Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Déf Sam 23 Aoû - 0:08 | |
| Quand tu es défaillant tu repasses toutes les matières où tu n'as pas eu 10 dans le semestre de ta défaillance.
Exemple :
Espagnol = DEF Droit des aff = 9 Fiscal = 11 SPC = 12 Procédure Pénale = 8
Dans cet exemple la personne devra repasser : espagnol, pénal et droit des aff. | |
|
Hippolyte Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 Loisirs, Passions : cinema Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Déf Dim 24 Aoû - 15:39 | |
| Yes , merci de ta réponse ! Mais la question que je me pose c'est de savoir si les notes ce compensent entre elles même si je suis défaillant , ou s'il faut absolument avoir la moyenne partout , pour valider son semestre. ex: Dans mes petites matières , si j'ai 12 en droit européen , 13 en relation internationale , 9 en sociologie et 9 en procés et institutions juridictionnelles . Est-ce que procés et institutions juridictionnelles et sociologie politique sont validées ? Merci PS: Marianne quand tu dis qu'on repasse que les notes en dessous de 10 , Si j'ai eu 9,5 en constit en partiel et 11, 5 en TD , on fait bien la moyenne des deux , donc j'ai pas à le repasser ? Méme si ma note en partiel était inférieur à 10 ?J'ai un vieux doute | |
|
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Déf Dim 24 Aoû - 21:52 | |
| Pour tes petites matières t'es DEF, donc ça se compense pas, donc tu repasses les matières où t'as pas eu 10. Soit Socio po et Institution juridictionnelles.
Pour tes fondas c'est bon. | |
|
BouMbadada Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : la fiesta ! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Déf Dim 24 Aoû - 22:53 | |
| Bonsoir,
J'ai juste une petite question, au rattrapage, on garde la meilleure note n'est ce pas ? | |
|
| Sujet: Re: Déf Dim 24 Aoû - 23:12 | |
| Non, on repart à zéro et on prend la note de rattrapages. | |
|