Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Désastre..au secours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fikris
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Informatique & Nouvelles Technologies
Date d'inscription : 12/01/2008

Désastre..au secours ! Empty
MessageSujet: Désastre..au secours !   Désastre..au secours ! EmptyMar 25 Nov - 9:00

Bonjour,

Suite à un problème technique, j'ai dû renvoyé mon Portable au SAV. Dell, qui m'avait confirmé qu'aucune donnée ne serait perdue, m'a fait la bonne surprise de me rendre un disque dur vierge !

Comptant sur votre solidarité, j'espère pouvoir récupérer les deux cours que je tapais sur mon ordi, soit le cours de droit des contrats du Pr. Jourdain, et de droit administratif du Pr. Capitant.

Sachant que les petits examens approchent, vous demeurez mon seul espoir.

Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

Désastre..au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Désastre..au secours !   Désastre..au secours ! EmptyMar 25 Nov - 14:05

Alors, je n'ai pas ces cours puisque je suis dans le gorupe 2, je pense que d'autres pourront te les envoyer.
Par contre : n'oublie jamais de t'envoyer les cours par mail (tu les compresse et tu les fous en pièce jointe) comme ça tu perds pas tes données Smile La même chose m'était arrivée l'an dernier et j'avais perdu l'intégralité de mes cours à deux semaines des partiels (en gros mon ordi est mort vers le 25 décembre, ce qui était très sympa :p), et depuis j'envoie mes cours par mail, ça fait une sécurité Wink

Bonne chance!

(P.S : oublie pas d'aller te présenter dans le sujet réservé à cet effet puisqu'en principe les cours ne sont pas filés tant qu'il n'y a pas un minimum d'effort de présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
myr06
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : DROIT
Date d'inscription : 10/01/2008

Désastre..au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Désastre..au secours !   Désastre..au secours ! EmptyMer 26 Nov - 15:21

Bonjour,

Je prend le cour de Monsieur Capitant, y a pas de problème, contacte moi par MP, inutile de me faire de présentation, je trouve égoïste de ne pas donner son cours sous prétexte de ne pas connaitre la personne.... si je peux aider c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

Désastre..au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Désastre..au secours !   Désastre..au secours ! EmptyMer 26 Nov - 16:43

"Je trouve ça égoiste"
Je ne suis pas tout à fait de ton avis. Comme toi, je donne systématiquement mes cours aux gens qui me les demandent, quand bien même je ne les connais pas. J'ai rajouté la précision car en revanche, ce forum a édicté des règles précises qui demandent, si ce n'est pas exigent, que chaque nouvelle personne fasse un post de présentation avant toute autre demande. Donc je prévenais juste notre amie désespérée qu'elle risquait de se heurter à des refus de la part des gens qui suivent à la lettre les règlements (et dont je ne fais pas partie :p)


Donc ton jugement de valeurs : ce n'est pas de l'égoisme de la part des autres, c'est l'application d'un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Désastre..au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Désastre..au secours !   Désastre..au secours ! EmptyJeu 27 Nov - 1:50

Pas seulement d'un règlement, de la plus élémentaire des politesses.
A condition bien sûr, que le membre soit au courant qu'il existe un topic de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désastre..au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Désastre..au secours !   Désastre..au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désastre..au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide :: L2 G1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser