Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+13
sarah
Satori
Christelle
trystero
Senateur_binks
Felix Tito
deborah
Marvin
Staff
Alex
B2oZe
Benjamin
scagli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ?
Oui, ce sont les meilleurs
Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_lcap13%Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ils ont leur chance d'aller en phase finale
Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_lcap33%Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ils ont leur chance de pas passer le premier tour
Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_lcap7%Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose.
Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_lcap27%Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber
Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_lcap20%Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 23:23

Senateur_binks a écrit:
j'ai pas arrêté d'y jouer à ce jeu, assez addictif Very Happy

Bon aller, pour les autres

http://mougouille.free.fr/zidane.swf


Sinon il doit bientot s'expliquer Zidane, et PPDA a saucé Thuram pour qu'il reste ce soir vraiment au taquet le poivre d'arvor, il a bien joué :yes:
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 23:25

tu peux expliciter tes propos à quelqu'un qui a bossé jusque 21h stp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 23:28

Alfie a écrit:
tu peux expliciter tes propos à quelqu'un qui a bossé jusque 21h stp ? Laughing

Alors Zidane doit bientot dire ce qui s'est passé avec Matterazi, jeudi je pense.

Sinon au journal de TF1 ce soir,Thuram était intérrogé par PPDA depuis les antilles ( Thuram y est arrivé ) et à la fin PPDA a pas arreté de dire à Lilan "non mais vous allez pas arrêter, moi je vous demande de rester c'est simpl,e vous arretez pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 23:33

moi je veux qu'il parte thuram pour deux raisons :

- qu'il fasse plein de pub pour la danette !

- qu'on fasse jouer le numéro 17 (surtout que dodo il reste alors il le mettra sur le terrain je pense :-D en plus il fera peut etre ce qu'il a dit vu que zidane est plus là c'est à dire faire une aile ("la plus performante en france" selon lui) givet - squillacci Laughing

enfin on verra y a pas mal de monde qui veut une place en défense... affaire à suivre :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 23:36

Thuram peut rester il a la classe pour, le talent et tout après oui Givet de toute façon aura sa chance mais vois tu je me demande si Mexes va pas lui souffler la place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 23:50

Mais non, dodo il l'aime bien le petit gael, et pis qu'il reste à la roma avec ses potes tricheurs et champions du monde le mexes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 0:00

Alfie a écrit:
Mais non, dodo il l'aime bien le petit gael, et pis qu'il reste à la roma avec ses potes tricheurs et champions du monde le mexes Laughing

Ah ouais c'est vrai que raymond reste!!! par contre je sais pas combien de temps, de toute façon on va gagner l'euro 2008 j'en suis sur Wink

En défense ouais Givet faut voir mais pourquoi pas, en tout cas faut faire venir Giuly!!!! Mais bon on lui fait confiance a raymond il a mené l'équipe en finale. J'ai lu que c'était l'inverse et qu'il a suivit l'équipe en fait mais je tiens quand meme a rappeler que quasiment tous les joueurs français de cette coupe du monde sont passés dans les mains de domenech en espoir meme zidane alors bon il a sa part dans la formation de ces joueurs faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 0:04

ouais il a fait 10 ans d'espoir dodo je crois donc c'est pour ca que je l'aime moi, au moins c'est un entraineur qui connait les jeunes et qui peut faire une equipe nouvelle avec les departs de zidane makelele et autres.

pour giuly je suis pu d'accord, je le voulais pour la coupe mais maintenant faut profiter du départ des vieux pour placer les jeunes je pense et giuly est pu trop jeune :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 0:07

Oui mais il court comme un jeunot Very Happy il se bat sur les ballons et permet au Barça d'aller en finale de la champions league !
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 0:08

oui mais il sera plus la en 2010 moi je pense vaut mieux faire murir un groupe et deja les habituer pour 2010, meme henry je sais pas si c'est top de le garder car en 2010 ca fera le meme probleme que zidane, trop vieux ou pas etc alors qu'on a de tres bons jeunes attaquants (c'est pas binks qui va me contredire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 0:13

C'est pas bete ce que tu dis, parce qu'avec le jeu qu'il a tout en course très rapide, je sais pas si a 33 ou 34 ans il va etre au top alors qu'un Trezeguet ca fait comme Pauleta toujours aussi performant meme a 34 ans car renard de surface se fatigue pas mais frappe toujours Laughing enfin sur la transversale je sais pas si c'est top Rolling Eyes Crying or Very sad

Mais quand meme je me demande si on a des remplaçants de la classe des anciens et ca franchement j'ai quelques doutes ou craintes.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 0:25

Dans un sens on va pas faire jouer des henry et zidane jusqu'à 50 ans non plus, et des joueurs on en a des tres bon à tous les postes, que ce soit pelé au goal; abidal, givet et co en défense, diarra, ribéry, malouda au milieu et pis saha en attaque sont de tres bons joueurs et à mon avis on les verra encore en 2010 s'ils continuent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 0:32

très bons joueurs ca veut pas dire joueurs de classe mondiale enfin bon je l'espère déjà pour eux pour leurs carrières en club mais il y a moins la cote pour les frenchies on dirait de la nouvelle génération en ce moment, la conccurence internationale est rude mais bon l'équipe espoir a fait de belles choses encore récemment on peut etre confiant et avant 2010, il ya 2008 et les qualifs pour y arriver, ce qui fera l'objet d'un topic quand nous y arriverons lol! mais pour l'instant c'est le débriefing de la coupe du monde ( je disais pas ca pour qu'on arrete de poster ici ca veut dire lool )
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 1:03

Ben en gros le débriefing est qu'on a fait une belle coupe qu'on aurait du gagner mais qu'on a pas gagné :-p

Ceci dit, on a fait une belle coupe avec une belle equipe mais cette equipe n'est plus d'actualité vu qu'elle perd pas mal de ses cadres, donc bon il faut en refaire une et c'est pas facile, Klinsmann l'a bien vu sur ces derniers mois, il a eu beaucoup de difficultés à faire son équipe mais a fait un jolie boulot à l'arrivée et à mon avis ils seront encore là en 2010 (apar leur goal lol et peut etre ballack :-p) donc lui a deja bien commencé Laughing

a nous de faire pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 1:05

Klinsman va rester au fait ? je l'espère pour lui c'est vrai qu'il a fait un super taf !

sinon ouais non mais je voulais dire on continue a parler ici je prévois juste pour l'euro 2008 un topic spécifique Laughing

Pour la France je lm'attend quand meme a un parcours douloureux mais qui au finla portera ses fruits, ca va pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 1:09

c'est jamais facile de refaire une equipe apres le depart de piliers :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 1:48

Alfie t'inquiète, on a des joueurs qui sont passés tout près du sacre et qui en veulent pour cet Euro. Je te parie que des joueurs comme Ribéry, Abidal, Henry et Trezeguet vont tout déchirer. Les joueurs, ça se remplace, un Ribéry vaut bien un Zidane (en plus petit Very Happy ). Et on a vu le potentiel de Malouda ce dernier match, dommage qu'il ne se soit pas réveillé plus tôt, ça nous aurait permis d'écraser l'Italie en quart puisqu'on aurait été premier du groupe. (oui je sais, avec des scies on pourrait couper du bois). Enfin, je place un espoir immense sur Saha, je sais pas, ce type a une tête qui me revient.
Sinon c'est quoi a peu près le groupe de la France?( je sais qu'il y a Italie et Géorgie)
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 2:03

justement j'ai dis plus haut que j'etais optimiste pour les ptits nouveaux, j'ai meme dis que tu me contredirais pas sur l'avenir de l'attaque francaise avec saha :-) (mais apparement t'as pas vu :-() lol

je sais qu'il y a les iles féroé aussi et pis plein de "sous" pays niveau foot.

Ce sera surtout l'italie qu'il faudra qu'on batte :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 2:09

Ah ben bon ok, j'avais lu que j'allais être d'accord avec toi, mais je me rappelais plus sur quoi Very Happy
Bon sinon ça devrait aller pour les qualifs de l'Euro, au pire du pire on a les barrages si on passe derrière l'Ukraine et l'Italie.

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Euro20081lw
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 3:07

compare le groupe b au g ou au d et tu te demandes comment ils peuvent laisser des poules aussi equilibrées ! enfin bon... :-)

Je crois que c'est le groupe le plus relevé avec quand meme 3 clubs qui sont allés en phase finale de la coupe du monde.

Schevcheko il a prit sa retraite ou il continu à jouer?

Pour ce qui est d'etre 3eme du groupe j'y crois moyen quand meme, l'Ukraine ca reste des mauvais qui se sont pris 4-0 par l'espagne et 3-0 par l'italie, deux equipes qu'on a bien dominés :-)

Franchement quand on regarde tous les groupes, y a peu de bonnes equipes, ormis l'allemagne et peut etre l'italie, je vois pas trop qui peut gagner l'euro, peut etre aussi le porto.

Pour ce qui est de la grece, ils ont pas été recalés de toutes les compét' internationales par la fifa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 12:46

Le dossier est étudié...mais c'est quoi l'affaire qu'il y a avec la Grèce?
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 17:07

http://youpiiman.free.fr/


Sinon un avocat essaye d'obtenir l'audition du 4eme arbitre pour faire annuler la finale Cool

En effet si le 4eme arbitre (celui qui a fait expulsé Zizou) a utilisé l'écran pour sanctionner yazid alors il serrait en contradiction avec le réglement FIFA qui stipule clairement que la vidéo ne doit pas être utilisée pour juger une action.

France -Italie match retour Very Happy


Ps: l'avocat est a Rouen il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 17:23

Bof, ça aurait changé quoi?
Trezeguet aurait quand même raté son péno, les français ont dominé la partie sans lui, et à la limite POUR lui.
Bref, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 17:35

Sénateur, ton (joli) tableau, c'est pour les qualifs de l'euro?????
L'Azerbaidjan est en Europe??? (bon pour Israël je dis rien, ça pourrait t'énnerver... Very Happy )...Mais le Kazakstan?????
C'est quoi ces pays? Autant la Turquie, ouaif, bon, faut pas leur mettre les boules, faut négocier, mais sérieux le Kazakstan et l'Azerbaidjan.......?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 17:45

Ben au fait Israël est en Europe pour des raisons politiques assez évidentes. Mais on peut rappeler qu'il a gagné la Coupe d'Asie en 1964. D'ailleurs pour le dernier Euro 2004, ils étaient dans le même groupe que la France.
Pour l'Azerbaïdjan, ils sont quand même membres du Conseil de l'Europe (45 en tout). Je crois que c'est aussi pour des raisons politiques.
J'ai trouvé ça sur wikipédia
Citation :
L'Azerbaïdjan est une république à régime présidentiel semi-démocratique. Les dirigeants ont choisi l'alliance politique avec les États-Unis mais ont conservé les méthodes totalitaires du régime soviétique.

Aujourd'hui, les États-unis sont bien implantés dans le pays intéressés par la position stratégique de l'Azerbaïdjan dans le Caucase et par la présence de pétrole. La Russie, en fermant les yeux sur le régime autoritaire des Əliyev a retrouvé une large influence à Bakou. Les Iraniens les soutiennent grâce à la forte minorité azérie vivant en Iran (à peu près 20 millions de personnes), mais aussi parce qu'ils recherchent une alliance pour contrebalancer l'influence turque sur la région. L'azérbaidjanais est une langue du groupe turc et il existe de forts liens culturels et politiques avec la Turquie.
Comme pour le Kazaksthan, je crois que c'est le fait d'avoir été incorporé dans l'URSS qui leur vaut le statut d'européen.

Mais rassure toi, on ne risque pas de voir ces pays au prochain Euro (à part peut-être Israël qui sait... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Regards sur le monde...
» Emploi du temps 2006-2007
» [L1G1] Bilbiographie 2006-2007
» Emploi du temps 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser