| Le Time a réélu la personnalité de l'année ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Mer 2 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 1:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 1:34 | |
| Lol ! J'n'ai absolument aucune idée d'quoi tu parles !
Mais c'est Mr. Hankey sur la couverture ! Tu n'le connais pas ?
C'est la petit caca-noël de South Park ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 2:22 | |
| autant pour moi! Je ne regarde pas South Park sinon...désolé |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 2:23 | |
| Franchement Finally, tu ne rates rien à ne pas connaître cette affreuse vidéo. C'est deux meufs qui s'amusent à bouffer de la merde dans une coupe, comme une glace. Ya un gros buzz sur internet qui est de filmer la réaction des gens quand ils se retrouvent la première fois face à cette vidéo immonde.
Sinon, Mr hankey, je l'adore! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 2:50 | |
| - Elora a écrit:
- autant pour moi!
Je ne regarde pas South Park sinon...désolé Au temps! Désolé, c'est plus fort que moi, je me rappellerais toute ma vie quand on m'avait fait la remarque | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Finally Juriste apprenti
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 18:29 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Franchement Finally, tu ne rates rien à ne pas connaître cette affreuse vidéo.
C'est deux meufs qui s'amusent à bouffer de la merde dans une coupe, comme une glace. Ya un gros buzz sur internet qui est de filmer la réaction des gens quand ils se retrouvent la première fois face à cette vidéo immonde.
Sinon, Mr hankey, je l'adore! C'est d'un gout... ! Merci d'l'info, Sénateur ! Tu es un homme bien informé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 19:03 | |
| ah mais pour ça, j'ai un site super ou chaque internaute peut envoyer un lien sur un site intéressant.
http://www.kopikol.net | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| Excellent ce site ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 22:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Jeu 3 Jan - 23:19 | |
| Tout est expliqué ici http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! Ven 4 Jan - 0:36 | |
| En plus "au temps pour moi" n'est pas sans rapport avec le Time | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Time a réélu la personnalité de l'année ! | |
| |
|
| |
| Le Time a réélu la personnalité de l'année ! | |
|