| Comme ton père | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebon Juriste apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1GR3 Loisirs, Passions : Pas assez de place Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Comme ton père Lun 17 Déc - 2:23 | |
| COMME TON PERE Date de sortie : 12 Décembre 2007 Réalisé par Marco Carmel Avec Richard Berry, Gad Elmaleh, Yaël Abecassis ... Film français. Genre : Comédie dramatique Durée : 1h 35min. Année de production : 2006 Comme cadeau voici ma critique sur allocine...je viens de sortir du film j'ai donc écris cela sous l'effet du choc ! J'ai cherché à mettre une note négative..Impossible ! Comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Les acteurs sont mauvais mais ils sont toujours à coté et en particulier les enfants qui respirent le mauvais jeu alors que le spectateur lui suffoque. La réalisation est inexistante, ainsi que le montage. Le film regorge de mauvais clichés "c'est les juifs qui ont commencé" , "Non c'est les arabes" Parlons de la BO...Ho non n'en parlons pas elle est affreuse elle aussi... Dernier espoir ?Vous avez vécu dans les années 70 vous êtes vieux et grabataire...une seule envie revoir cette époque...a la limite si vous n'avez pas de grands écrans chez vous ou juste d'écrans pour des dvd..allez voir ce film...Ne restez pas trop longtemps dans la salle mettez vous sur le coté en cas d'envie subite de vomir... Ce film est surement un des plus mauvais de cette année.. Petit PS : j'ai critiqué fast & furious mais je pourrais le voir 100 fois à coté de Comme ton père... Et je vais vous faire une critique d'un bon film si non je risque de passer pour le méchant ! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Comme ton père Lun 17 Déc - 10:20 | |
| Ah oui quand même ! Heureusement que je ne vais jamais au cinéma... | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Comme ton père Lun 17 Déc - 14:04 | |
| Moi, tant que la critique est argumentée... En tout cas merci, j'irai pas le voir (ou peut être que je me le procurerai autrement, histoire de me replonger dans les 70's sans dépenser 6Euros) | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comme ton père Lun 17 Déc - 14:30 | |
| Et à part, ça, des nouvelles de Rambo 4? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Comme ton père Mar 18 Déc - 1:25 | |
| - Staff a écrit:
- Et à part, ça, des nouvelles de Rambo 4?
il va etre sympa | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comme ton père Mar 18 Déc - 3:18 | |
| L'affiche déjà me donne pas envie... | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Comme ton père Mar 18 Déc - 3:22 | |
| - Staff a écrit:
- Et à part, ça, des nouvelles de Rambo 4?
Tout ce que je sais c'est qu'il revient... et qu'il est pas content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme ton père Mar 18 Déc - 15:20 | |
|
Dernière édition par jeremie le Lun 26 Avr - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comme ton père Mer 19 Déc - 1:46 | |
| Les irakiens ont dit qu'il avait une petite bite. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Comme ton père Mer 19 Déc - 21:16 | |
| - Syd a écrit:
- Les irakiens ont dit qu'il avait une petite bite.
c'est pas une arme de desctruction massive ??? bon sinon faudrait continuer de parler du film comme ton père, qui est tiré d'une histoire vraie, ah mais j'y pense je peux pas dire ce qu'il s'est passé en vrai ca spoil le film lol | |
|
| |
Lebon Juriste apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1GR3 Loisirs, Passions : Pas assez de place Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Comme ton père Jeu 20 Déc - 1:57 | |
| Tu peux vu que normalement personne ne va aller le voir ... Distribuer a paris que dans deux grandes salle la semaine derniere
mk2 gambetta ugc les halles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme ton père | |
| |
|
| |
| Comme ton père | |
|