Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: La désencyclopédie Jeu 28 Fév - 14:52 | |
| Découvert aujourd'hui, le site wiki de la désencyclopédie, à mourir de rire, à voir aboslument (d'ailleurs j'en verse encore des larmes de marade)
Bon pour faire court, un site complètement crétin et désaxé, impertinent et irrespectueux au possible qui vous fera prendre des barres de rire (voir les articles sur Sarko et François Hollande); même si leur vannes sentent un peu le réchauffé parfois. (voir le plagiat de vieilles blagues)
On y apprendra notamment que François Hollande est mi-homme, mi-gouda, que Sarko est né du mélange des excréments des animaux de l'arche de Noé (et qu'il mange les enfants!); que Ségolène Royale est une pintade, ou encore que la frite est l'aliment préféré des belges, oui mais attention, car certains belges expatriés se font avoir par certains restaurateurs peu scrupuleux comme un certain Mc Donald qui vend des frites en carton.
Bref, c'est compètement crétin, gras, insolent et profondément nauséabond, mais ça défoule.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La désencyclopédie Jeu 28 Fév - 16:00 | |
| Je connaissais et c'est tout à fait fabuleux! Dans le même genre il y a Conservapedia, mais lui, ne se prétend pas drole, mais il est quand même http://www.conservapedia.com "the pro-homosexual agenda newspaper the New York Times " "In regards to atheism and uncharitableness, charitable giving by atheists and agnostics in America is significantly less than by theists," EDIT : l'article de Diams sur la desencyclopédie est mythique! (notamment les "divers") | |
|
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La désencyclopédie Jeu 28 Fév - 23:02 | |
| Ca existe depuis des années mais c'est sympa | |
|
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La désencyclopédie Jeu 28 Fév - 23:07 | |
| J'ai beaucoup aimé l'article sur Hitler... et les Pink Floyd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La désencyclopédie | |
| |
|