Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: N'oubliez pas : Arrêt sur images, ça continue Mer 26 Déc - 19:43 | |
| Tout à fait ! Il y'a des petites vidéos et des articles pour le moment, et bientôt, l'émission reprendra grâce au net ! rendez-vous à cette adresse: -->http://arretsurimages.net/<-- | |
|
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: N'oubliez pas : Arrêt sur images, ça continue Mer 26 Déc - 20:18 | |
| Super, j'adorais cette émission, et je la regardais souvent lorsqu'elle passait sur France 5 | |
|
Lebon Juriste apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1GR3 Loisirs, Passions : Pas assez de place Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: N'oubliez pas : Arrêt sur images, ça continue Mer 2 Jan - 14:19 | |
| Je m'y suis abonné.. C'est aujourd'hui une vraie source de liberté d'expression | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oubliez pas : Arrêt sur images, ça continue | |
| |
|