Sarah_C Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Cours année 2007 2008 Lun 5 Mai - 23:13 | |
| Bonsoir à tous !
voilà j'ai du arrêter pour cette année les cours à la fac il y a quelques temps pour cause de problèmes de santé et je voulais savoir si il était possible que des personnes me réenvoient les cours complets de l'année jusqu'aux derniers cours suivis jusque là ?
Ce serait très gentil de votre part comme ça je pourrais espérer revoir tout ça bien comme il faut chez moi en attendant de pouvoir j'espère , reprendre les cours au cours de l'an prochain .
Merci beaucoup d'avance
je vous laisserai mon adresse email | |
|
moya Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1/G3 Loisirs, Passions : beaucoup! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cours année 2007 2008 Lun 2 Juin - 13:35 | |
| je peux t'envoyer quelques cours que j'ai pris sur ordi au 2ème semestre et un cours du 1er semestre, je n'avais pas encore mon ordi. Si tu es intéressée, donne moi ton adresse mail ou bien ajoute moi : moya100189@hotmail.fr
à bientôt, remet toi bien! | |
|
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cours année 2007 2008 Lun 2 Juin - 18:45 | |
| Bonjour, je ne sais pas dans quel groupe tu te trouvais ( par ordre alphabétique, mais une majorité des cours du groupe deux sont deja sur ce forum, y'a qu'a chercher ! | |
|
Honey2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1, Gr2 Loisirs, Passions : Musique Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Cours année 2007 2008 Dim 14 Mar - 20:10 | |
| Bonjour,
Je suis également à la recherche de cours, mais seulement ceux de Mme Simeant, professeur d'histoire de la vie politique.
Je suis inscrite au CAVEJ, et je n'ai malheureusement pas son cours, et je travaille à coté, donc si quelqu'un a son cours ça m'aiderai énormément. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours année 2007 2008 | |
| |
|