| Hmmmmm Donuts! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Hmmmmm Donuts! Jeu 7 Aoû - 17:35 | |
| Face à l'engouement provoqué par l'annonce d'une éventuelle ingurgitation de donuts il est devenu nécessaire de créer un sujet pour savoir qui serait intéressé par cette merveilleuse idée de communier tous ensemble avec Dieu lui-même : le Donut (et aussi, cela permet d'arrêter de polluer le sujet sur les rattrapages :p)
Donc voili : qui veut viendre? | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Jeu 7 Aoû - 18:57 | |
| Tu connais tacitement ma réponse, évidemment ^^
J'aimerais savoir aussi, où on vend des vrai donuts? (pas ceux de mcdo :p) | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Jeu 7 Aoû - 19:05 | |
| Beh justement, je ne sais point :p
Une amie m'avait parlé d'un endroit, mais comme ma mémoire me permet à peine de me rappeler de mon prénom je ne parviens plus à me rappeler à quel endroit était cet eldorado, ni quelle est l'amie en question :p | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Jeu 7 Aoû - 21:14 | |
| D'après mes recherches, ils vendent de très bon donuts http://www.qype.fr/fr101-paris/tag/donuts
Ptain' ca me donne envie, un truc de ouf ! :p | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Ven 8 Aoû - 20:23 | |
| Moi j'en serai pas les jeunes. Déja parce que traverser la Seine pour bouffer un Donuts je trouve ça un peu gros, déja que je la traverse que 2 fois par an. Et ensuite parce que j'aime pas les Donuts. J'aurai préféré des retrouvailles autour d'une boutique de bas pour Alexis ! :p | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Ven 8 Aoû - 23:07 | |
| Ouh ouh ouh des bas au sucre | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : musique, lecture Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Ven 8 Aoû - 23:41 | |
| J'en suis! Si et seulement si, bien sur, Syd et Alexico ont le courage de me supporter bien sûr | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Sam 9 Aoû - 1:03 | |
| Nous avons toujours assez de courage pour te supporter | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Sam 9 Aoû - 4:41 | |
| Je crois que, toute facon, "l'insupportabilité" étant réciproque (qui n'a jamais eu envie de donner une baffe à alexis lorsque celui ci fait sa tête avec les gros yeux, ou moi lorsque je fais mon fameux "slurp"?), tout cela se compense! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Sam 9 Aoû - 15:09 | |
| Quelle tête avec les gros yeux? héhéhé Moi je suis caractérisé par mon hochement de la main quand je trouve quelque chose superflu :p | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Dim 10 Aoû - 3:28 | |
| ça, c'est la classe. L'air désabusé manié à la perfection. | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Dim 10 Aoû - 3:49 | |
| Ahhhhhhh, basket dans 15 minutes sur la 3 (ou la 2?) Russie/Iran avec, paraît-il, un très grand joueur iranien qui était inconnu y a trois semaines et vient d'être acheté par les Memphis Grizzlies sans être passé par la case draft (et attention, si france 3 me refait le coup du "changement de programme" et me passe une connerie d'équitation à la mort moi le noeud-mais pas trop fort sinon ça fait mal- j'écris une lettre d'indignation car si j'ai mis mon réveil à 2h30 ce n'est pas pour voir des connards de chevaux gambader dans une prairie au lieu d'être dans mon assiette!) Sur ce : Hmmmmmm Donut (de cheval?) Edit : Ces fils de pute ont déprogrammé le basket au profit de ... l'équitation! Heureusement il y a du hand... mais bon... | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Dim 10 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Stakhanov Juriste apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : M1 public Loisirs, Passions : Le droit administratif (c'est ironique) ; le droit constitutionnel (c'est vrai) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Dim 10 Aoû - 18:05 | |
| Y a des donuts pas mal... chez Auchan ! Nappés de chocolat avec des pépites... Hmmmmmmmmm... Y'a de quoi larguer sa crotte de cochon dans la Seine. | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Dim 10 Aoû - 18:52 | |
| - alexico a écrit:
- Ahhhhhhh, basket dans 15 minutes sur la 3 (ou la 2?) Russie/Iran avec, paraît-il, un très grand joueur iranien qui était inconnu y a trois semaines et vient d'être acheté par les Memphis Grizzlies sans être passé par la case draft
(et attention, si france 3 me refait le coup du "changement de programme" et me passe une connerie d'équitation à la mort moi le noeud-mais pas trop fort sinon ça fait mal- j'écris une lettre d'indignation car si j'ai mis mon réveil à 2h30 ce n'est pas pour voir des connards de chevaux gambader dans une prairie au lieu d'être dans mon assiette!)
Sur ce : Hmmmmmm Donut (de cheval?)
Edit : Ces fils de pute ont déprogrammé le basket au profit de ... l'équitation! Heureusement il y a du hand... mais bon... Je vois que tu emploies tes vacances intelligemment. Au moins tu as arrêté de faire du stratif. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Lun 11 Aoû - 1:30 | |
| - Marianne a écrit:
- alexico a écrit:
- Ahhhhhhh, basket dans 15 minutes sur la 3 (ou la 2?) Russie/Iran avec, paraît-il, un très grand joueur iranien qui était inconnu y a trois semaines et vient d'être acheté par les Memphis Grizzlies sans être passé par la case draft
(et attention, si france 3 me refait le coup du "changement de programme" et me passe une connerie d'équitation à la mort moi le noeud-mais pas trop fort sinon ça fait mal- j'écris une lettre d'indignation car si j'ai mis mon réveil à 2h30 ce n'est pas pour voir des connards de chevaux gambader dans une prairie au lieu d'être dans mon assiette!)
Sur ce : Hmmmmmm Donut (de cheval?)
Edit : Ces fils de pute ont déprogrammé le basket au profit de ... l'équitation! Heureusement il y a du hand... mais bon... Je vois que tu emploies tes vacances intelligemment. Au moins tu as arrêté de faire du stratif. Jvais mourir de rire.... | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Lun 11 Aoû - 1:49 | |
| Certes, mais j'ai commencé le droit des obligations :p (le stratif m'ennuie en fait, je ne m'y mettrai que l'an prochain!) | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Lun 11 Aoû - 2:46 | |
| Je serais peut-être a priori partant, mais sous réserve. mais... mais... mais... | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! Lun 11 Aoû - 15:13 | |
| ouais ouais ouais, des donuts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hmmmmm Donuts! | |
| |
|
| |
| Hmmmmm Donuts! | |
|