Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Firefox et les cookies Ven 1 Aoû - 16:13 | |
| Salut à tous, j'ai un problème assez chiant avec Firefox 3 depuis quelques jours. En effet, celui ci semble ne pas se souvenir de tous mes cookies. Par exemple, avant, quand j'allais sur le forum de St Hip, j'étais directement connecté. Maintenant, je dois tout le temps retaper mon mot de passe. Pareil avec facebook ou je dois remettre mon pass à chaque fois. Si quelqu'un a une solution | |
|
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Firefox et les cookies Sam 2 Aoû - 13:57 | |
| Ah oui ça me fait la même chose... je crois qu'il faut aller dans outil et là tu changes les options du cache en activant la conservation des mots de passe. Je revérifierai quand je serai chez moi. | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Firefox et les cookies Lun 4 Aoû - 14:05 | |
| Moi ca marche bien? peut être que ca a été mal configuré? Va dans Outils, Options, Confidentialité, et coche "accepte les cookies" | |
|
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Firefox et les cookies Lun 4 Aoû - 23:52 | |
| Ben c'est déjà fait... Le plus bizarre c'est que ça m'a fait ça du jour au lendemain | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Firefox et les cookies Mar 5 Aoû - 0:47 | |
| Réinstalle firefox peut être? | |
|
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Firefox et les cookies Mar 5 Aoû - 23:19 | |
| Outils -> Options -> Vie Privé
Dans le cadre "vie privé" en face de "effacer mes traces" tu clique sur paramètres et tu décoche les cookies. | |
|
| Sujet: Re: Firefox et les cookies Mer 6 Aoû - 0:30 | |
| Merci, mais c'était déjà décoché, et j'efface pas mes traces à chaque fois que je quitte firefox.
En tout cas merci pour vos conseils, je vais essayer de réinstaller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox et les cookies | |
| |
|