Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+13
sarah
Satori
Christelle
trystero
Senateur_binks
Felix Tito
deborah
Marvin
Staff
Alex
B2oZe
Benjamin
scagli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ?
Oui, ce sont les meilleurs
Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_lcap13%Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ils ont leur chance d'aller en phase finale
Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_lcap33%Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ils ont leur chance de pas passer le premier tour
Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_lcap7%Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose.
Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_lcap27%Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber
Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_lcap20%Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 17:48

Moi perso je serais pas contre Israël dans l'UE par contre, question de racines.... Very Happy Very Happy Very Happy (non, me tapez pas, c'est bon, j'ai rien dit Very Happy lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 18:50

Bon, ça n'a aucun rapport, mais de toute façon la Coupe est finie alors Very Happy .
Je suis pas forcément pour, après le E de UE voudra plus rien dire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 19:57

Pas maaaaaaaaaaaaaaaaallllllll !!!!

http://peyman.free.fr/peyman_org_divers/zidane.html
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 21:32

j'ai mis la meme chose plus haut avec du son :p

Grillé cramé ^^
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 23:56

Toine a écrit:
j'ai mis la meme chose plus haut avec du son :p

Grillé cramé ^^

vous etes tous les deux cramés ! j'avais posté ca bien avant lol!

Sinon je vois qu'on commence a ouvrir les débats sur le championnat d'europe donc faudra pas tarder à ouvrir le topic dessus.

Zidane a parler aujourd'hui, que ce soit sur canal ou TF1 il a dit la meme chose, qu'il regrette pas son geste car ca aurait donné raison a Matterazi d'agir ainsi et d'insulté sa maman et sa soeur mais que son geste n'est pas excusable, en résumé il n'en pouvait plus à un moment et il l'a calmé a force d'entendre des choses qu'il peut pas encaisser, il a meme dit qu'il préferait avoir un coup physique que d'entendre certaines choses. Donc déjà pas de rapport avec le terrorisme a priori ni la religion ni l'ethnie enfin bon il a pas dit, mais plutot la famille.

Moi Zidane je lui en veux pas, il a fait ce qu'il avait a faire, d'ailleurs en jurisprudence une violence verbale peut avoir comme réponse une violence physique comme légitime défense ( bien sur proportionnée genre une gifle c'est une jurisprudence concernant un prof et une élève ).
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 10:26

le coup de boule de zidane]

petite chanson rigolotte (torrent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 12:53

http://loscarsomaterazzi.splinder.com/

Prosper youp la boum
Revenir en haut Aller en bas
Thé
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Thé


Nombre de messages : 8
Localisation : 94/75
Année et Groupe : je fait du Riz
Loisirs, Passions : je mange du Riz
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 16:45

Citation :
en jurisprudence une violence verbale peut avoir comme réponse une violence physique comme légitime défense

J'aime bien cette jurisprudence moi,
et perso j'ai bien kiffé le coup de tete, mais c'est vrai que ca a peut etre joué sur le moral des autre pour la fin des prolongation et les tirs au buts... ca s'est pas vu sur les tireur mais sur barthez jepense que ca l'a affecté.. on a trop pas eu de chance...

coté pronostic le vietnam va gagner la prochaine coupe du monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 17:37

Ils ont une équipe le vietnam? Laughing

Edit: vive wikipédia, j'ai appris des choses sur les 2 équipes vietnamiennes. Elles n'ont pour l'instant jamais réussi à se qualifier pour une phase finale d'un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 20:59

Thé a écrit:
Citation :
en jurisprudence une violence verbale peut avoir comme réponse une violence physique comme légitime défense

J'aime bien cette jurisprudence moi,
et perso j'ai bien kiffé le coup de tete, mais c'est vrai que ca a peut etre joué sur le moral des autre pour la fin des prolongation et les tirs au buts... ca s'est pas vu sur les tireur mais sur barthez jepense que ca l'a affecté.. on a trop pas eu de chance...

coté pronostic le vietnam va gagner la prochaine coupe du monde bounce

Et bien c'est une jurisprudence pas mal je trouve en fait, pleine de bon sens.

Zidane quand meme a marqué un but dans ce match donc bon il a pas tout fait planté, c'est pas lui qui a raté le peno et trezeguet aurait surement tiré le sien dans la première série, moi je dis c'est 98 à l'envers, on domine on se fait battre aux tirs aux buts voilà c'est tout, la roue tourne et voilà.

Le Vietnam ? ouais pourquoi pas, je sais qu'ils ont une équipe de football, j'espère qu'ils font pas du viet vo dao sur la pelouse lol! ( quoique les portuguais et les hollandais ils le font pas déjà ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Felix Tito
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyVen 14 Juil - 22:22

je tien juste a dire pour la releve et la coupe du monde 2010, la france a fait un excellent championnat d europe espoir et que meme a cette coupe du monde un mec comme alou diarra a parfatement remplace vieira en finale,jcrois meme que personne n a vu la difference!!!
Il ya des types comme lassina diarra et diaby qui jouent a chelsea et arsenal qui sont super bon et gourcuff qui vient de signe au milan ac nous permet d avoir de l espoir!!

ensuite il est vrai que le groupe de qualif parait assez facile a l exception de l italie mais meme s l ukraine ete pas trop au niveau durant cette coupe du monde son equipe espoir est vice championne d europe et puis on s est aprecu qu on avait un peu de mal face aux petites euipes(en effet on aime pas trop faire le jeu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptySam 15 Juil - 4:08

Citation :
Thé a écrit:
Citation:
en jurisprudence une violence verbale peut avoir comme réponse une violence physique comme légitime défense


J'aime bien cette jurisprudence moi,
et perso j'ai bien kiffé le coup de tete, mais c'est vrai que ca a peut etre joué sur le moral des autre pour la fin des prolongation et les tirs au buts... ca s'est pas vu sur les tireur mais sur barthez jepense que ca l'a affecté.. on a trop pas eu de chance...

coté pronostic le vietnam va gagner la prochaine coupe du monde bounce


Et bien c'est une jurisprudence pas mal je trouve en fait, pleine de bon sens.

Rien à voir avec le Foot, mais si on pouvait juste avoir la référence, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 0:08

Je vais essayer de vous retrouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Regards sur le monde...
» Edition nuit blanche 2006
» Emploi du temps 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser