Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 etudiants recalés Droit des Biens

Aller en bas 
+8
Echoes
Anathema
Marianne
aziz
Syd
choupi
laloutre
mimo5000
12 participants
AuteurMessage
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMar 3 Fév - 0:05

Urgent, aujurd'hui M Revet a refusé de laisser composé un certain nbre d'étudiants car ils sont arrivés en retard (meme retard e l'ordre d'aà peine 5mn) les condamnant irrémediablement à être défaillants pr le semestre.
Il faut être solidaire de ces étudiants !!!!
Si des étudiants sont ds ce cas là, il faut vs faire connaitre sur le forum car l'un de vs va envoyer un recommandé au directeur d'UFR et il faut plusuers personnes pr que ça puisse avoir du poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMar 3 Fév - 2:50

quelle horreur ! il a le droit de faire ça ? Tu es sûre de toi ? Peut-être que tu as mal vu puisque tu étais plongée dans ta copie ...
Le pire, tu sais ce que c'est ?

Même avec un courier au directeur de l'UFR? ca changera rien. Ils resteront défaillant, et leur recommandé n'aura jamais aucune réponse.

Une amie en a déjà fait les frais lorsqu'elle a appris à peine quelque jours avant l'épreuve, qu'elle devait repasser une onda en seotembre. Ils sont plusieurs à avoir écrit un courrier, tu parles. Elle l'a pas validé, elle a du demander une dérogation pour passer ajac, ils tiennent absolument pas compte de leur erreur. Alors si en plus l'erreur dne vient pas d'eux mais d'un prof ... penses tu... l'étudiant a toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMar 3 Fév - 3:35

Si si j'en suis sur, une de ces victimes m'a claiement rapporté ce qui lui est arrivé, un truc de ouf!!!! C'est pr ça qu'il faut ques ces personnes se fassent connaitre pr faire une action commune car il est évident qu'une seule lettre ne fera pas effet, mais une action commune des personnes préjudiciées par le compotement de M Revet accopagnés de la du soutien de l'ensemble des étudiants en signant une pétition solidaire de ces personnes forcera, en principe, l'administration et dc la direction à se bouger
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMar 3 Fév - 19:06

je veux pas te casser... mais je te trouve bien optimiste.
L'administration n'en a rien à foutre. Ils vont se dire "cool, les amphis en L3 sont trop petits, ca libère des places".

Vraiment hein, un courrier ou mille, ils les lisent même pas ... C'est fou quand même, il a l'air .... très spécial ce prof...
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMar 3 Fév - 19:26

je trouve ça juste abusé;
En plus il neigeait comme pas possible.
moi qui suis TOUJOURS dans l amphi au moins 30 min avant que l exam demarre, je suis arrivé 5 min avant le debut de l exam!
tout ca parceque les rues de paris etaient bouché,que certains bus ne marchaient pas (ex le 91) et que impossible de marcher vite avec cette neige!
alors qu on refuse des personnes pour 5 min avec un temps pareil c est juste inadmissible.

on devrait ts envoyé un mail à mme nasselsky celle qui nous envoie tjs nos courrier sur malix!!
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMar 3 Fév - 21:39

pffff, c tellement opaque cette administration!!!! Et si ils faisaient (les étudiants préjudiciés ) un recours hiérarchique auprès du Président de l'Université ??? envoyé un recommandé, l'administration est obligée de répondre à un tel acte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMar 3 Fév - 22:50

Y a un mail qui a été envoyé à tout le monde, allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
aziz
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Paris 5
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : Internet, Droit, ...
Date d'inscription : 10/06/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMar 3 Fév - 23:08

il faut faire le recours auprès du Pdt de Paris 1 (et copie au pdt de l'UFR)
en LRAR evidemment.

y a un reglement des examens quelques parts de paris 1?
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMer 4 Fév - 0:13

je le cherche le règlement mais je l'ai pas trouvé, je demanderai demain à l'administration, en sachant qu'ils vont me sortir un truc du genre "impossible à fournir tt de suite , repassez après les exams!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMer 4 Fév - 0:36

Le voilà le règlement :
http://www.univ-paris1.fr/ufr/ufr26-etudes-juridiques-generales/administration/reglement-du-controle-des-connaissances-licence-droit/

Sinon pour le règlement précis des examens, c'est une loi de je sais plus quand, faut chercher sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Anathema


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : M2
Loisirs, Passions : Metal
Date d'inscription : 16/10/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMer 4 Fév - 1:19

J'ai l'impression que le retard est permis jusqu'à 1/3 du temps de l'exam.
Donc pour une épreuve de 3 heures = 1 heure, d'autant plus que c'est après une heure qu'on est autorisé à sortir et donc pour des raisons évidentes plus personne ne peut plus être accepté après.
Pour une épreuve d' 1 H faut voir.. mais suivant la même logique sa devrait être 20 min.

Mais quel co****d !! confused Shocked


Dernière édition par Anathema le Mer 4 Fév - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 Droit
Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis
Date d'inscription : 29/11/2007

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMer 4 Fév - 1:23

Bah en HIP hier, y a pas eu de souci, des personnes ont pu entrer en retard dans la salle... et c'était bien 1h...

Je penche plus pour un coup de sang de Revet... qui a très mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfloyd.over-blog.org/
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyMer 4 Fév - 4:47

mimo5000 a écrit:
pffff, c tellement opaque cette administration!!!! Et si ils faisaient (les étudiants préjudiciés ) un recours hiérarchique auprès du Président de l'Université ??? envoyé un recommandé, l'administration est obligée de répondre à un tel acte!!!
le président de l'université je l'ai déjà contacté pour un autre soucis (rien à voir mais un truc grave quand même). Il a transféré ça aux UFR concernées, et basta. zéro retour. Comme tu dis, tout est opaque (dit-elle en pensant "vivement que je me barre"...)
Revenir en haut Aller en bas
myr06
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : DROIT
Date d'inscription : 10/01/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyJeu 5 Fév - 13:29

compte tenu du climat et de l'arret de la majorité des bus dans le centre de Paris, M revet aurait pu faire preuve d'un peu d'indulgence.

Après je vais peut etre passé pour une méchante mais moi également j'avais un partiel lundi matin a 9h et compte de la météo je suis sorti 1h30 a l'avance alors que j'ai 30 minutes de trajet habituellement et j'ai marché de gare de lyon à la fac car a ma grande surprise j'ai vu quil n'yavait pas de bus , donc pour un partiel a 11h30 je pense qu'ils auraient pu prevoir une certaine marge d'avance et donc prevoir d'arriver en avance car à cette heure ci la neige n'était pas une surprise. Donc desolé mais j'aurais été plus comprehensible pour les retardataire au partiel de 9 h que celui de 11h30.

Par contre je ne soutiens pas du tout le refus de M; REVET d'accepter que les eleves puissent composer, je pense que composer avec moin de temps et en plus le stress du retard c'est deja une sanction
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyVen 6 Fév - 3:10

Bon cher forumistes j'ai enfin retrouvé mes identifiants donc je vous réponds.

Je fais partie des élèves qui ont été refusés d'accès.

Je me permets tout d'abord de répondre à ton message myr06:

Plongée dans les révisions je regarde plus dutout la télé ou la météo sinon oui j'aurais prévu.
Le lendemain quand je regarde par la fenetre je vois de la neige mais les rues sont remplis de gens et les voitures circulent normalement donc rien n'indique que les transports pourraient être très perturbés ou arrêtés, il ne s'agit pas d'une chute de neige qui dure depuis des jours ou qui fait 1mètre de hauteur...
Je pars donc en gardant la demi heure d'avance et c seulement quand t'arrive que tu te rends compte des galères.
Les informations sont confuses et disparates (quand tu en as...) tu attend pour rien et tu te rend compte un quart d'heure plus tard ben qu'en fait le bus ou le train ne passera pas. Tu fais marche arrière tu prend une autre ligne ou un autre bus (c te fait déjà 1/2 heure de perdue).
Quand tu arrives à en prendre un, ca circule mal toujours a cause de la neige donc tu perds un temps considérable.
Moi personellement j'habite à la péripéhrie de Paris donc j'avais plusieurs alternatives mais quelqu'un qui habite en banlieue il a pas 10 gares ou 10 lignes de bus qui desservent sa ville. Si son bus ne passe pas eh bien il se tape le trajet à pied (a pied tu peux pas quand il neige aller a la meme vitesse que le bus sauf pouvoirs surnaturels...) et le train si t'as pas d'autres lignes eh bien t bien obligé d'attendre 1/2h voire 40minutes de plus et le tout ajouté au temps de trajet habituel.
D'ailleurs les médias en ont parlé après toute la soirée et nous n'étions pas les seuls à avoir des galères comme quoi nous ne sommes pas des petits étudiants laxistes qui auraient du prévoir...
Le cas de fore majeur n'est donc pas à démontrer.
Et comme tu dis le seul retard et le stress du retard et donc du temps en moins (sur une épreuve d'une heure aucune minute n'est négligeable...) c'est suffisant comme pénalisation.

Par ailleurs il est d'usage qu'un étudiant en retard soit accepté malgré tout. Quand on tolère pendant des années les retard, pareil la veille, pareil le lendemain, on ne peut pas brutalement mettre fin à l'usage sans en avoir au préalable informé des risque de sanctions que l'on risque.
De plus, pour quelqu'un qui arrive lui même très souvent avec plus d'un quart d'heure de retard pour donner ses cours je trouve cela bien curieux comme méthodes (faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...).

Enfin, il y a eu une inégalité de traitements entre les élèves.
Inégalité générale (parce que pour d'autres matières certains sont arrivés avec plus d'une demi heure de retard et on les a gentiment acueuilli).
Et inégalité particulière pour cette matière parce que d'une part l'épreuve a commencé à 11h34 et non pas 11h30, donc quand tu arrive entre 11h30 et 11h34 c'est bon, quand tu arrive à 11h35 zéro seconde eh ben c'est plus bon...).
Et d'autre part, certains élèves eux aussi en retard mais parce qu'ils ont fait du forcing ont été admis à entrer en l'absence de Mr Revet, qui devait être dans l'autre amphi ou ailleurs.

Ce traitement totalement injuste est aussi illégal en ce qu'ils ne nous ont pas laissé signer malgré tout les feuilles d'émargement.
Il ne reconnaissent donc pas notre déplacement et notre présence à l'épreuve alors que l'on y était bel et bien.

De surcroit, le système de validation accentue et décuple la sancton première de sorte que non seulement nous n'avons plus qu'une seule chance de pouvoir valider l'épreuve en septembre alors que les autres en ont eu deux (et dieu sait si le droit des biens n'est pas simple comme matière ) mais en plus par ricochet il nous sanctionne pour toutes les autres matières parce qu'on ne peut plus calculer notre moyenne et c'est tout le semestre qui saute par défaillance.

Soutenus par des professeurs et énormément d'étudiants on va donc demander l'organisation d'une épreuve de rattrapage et déposer un recours hiérarchique.

Si on ne fait rien, c'est la porte ouverte à l'arbitraire tout simplement.


Dernière édition par Personne le Ven 6 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyVen 6 Fév - 4:52

Mais c'est quoi ce prof ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyVen 6 Fév - 5:25

Slt Syd, stp c koi cette histoire entre Bauer et l'agneau??? ça m'intrigue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T3mp3sT
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Choisy le Roi
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Vivre
Date d'inscription : 16/11/2007

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyVen 6 Fév - 9:28

Ca serait bien une épreuve de rattrapage ! J'aurais qu'à dire que le mec qui a écrit mon nom et le numéro de ma carte sur la copie n'était qu'un vil imposteur et comploteur.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptyVen 6 Fév - 21:26

Syd a écrit:
Mais c'est quoi ce prof ? Shocked

C'est un prof qui, si sa matière n'était pas obligatoire, verrais un vaste désert dans les amphis...
Une petite salle de 10 places serait encore trop grande pour accueillir les rares adeptes (ou SM battre ane. )...

Mais malheureusement la matière est obligatoire.
Bienvenue à René Cassin et surtout...

Vive la République drapeau français
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptySam 7 Fév - 12:51

moi je peux te dire que en obligation y a un mec qui est arrivé avec PLUS DE 1h de retard..
avec hesitations ils l ont placé a une table et l ont laissé faire son examen.
1h de retard c est enorme et en plus y avait pas de probleme de temps ou de transport ce jour la!!

alors mettre dehors des etudiants pour 5 min de retard avec les problemes qu ils y avaient c est juste degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptySam 7 Fév - 15:55

Personne a écrit:
Syd a écrit:
Mais c'est quoi ce prof ? Shocked

C'est un prof qui, si sa matière n'était pas obligatoire, verrais un vaste désert dans les amphis...
Une petite salle de 10 places serait encore trop grande pour accueillir les rares adeptes (ou SM battre ane. )...

Mais malheureusement la matière est obligatoire.
Bienvenue à René Cassin et surtout...

Vive la République drapeau français

Franchement... moi j'aime bien le droit des biens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptySam 7 Fév - 18:51

B2oZe a écrit:
Personne a écrit:
Syd a écrit:
Mais c'est quoi ce prof ? Shocked

C'est un prof qui, si sa matière n'était pas obligatoire, verrais un vaste désert dans les amphis...
Une petite salle de 10 places serait encore trop grande pour accueillir les rares adeptes (ou SM battre ane. )...

Mais malheureusement la matière est obligatoire.
Bienvenue à René Cassin et surtout...

Vive la République drapeau français

Franchement... moi j'aime bien le droit des biens Embarassed

C pas la matière le problème c'est "la chose" là qui l'ensigne le problème ange
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 Droit
Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis
Date d'inscription : 29/11/2007

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptySam 7 Fév - 19:04

Syd a écrit:
Mais c'est quoi ce prof ? Shocked

+

Personne a écrit:
C pas la matière le problème c'est "la chose" là qui l'enseigne le problème ange

Et puis quand la chose se met en colère vaut mieux pas être à côté en effet...

etudiants recalés Droit des Biens 1676y9y

(jamais j'aurais pensé faire un parallèle entre un alien et Revet moi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfloyd.over-blog.org/
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens EmptySam 7 Fév - 23:14

Echoes a écrit:
Syd a écrit:
Mais c'est quoi ce prof ? Shocked

+

Personne a écrit:
C pas la matière le problème c'est "la chose" là qui l'enseigne le problème ange

Et puis quand la chose se met en colère vaut mieux pas être à côté en effet...

etudiants recalés Droit des Biens 1676y9y

(jamais j'aurais pensé faire un parallèle entre un alien et Revet moi Suspect )

Mddrrrrrrrrrrrrrr j'adore l'image :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etudiants recalés Droit des Biens Empty
MessageSujet: Re: etudiants recalés Droit des Biens   etudiants recalés Droit des Biens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etudiants recalés Droit des Biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2 Droit des biens Mr Revet
» L2 DROIT DES BIENS Mr Revet
» Droit administratif des biens
» L2 G2 Droit des biens janvier 2012 M. Danos
» urgent a tous les etudiants en droit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser