| Conection à Dalloz via intranet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vincennes Année et Groupe : L1, groupe 2 Loisirs, Passions : Théatre, lecture, cinéma Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Conection à Dalloz via intranet. Mer 21 Mai - 11:53 | |
| En gros, j'ai manqué le cour de méthodologie sur le sujet se passant à broca. Je crois qu'on peut accéder au site de dalloz à l'aide de l'intranet de l'université, mais je ne sais pas comment faire, ou même si il n'y a pas une autre méthode. help? (je me suis dit que ça pourrait être utile, on sais jamais ) | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Conection à Dalloz via intranet. Mer 21 Mai - 11:55 | |
| T'as juste à taper Dalloz.fr ;-)
Par contre, c'est pour les recherches que ce cours aurait pu être important, mais là je peux pas expliquer c'est trop long. | |
|
| |
Sacha Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vincennes Année et Groupe : L1, groupe 2 Loisirs, Passions : Théatre, lecture, cinéma Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Conection à Dalloz via intranet. Mer 21 Mai - 12:16 | |
| oui mais sur dalloz.fr on peut rien consulter il faut un compte ou qcchose dans ce genre... en gros je voudrais savoir comment accéder au infos. | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Conection à Dalloz via intranet. Mer 21 Mai - 12:53 | |
| Laure avait pourtant expliqué comment faire hier, non ? Cela dit j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, les identifiants ne correspondent pas.
Dernière édition par Echoes le Mer 21 Mai - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Conection à Dalloz via intranet. Mer 21 Mai - 13:10 | |
| Ben de Broca ou Cujas tu peux y accéder sans problème, ils ont un compte. Sinon tu fais comme les autres "particuliers", tu fais une CB de 850€ pour avoir un accès. | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Conection à Dalloz via intranet. Mer 21 Mai - 13:17 | |
| Dalloz c'est incomplet puisque ca ne t'indique que les documents publiés par Dalloz Il faut aller sur Doctrinal +. (T'y accèdes à partir des pages d'accueil de cujas ou de broca en cliquant sur base de données en ligne un truc comme ca ou carrément doctrinal). Ensuite tu cherches dans "jurisprudence" et une fois sur les résultats (ca te donne le texte intégral de l'arrêt) tu cliques sur l'icône "citation clé" et ca te donne la liste des commentaires de l'arrêt et leurs références. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Conection à Dalloz via intranet. Mer 21 Mai - 13:49 | |
| http://domino.univ-paris1.fr/V/KU5TGYT4343PUCUTI4T1VAB4P7T64PMRXQIQXQ4FC51C5P4V97-00019?func=find-db-1-title&mode=titles&scan_start=d%3F&search_type=exact
Voilà, après t'as dalloz ou doctrinal plus comme le préconise trystero (personnellement je connaissais pas, mais ca à l'air pas mal)!
Il te faut ton identifiant ("e010001xxxx" et ton code (même chose que le mail | |
|
| |
Sacha Juriste apprenti
| Sujet: Re: Conection à Dalloz via intranet. Jeu 22 Mai - 20:51 | |
| merci de vos réponse, et surtout merci syd c'est ça que je cherchais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conection à Dalloz via intranet. | |
| |
|
| |
| Conection à Dalloz via intranet. | |
|