Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 urgent a tous les etudiants en droit !!!

Aller en bas 
+3
Sarah_C
Justine
kadrame
7 participants
AuteurMessage
kadrame
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Année et Groupe : groupe1annee2008
Loisirs, Passions : tennis
Date d'inscription : 20/10/2008

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyLun 20 Oct - 22:44

bonjour a tous je suis etudiante en droit en L1 groupe 1, je suis a la recherche des cours du 3 eme groupe de l'année derniere c'est a dire 2007/2008!!! je suis surtout a la recherche du cour de droit civil et d' introduction historique au droit et ainsi economie et droit constitutionnel !!! et pkoi pas aussi les cours du 2 eme semestre c'est a dire proces et institution juridictionnelle, droit civil et constitutionnel, sociologie politique, relation international, c'est urgent !!! c'est n'est pas de la faignantisme mais c juste que je bosse a coté et je nai pas le temps d'assister a tous les cours !!! en echange jai tous les cours de mne rochefeld, colliard, boutayed, lasser ( proces et institution ), deloyes,et leveque...... merci beaucoup a tous les etudiants de m'aider. vous pouvvez m'envoyer les cours a cette adresse kadrame@hotmail.fr !!! je vous en remercie d'avance !!! et bonne chance a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chez moï
Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2
Loisirs, Passions : le droit evidemment :s