
donc ouais dieudo est une victime des médias, et il a pas eu d'autres choix que de se rallier à lepen, mais en fait c'est un ralliement fictif, lui et son pote soral donnent le change???....Rolling Eyes hé bé qu'est-ce qu'on est pas obligé de supporter comme conneries de nos jours! Vu que la ponctuation est une option chez toi, je suppose que les neurones aussi...

JE PENSE TOUT SIMPLEMENT QUE L ' ON NE SE PLACE PAS AU MEME NIVEAU POUR ETUDIER LA QUESTION ! et tu a raison , je préfére de trés loin rire rire au blague de mauvais goût sur les noirs et les arabes ; que sur les juifs . sa passe mieux en effet

déjà c'est pitoyable ce que tu viens de dire...et en plus c'est HS puisqu' ON NE PARLE PAS DES SKETCHS DE DIEUDO! neo l'a répété 15 fois peut-être depuis le début de ce topic, deux posts au-dessus il le redit encore!
tout ce que tu ne comprends pas n 'est pas ' forcément pitoyable apprends déja a débattre
Revenir en haut Aller en bas
kmer13
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris 1
Année et Groupe : L1G3
Loisirs, Passions : FOOT , lire ........
Date d'inscription : 13/03/2007

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:28

on ne peut pas dicerner dieudo et monsieur mbala mbala , sauf le but visé est celui de ne pas débattre mais d ' imposer sa façon de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:37

kmer13 a écrit:
deborah a écrit:
kmer13 a écrit:
deborah a écrit:
je suis meme pas sure d'avoir compris ce que tu voulais dire, la ponctuation et le français sont pas une option sur ce forum, merci.
donc ouais dieudo est une victime des médias, et il a pas eu d'autres choix que de se rallier à lepen, mais en fait c'est un ralliement fictif, lui et son pote soral donnent le change???....Rolling Eyes hé bé qu'est-ce qu'on est pas obligé de supporter comme conneries de nos jours! Vu que la ponctuation est une option chez toi, je suppose que les neurones aussi...

JE PENSE TOUT SIMPLEMENT QUE L ' ON NE SE PLACE PAS AU MEME NIVEAU POUR ETUDIER LA QUESTION ! et tu a raison , je préfére de trés loin rire rire au blague de mauvais goût sur les noirs et les arabes ; que sur les juifs . sa passe mieux en effet

déjà c'est pitoyable ce que tu viens de dire...et en plus c'est HS puisqu' ON NE PARLE PAS DES SKETCHS DE DIEUDO! neo l'a répété 15 fois peut-être depuis le début de ce topic, deux posts au-dessus il le redit encore!
tout ce que tu ne comprends pas n 'est pas ' forcément pitoyable apprends déja a débattre

et toi à parler français...mais ça serait mesquin de le signifier non?. Ton bout de phrase que j'ai signalé en gras est pitoyable parce que tu sous-entends qu'on vit dans une société où les juifs ont une place à part, qu'ils sont plus "protégés" que les autres puisque "ça passe mieux" de rire sur les arabes que sur les juifs....ai-je besoin de développer plus?
Et en plus pour la énième fois, on ne parle pas de ses sketchs et de leur contenu, on parle du fait que Dieudo va au Fn, qu'il prête son théâtre à des gros tarés racistes et parano, que son pote nazillon de Soral dit clairement qu'il se positionne pour le FN!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:39

kmer13 a écrit:
on ne peut pas dicerner dieudo et monsieur mbala mbala , sauf le but visé est celui de ne pas débattre mais d ' imposer sa façon de réfléchir

Une petite question: si justement Dieudo en tant qu'artiste se fait appeler "Dieudonné" et non Mbala Mbala c'est pas justement que lui-même discerne les deux? y'en a plein des artistes qui prennent un nom de scène, parce qu'ils différencient qui ils sont en tant qu'artistes et qui ils sont en tant que gens lambda (M, Sinclair et j'en passe...)

maintenant si t'as envie de dire que ses sketchs reflètent ses actions hors scènes, libre à toi...mais tu te contredirais en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
kmer13
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris 1
Année et Groupe : L1G3
Loisirs, Passions : FOOT , lire ........
Date d'inscription : 13/03/2007

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 18:44

deborah a écrit:
kmer13 a écrit:
on ne peut pas dicerner dieudo et monsieur mbala mbala , sauf le but visé est celui de ne pas débattre mais d ' imposer sa façon de réfléchir

Une petite question: si justement Dieudo en tant qu'artiste se fait appeler "Dieudonné" et non Mbala Mbala c'est pas justement que lui-même discerne les deux? y'en a plein des artistes qui prennent un nom de scène, parce qu'ils différencient qui ils sont en tant qu'artistes et qui ils sont en tant que gens lambda (M, Sinclair et j'en passe...)

maintenant si t'as envie de dire que ses sketchs reflètent ses actions hors scènes, libre à toi...mais tu te contredirais en faisant ça.
ET si il ne l ' avait pas fait tu penserais quoi du personnage ?
son nom c est DIEUDONEE MBALA MBALA je ne vois pas ou est son nom de scéne c ' est un personnage a part entiére ; je ne vois pas , pourquoi il insulte les noirs , dénigre les arabes et leurs religions et se moque des juifs tu dis que il est ANTISEMITE et c ' est bien toi , qui dit que tu a un jugement libre , que tu met une partie de ces cibles au dessus de autres ET ENCORE UNE FOIS JE NE TE PARLE NI DES SKETCHS NI DES REVUE DE PRESSE VA VOIR LE SPECTACLE ET FAIS TOI TON IDEE
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 18:58

kmer13 a écrit:
deborah a écrit:
kmer13 a écrit:
on ne peut pas dicerner dieudo et monsieur mbala mbala , sauf le but visé est celui de ne pas débattre mais d ' imposer sa façon de réfléchir

Une petite question: si justement Dieudo en tant qu'artiste se fait appeler "Dieudonné" et non Mbala Mbala c'est pas justement que lui-même discerne les deux? y'en a plein des artistes qui prennent un nom de scène, parce qu'ils différencient qui ils sont en tant qu'artistes et qui ils sont en tant que gens lambda (M, Sinclair et j'en passe...)

maintenant si t'as envie de dire que ses sketchs reflètent ses actions hors scènes, libre à toi...mais tu te contredirais en faisant ça.
ET si il ne l ' avait pas fait tu penserais quoi du personnage ?
son nom c est DIEUDONEE MBALA MBALA je ne vois pas ou est son nom de scéne c ' est un personnage a part entiére ; je ne vois pas , pourquoi il insulte les noirs , dénigre les arabes et leurs religions et se moque des juifs tu dis que il est ANTISEMITE et c ' est bien toi , qui dit que tu a un jugement libre , que tu met une partie de ces cibles au dessus de autres ET ENCORE UNE FOIS JE NE TE PARLE NI DES SKETCHS NI DES REVUE DE PRESSE VA VOIR LE SPECTACLE ET FAIS TOI TON IDEE

Mais putain tu sais lire?????? combien de fois je vais devoir répéter qu'on parle pas de son spectacle!!! JE M'EN FOUS DE SON SPECTACLE! JE DIS PAS Qu'IL EST ANTISEMISTE DANS SON SPECTACLE, JE DIS QU'IL L'EST DANS LA VIE!! il suffit de regarder à quel fête il se rend (FN), et à qui lui et ses potes (SORAL) apporte son soutien (FN) !!
Je dois dire que ta contradiction "je ne te parle ni des sketchs ni des revues de presse va voir le spectacle" me fait beaucoup marrer.

Il s'appelle Dieudonné Mbala Mbalal, il a pas de nom de scène alors, soit. Ca change rien au fait que je parle pas de son spectacle, mais bien de ce qu'il dit et fait hors de son role de comique.

La partie rouge c'est ce que j'ai pas compris de ton post, parce qu'en attendant c'est pas moi qui ait dit que "ça passait mieux de rire de blagues de mauvais gout sur les arabes et les noirs que sur les juifs" , et si t'es pas capable de comprendre la portée de tes phrases bah j'y peux rien là...

PS: et j'ai jamais écrit nulle part que j'ai un jugement libre, je sais pas où t'as lu ça, en plus ça veut dire quoi avoir un jugement libre??? libre de quoi? tsss
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 19:03

Etre au FN fait pas forcément d'une personne un antisémite si? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 19:04

Alfie a écrit:
Etre au FN fait pas forcément d'une personne un antisémite si? Rolling Eyes

ouais ça en fait un raciste tout court !

si tu veux développer alfie, je t'écoute...parce que là comme ça je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 36
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 19:19

kmer, lis mon post page 2 ou tu verras tout plein de citations.

Ps: sur Soral : « Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire qu'il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois qu'ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est à dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sioniste qui confine à la maladie mentale… »

La vidéo (vers la moitié)



Pour la question d'Alfie, je ne crois pas que tous les membres du FN soient antisémites/racistes car il est facile de se faire abuser par la cause nationaliste, par contre, je suis sûr que tous les cadres de ce parti le sont.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 19:55

Je remets les citations postés page 3 déjà, toutes de Dieudonné donc, et déclarés en ITW, puisqu'on ne parle pas de son spectacle:

« Le racisme a été inventé par Abraham. “Le peuple élu”, c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère (…) Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. »
(23 janvier 2002 - Lyon Capitale)

« Je pense que le lobby juif déteste les noirs ! Etant donné que le Noir dans l’inconscient collectif porte la souffrance, le lobby ne le supporte pas, parce que c’est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance. »
(2003 – site Blackmap.com)

« J’encourage les jeunes gens qui nous regardent dans les cités, pour vous dire, convertissez-vous comme moi (…) rejoignez l’axe du bien américano sioniste qui vous offrira beaucoup de débouchés, beaucoup de bonheur et surtout le seul axe qui vous offrira la possibilité de vivre encore un peu, Isra’Heil ! »
(1er décembre 2003 - France 3)

"La population juive, par exemple, n’aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques (…) D’où viennent toutes ces pressions, si ce n’est de ces gens que j’accuse d’avoir organisé un lobby très puissant et d’avoir la main basse sur tous les médias ? »
(Janvier 2004 - The Source)

« Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l’esclavage (…) c’est Israël qui a financé l’apartheid et ses projets de solution finale »
(8 février 2004 – le Journal du Dimanche)

« Aujourd’hui ce sont les sionistes qui tiennent les commandes. (Bernard-Henri Lévy) soutient comme beaucoup de ‘penseurs’ un mensonge politique monstre, assis sur une escroquerie qui se sert du drame de la Shoah. En France, la domination des sionistes est objective : ils possèdent des réseaux extrêmement puissants. »
(Décembre 2004 – 24 Heures)

« Je suis interdit de télévision. Maintenant c’est BHL, Finkielkraut et Bénichou qui parlent à ma place. »
(Décembre 2004 – Spectacle au Zénith)

« Si le projet d’installer une domination sioniste sur la planète existe bien, je crois que Paris en serait la capitale (…) C’est quand même amusant de voir à quel point le pouvoir sioniste en France va jusqu’à priver une partie de la population du devoir de la mémoire. Les juifs ont souffert moins que les noirs. On ne parle que des chambres à gaz, mais les noirs ont été jetés vivant à la mer. »
(Février 2005 - Le Quotidien d’Oran)

« Nous sommes des sous-citoyens. Nous n’avons pas les mêmes droits que les sionistes. Eux, dans une école, il suffit qu’un petit soit traité de sale juif pour que tout le monde se lève. Pour moi, le sionisme, c’est le sida du judaïsme. »
(19 février 2005 – L’Expression. Alg)

« La vérité, c’est qu’effectivement, ce peuple juif qui se dit persécuté de toujours a aussi participé à des persécutions ignobles. Il faut qu’il assume. »
(31 mars 2005 - Radio Méditerranée)

Voila Kmer13, bonne lecture.

Pour la vidéo, je l'avais pas vu, mais voir un jeune dire "mais eux (les juifs) contrôlent l'économie, en france et partout", c'est désolant.

Pour le FN, je persiste oui ce sont des racistes. Se laisser abuser par la cause nationaliste? ça me convaint franchement pas. LePen a tjs été clair, dans ce qu'il dit, dans ses déclarations de soutien, etc..(rien que là dernierement à l'assoc qui distribuait de la soupe aux cochons aux SDF, histoire que les juifs et les musulmans ne puissent la manger. Elle a été condamné par la justice au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 20:14

Kmer, je te demenderais de rester courtois envers les autres.
Apprendre à débattre, commence par apprendre à rédiger un post dans un français correct comportant des ponctuations.
Ainsi, peut être que tu ne te serais pas attirés les foudres de beaucoup d'entre nous.

En outre, il s'avère que tu es totallement hors sujet. Recadre ton argumentation sur le sujet qui est, je te le rapelle: les propos de Dieudonné, en dehors de ses spectacles.

Ceci est le dernier avertissement verbal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 22:36

Citation :
Ps: sur Soral : « Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire qu'il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois qu'ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est à dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sioniste qui confine à la maladie mentale… »

J'arrive pas à m'y faire à cette citation.
J'ai beau la relire... ca me fascine autant de débilité.

Je vois bien la scène, imaginé par Herr Soral :

Un jeune juif en 1940 dans le ghetto de Varsovie qui est obligé de manger des rats parce qu'il n'y a rien d'autre, se demande après que son frère se soit fait tirer une balle dans la nuque arbitrairement par le grand père spirituel de Soral, si c'est peut être de sa faute en fait ce qui lui arrive.



Le seul "malade mentale" c'est le gauchiste antisémite qui vote FN et qui avale goulument de la semence de membre du Hezbollah.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 4:36

scagli a écrit:
vino de mesa, mais où est tu ???? on a besoin de toi ici !!! lol!

A la question :"l'accusé est-il coupable de fautes d'orthographes graves, de transgression caractérisée des codes régissant la plus belle langue du monde (le français, ndlr) ?" le jury (moi, ndlr) a répondu "oui".

Comme disait si bien Mr Audiard "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" ...

Si au moins ce gravissime défaut était compensé par une profondeur particulière du raisonnement ou par une haute idée de la morale.
Mais non, tant pis.
Néo ... attaque (fais ton office, sioniste).

PS : nette amélioration de l'orthographe Benjamin, juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 4:41

Benjamin a écrit:
Kmer, je te demenderais de rester courtois envers les autres.
Apprendre à débattre, commence par apprendre à rédiger un post dans un français correct comportant des ponctuations.
Ainsi, peut être que tu ne te serais pas attirés les foudres de beaucoup d'entre nous.

En outre, il s'avère que tu es totallement hors sujet. Recadre ton argumentation sur le sujet qui est, je te le rapelle: les propos de Dieudonné, en dehors de ses spectacles.

Ceci est le dernier avertissement verbal.

Merci

Attiré.
Passons je dirais la "syntaxe de la ponctuation".
Sinon une faute en deux posts je te tire mon chapeau ... c'est ça de se relire afro

[EDIT BY BEN: Lol vino, mais bon je me relie pas et le sujet n'est pas moi ici Wink]
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 6:27

Débo tu dis que LePen est clair sur son antisémitisme, mais franchement, à chacune de ses interviews télé il répète "je suis pas raciste" "je suis pas antisémite" "la fille qui a élevé ma fille est noire" etc.

*Je ne suis pas sympathisant frontiste, gnin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 13:36

Alfie a écrit:
Débo tu dis que LePen est clair sur son antisémitisme, mais franchement, à chacune de ses interviews télé il répète "je suis pas raciste" "je suis pas antisémite" "la fille qui a élevé ma fille est noire" etc.

*Je ne suis pas sympathisant frontiste, gnin*

[Mode ironique ON]

Et ? non parce que ca me fait penser quand on lui dit aussi qu'il est raciste : "regarder mon valet est noir", bah dans les colonies c'était pareil...mais alors quand je pense que Le Pen veut donner le travail aux français de souche comme il dit, alors qu'il le donne a des gens immigrés, brrrrrr ca fait froid dans le dos.

[Mode ironique OFF]

PS @ Vino de mesa : Mr : mister ; M. : monsieur. Mais merci d'avoir répondu a mon appel !!! c'était nécéssaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 14:00

Alfie a écrit:
Débo tu dis que LePen est clair sur son antisémitisme, mais franchement, à chacune de ses interviews télé il répète "je suis pas raciste" "je suis pas antisémite" "la fille qui a élevé ma fille est noire" etc.

*Je ne suis pas sympathisant frontiste, gnin*

Les déclarations du style "je ne suis pas raciste", ca ne vaut rien.
Imagine Dieudo ou Le Pen "ah oui oui ! je suis antisémite. Tout à fait oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 15:17

scagli a écrit:
Alfie a écrit:
Débo tu dis que LePen est clair sur son antisémitisme, mais franchement, à chacune de ses interviews télé il répète "je suis pas raciste" "je suis pas antisémite" "la fille qui a élevé ma fille est noire" etc.

*Je ne suis pas sympathisant frontiste, gnin*

[Mode ironique ON]

Et ? non parce que ca me fait penser quand on lui dit aussi qu'il est raciste : "regarder mon valet est noir", bah dans les colonies c'était pareil...mais alors quand je pense que Le Pen veut donner le travail aux français de souche comme il dit, alors qu'il le donne a des gens immigrés, brrrrrr ca fait froid dans le dos.

[Mode ironique OFF]

PS @ Vino de mesa : Mr : mister ; M. : monsieur. Mais merci d'avoir répondu a mon appel !!! c'était nécéssaire lol!

Je voulais qu'aucune ambiguïté ne réside dans le fait que je voulais l'appeler monsieur, et comme il s'appelle Michel ...
Revenir en haut Aller en bas
kmer13
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris 1
Année et Groupe : L1G3
Loisirs, Passions : FOOT , lire ........
Date d'inscription : 13/03/2007

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 16:55

Benjamin a écrit:
Kmer, je te demenderais de rester courtois envers les autres.
Apprendre à débattre, commence par apprendre à rédiger un post dans un français correct comportant des ponctuations.
Ainsi, peut être que tu ne te serais pas attirés les foudres de beaucoup d'entre nous.

En outre, il s'avère que tu es totallement hors sujet. Recadre ton argumentation sur le sujet qui est, je te le rapelle: les propos de Dieudonné, en dehors de ses spectacles.

Ceci est le dernier avertissement verbal.

Merci
je te demande juste de lire ce que j ' écris et si tu vois une phrase ou je suis pas courtois tu me dira , sinon pour le moment il n ' y a que une personne qui ne conprend pas , mon argumentation et c est deborah et je tiens aussi a te dire avec , tout le respect que je te dois que je ne parle pas de ces spectacles . c ' est une personne qui j ' ai connu a une époque , mais qui est aujourd ' hui trés renfermé donc moi , je n ' a pas a rougir de tes menaces ! tu fais ce que tu veut , je pensais que c ' etait un espace de débat , ou normalement on peut dire son point de vue , je n' en tire pas de jugement je constate et je tiens a dire que je suis rester trés courtois avec madame deborah si tu , a autre chose a me reprocher tu le dis ou tu fais ce que tu veut .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 17:25

Je tiens juste à ce que cet espace ne parte pas en diatribe, réglements de comptes ou autre.
Il vaut mieux prévenir plutôt que guérir Wink

PS: essaye dans tes posts d'espacer avec des paragraphes, sinon ca devient vite lassant de lire des blocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 17:37

lol kmer "madame déborah", tu peux dire déborah tout court hein, et sinon y'a pas de problème, pas eu d'insultes, essayons de rester respectueux l'un envers l'autre.
Donc tu ne parles pas des spectacles de Dieudo? bah relis tes post d'avant, à chaque fois tu disais "faire des blagues" sauf que là on parle de ces déclarations publiques. Bref admettons, tu ne parles pas de ses spectacles. Donc moi je me dis comment en relisant toutes les citations tirés d'interviews de pleins de journaux qu'on a posté, comment après avoir vu la vidéo par Senateur, tu ne reconnais pas l'antisémitisme de Dieudo?
Oui un débat, mais avec un minimum d'honneteté intellectuelle please. Je posterais bien une vidéo d'une trentaine de minutes de Soral, mais tu vas me dire c'est pas Dieudo qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites ce que je dis, pas ce que je fais
» Blocage
» Pourquoi certaines facs ne se bougent pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser