Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 urgent a tous les etudiants en droit !!!

Aller en bas 
+3
Sarah_C
Justine
kadrame
7 participants
AuteurMessage
kadrame
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Année et Groupe : groupe1annee2008
Loisirs, Passions : tennis
Date d'inscription : 20/10/2008

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyLun 20 Oct - 22:44

bonjour a tous je suis etudiante en droit en L1 groupe 1, je suis a la recherche des cours du 3 eme groupe de l'année derniere c'est a dire 2007/2008!!! je suis surtout a la recherche du cour de droit civil et d' introduction historique au droit et ainsi economie et droit constitutionnel !!! et pkoi pas aussi les cours du 2 eme semestre c'est a dire proces et institution juridictionnelle, droit civil et constitutionnel, sociologie politique, relation international, c'est urgent !!! c'est n'est pas de la faignantisme mais c juste que je bosse a coté et je nai pas le temps d'assister a tous les cours !!! en echange jai tous les cours de mne rochefeld, colliard, boutayed, lasser ( proces et institution ), deloyes,et leveque...... merci beaucoup a tous les etudiants de m'aider. vous pouvvez m'envoyer les cours a cette adresse kadrame@hotmail.fr !!! je vous en remercie d'avance !!! et bonne chance a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chez moï
Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2
Loisirs, Passions : le droit evidemment :s
Date d'inscription : 29/12/2006

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyMar 21 Oct - 9:57

Salut a toi, peux tu donner les noms de tes profs, ca sera plus facile pour nous de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
kadrame
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Année et Groupe : groupe1annee2008
Loisirs, Passions : tennis
Date d'inscription : 20/10/2008

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyMar 21 Oct - 10:38

MR REVET EN DROIT CIVIL

MNE LEROYER EN DROIT DE LA FAMILLE

MNE COHENDET EN DROIT CONSTITUTIONNEL/ V EME REPUBLIQUE

MR WAREMBOURG EN INTRO HISTORIQUE AU DROIT

MME AMIEL-COSME EN PROCES ET INSTITUTIONS JURIDICTIONNEL

M EISEMANN EN RELATION INTERNATIONAL

MNE NEUMAYEE EN SOCIOLOGIE POLITIQUE

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_C
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Année et Groupe : L1 G3
Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D
Date d'inscription : 06/11/2007

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyMar 21 Oct - 10:39

Alors je sais déja que tu peux trouver le cour de mme cohendet sur la plateforme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyMar 21 Oct - 14:47

Le PIJ est sur le forum, dans la section L1 G2
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Année et Groupe : L1G2
Loisirs, Passions : emmerder le monde
Date d'inscription : 23/10/2007

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyMar 21 Oct - 18:10

hello !
je peux pas t'aider lol mais tu peux aider ^^ (enfin mes compagnons de fortune et moi qui sommes à la recherche des cours que tu as)
tu pourrais mettre les cours de mrs et mmes colliard, leveque, rochfeld etc... en ligne ?
merci beaucoup !

Cynthia (et tous ceux en passant qui sont cités plus haut lol)
Revenir en haut Aller en bas
kadrame
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Année et Groupe : groupe1annee2008
Loisirs, Passions : tennis
Date d'inscription : 20/10/2008

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyMar 21 Oct - 21:28

donne moi ton adresse email sa sera plus facile comme sa je te les envoies et tu feraz passer le message oki rajoute mpi et fais moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chez moï
Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2
Loisirs, Passions : le droit evidemment :s
Date d'inscription : 29/12/2006

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyMer 22 Oct - 17:19

Bon je profite de ce topic pour relancer un message plein de désespoir et surtout d'espoir.
Etant AJAC L1-L2, je ne peux pas participer aux cours de M Tinel (Sc Eco) et de m Thireau (Histoire du dt) ... Je suis rattachée au L1 G2 ... merci a tous ceux qui pourront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyJeu 23 Oct - 19:56

Si je peux me permettre...
Le cours de Mme Cohendet est partout, y compris dans son livre. MAIS !!!!!!!!! Le cours a changé, puisque la constitution a pas mal changé cet été. A ta place, je ne jouerais pas au jeu du "j'ai le cours de l'an dernier, si je n'allais pas en amphi ?" puisque le cour... ne sera pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
kadrame
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Année et Groupe : groupe1annee2008
Loisirs, Passions : tennis
Date d'inscription : 20/10/2008

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyVen 24 Oct - 2:34

bien sur que tu peux le permettre !!! mais kan on a pas le choix on est obligé de passer par la !!!! mais merci pour tes conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
kadrame
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Année et Groupe : groupe1annee2008
Loisirs, Passions : tennis
Date d'inscription : 20/10/2008

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyVen 24 Oct - 2:35

a tous les etudiants qui veulent le cour de mr colliard et de mne rochelfed je lai ai....... dc rajouter moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyVen 24 Oct - 8:13

nan, vraiment, je te conseille pas de récupérr l cours de l'an dernier. Essaie plutôt de t'arranger avec quelqu'un qui te passera les CM chaque semaine + li de la doctrine (dans Petites Affiches de cet été, y a un numéro spécial sur la révision constitutionnelle, c'est très intéressant). Perso, je l'ai repassé en septembre, j'avais zéro cours (car je travaillais), et j'ai juste lu ce numéro de "petites affiches"... et j'ai validé (pour le deuxième semestre), aec la même note que quand, au premier semestre, j'ai trop travaillé pour super bien maîtriser le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : M1 public
Loisirs, Passions : Le droit administratif (c'est ironique) ; le droit constitutionnel (c'est vrai)
Date d'inscription : 05/07/2008

urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! EmptyVen 31 Oct - 18:01

+1 pour Laloutre.

Prendre le cours de constit de l'an dernier, c'est viser le 5/20. Il y a vraiment des choses qui changent.

Si tu ne peux pas aller aux cours, soit tu les récupères progressivement, soit tu prends un livre récent (vérifie qu'il intègre la réforme). Même si ce n'est pas le livre du prof, du droit constit ça reste du droit constit, et même dans l'hypothèse où il te manquerait des trucs par rapport au cours (ce qui m'étonnerait), tu peux tout à fait avoir la moyenne avec un livre, ce qui est hors de question avec un cours de l'an dernier.

Surtout que ça doit être très tentant pour un prof de filer exprès un sujet qui intègre la réforme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent a tous les etudiants en droit !!!   urgent a tous les etudiants en droit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent a tous les etudiants en droit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!
» de: les etudiants iraniens aux: etudiants francais
» COURS DE DROIT DES OBLIGATIONS ET DROIT COMPARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide :: L1 G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser